Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Topic estival

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:09:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Voilà un petit topic de saison pour raconter un peu ce que vous faites cet été ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:55:37   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

A la Réunion c'est l'hiver là en fait !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:56:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ben alors t'as qu'à dire ce que tu fais en été


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:01:33   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Ben en été c'est Noël donc c'est la période des fêtes !


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:56:29   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

ptdr
Maintenant:Chuis toujours au college et j'attends les vacs scolaires(21 juin pour moi^^)
Après:Pars en vacs le 15 Aout(j'aimerai partir + tot mais mon père peut pas...)


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:01:18   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

ah c'est pour bientot la fin des cours, bon courage ^^

alors moi, j'ai juste une semaine ) Munich de prévu début aout pour un concert >.< ca me suffit laargement ^_^
mais jvais ptetre faire un ptit tour ca et la quelques jours je sais pas...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:04:50   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Terra a écrit :

ah c'est pour bientot la fin des cours, bon courage ^^

alors moi, j'ai juste une semaine ) Munich de prévu début aout pour un concert >.< ca me suffit laargement ^_^
mais jvais ptetre faire un ptit tour ca et la quelques jours je sais pas...


Devinez le concert de qui?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:06:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

elle m'a prise de vitesse


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2005 à 18:23:25   

lol elle la fait son topic estival ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:26:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

oui mais pour les photos c'est raté

moi si je ne travaille pas je vais à la plage


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:01:02   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Alors, perso, je vais déjà essayer d'avoir mon brevet. Pour ce, je vais peut être commencer (du moins j'ai commencé à envisager l'idée) de travailler un peu.
Mon brevet se déroule les 27 et 28 juin, et je crois que les vacances suivront (comme il faudra rendre nos livre le 28).
Je vais aller dans le sud, pas loin de Marseille (à quelques kilomètres d'Avignon). Avec un peu de chance, mon meilleur ami pourra venir (en principe, c'est bon, en espérant que tous ses copains se barrent comme ça il aura rien d'autre à faire ). Je resterais entre 10 et 20 jours (la date de retour est pas encore décidée). Déjà vous devez savoir que durant cette période je n'aurais pas internet.
Puis après ça, j'irais à la campagne où le 30 juillet se déroulera le mariage de ma soeur.
Ensuite je pense que je vais alterner entre la campagne et Paris, jusqu'à la prochaine rentrée (que malgré l'ennui des cours, j'attends avec impatience, en espérant avoir de bon profs !).
Voila


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:48:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Hum, pendant l'été PS2 et gamecube et FF a volonté jusqu'a l'heure que je veux, et heu....chais plus bientot les vac !! 18 juin !!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:08:50   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Trop de chance ! 1 Juin c'est le jour où c'est l'arrêt des notes chez moi ! Ensuite les cours finissent le 13 Juillet ! Ces vac' là, je pars en France ! Je vais partir dans le Sud ! Je vais allé à Montpellier et aussi à Ales pour voir mes grand parents ! J'irais aussi à Paris pour allé voir ma soeur ! Bref, de magnifique vacances en vue ! ^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:12:57   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

Ales
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:15:35   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Ben moi je vais rester chez moi a aller sur le fofo et a jouer a Virtua Fighter 4 evo et FFX ^^et DMC3.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:39:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Tiens j'ai oublié, cet été moi c'est Suikoden IV, MGS3 et DMC3 ^^


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:13:48   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Ah voui bien sûr j'embarque la PS2 en vacances
Au programme :
>> Devil May Cry 3 (si je l'ai pas fini d'ici là, mais je joue peu)
>> Star Ocean 3
>> .hack//OUTBREAK
>> Euh... si j'achète peut être Suikoden IV


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:14:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

jglande chez moi


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 10:16:51   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Tout le monde va me dépassé en message pendant les vac' ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:32:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Dis pas ca, tu seras aussi sur le fofo cet été ?
C'est vrai tu vas a paris ??!!! coooooooooooool si on se voit ce serait trop cool !! XD


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:43:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ben voilà une rencontre possible ^^ dommage j'aurai dû aller chez une copine à Montpellier mais je peux pas


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:16:05   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Selphie a écrit :

Devinez le concert de qui?


Eh oui ^_^ enfin, je k'attends depuis tellement longtemps >.< Avec Keane en première partie en plus
en tout cas, je reviendrai surement un peu plus sur le fofo pendant les vacs ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:14:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

tu as eu le concert des corrs et maintenant U2!! *O* trop de bol que t'as Terra!


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:08:22   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Terra a écrit :

[citation=Selphie]Devinez le concert de qui?


Eh oui ^_^ enfin, je k'attends depuis tellement longtemps >.< Avec Keane en première partie en plus :
en tout cas, je reviendrai surement un peu plus sur le fofo pendant les vacs ^^[/citation]

tu sais que je vais te tuer,Terra,grosse chanceuse?


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:12:44   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

aaahh .. Je sais je sais je suis trop contente (<-- j'en rajoute pas du tout ^_^ ) enfin bon jlai mérité quand meme, avec la queue que jme suis tapé pour rien à la Fnac ^^ et puis en plus de ca, je vais voir la beauté de la Bavière (il parait j'en sais rien...)


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Topic estivalNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum