Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Topic estival

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:43:07   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ou meme un chocolat chaud ! ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:13:22   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui un chocolat chaud !!!!!!!!!!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:23:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

comme nesquik mdr


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:28:17   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui ou banania !!!!!!!!!!!!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:33:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

hum, chais bon cha ! ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:43:05   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui oui je sé !!! mais en génral je prend ke ça nesquick c seuelemnt parfois ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:08:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

moa, ca dépend, parfois je finis le paquet parfois non XD, alors dans
l'armoir, un boite de nesquik est en train de pourrir XD


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:16:33   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok ... et c de kel couleur le moisi ? (pure curiosité ... lol ) ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:39:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

pour revenir au topic (!) ce que je déteste en été c'est faire le repassage -_-


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:42:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

fait trop chaud pour repasser ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:43:32   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi ce ke je déteste en été c transpirer !!!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 18:03:56   

en été ce que je déteste c'est gader les petits enfermer toute la journée mais les trimbaler partout c'est chiant
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:03:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ce que je deteste pendant l'été ? ne rien faire -_-


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:35:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

demain je vais chercher ma caravane. j' ai des bricoles a faire dedans.
genre faire de etageres pour mettre mon lecteur dvd et ma PS 2 .


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:54:38   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oué une caravane !!! c bien ça !!! kan jété petit on était parti en bretagne ds une caravane sans électricité !!!!!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 03:38:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

archives du topic.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Topic estivalNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum