Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 A mon tour de mettre mon grain de Sel...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 01:50:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Voilà, j'arrive ici même aux environs de 00h40, je reviens comme chaque samedi épuisé de mon travail. Pour me detendre un peu, je viens sur mon sanctuaire chéri et là c'est le coup de poing dans la tête...

Je ne me base que sur ma lecture de la partie Blabla qui, je pense, résume tous les faits(et gestes) de cette soirée agitée.


Et que vois-je? une guerre ouverte! Après deux de ce genre de bataille inter-topic, des membres se cripent le chignon sur 15 pages(là, par contre, ça poste!).

Je vais dire ce que j'en pense. Tout d'abord, ce qui semble l'origine du problème, le retour de death fly(Bathaniel): j'aimerai que l'on me dise qui bannit/débannit sans me demander mon avis ou de me laisser un message privé m'expliquant l'acte(c'est vrai que ma messagerie privée est drolement inacessible).

Bien, maintenant, pour ceux qui ne connaissent pas death fly, c'était un des meilleurs membres du premier sanctuaire et une grande partie de son esprit. Certes, il n'a pas toujours été poli mais j'aimerai bien que chacun me raconte quand de lourds moments difficiles s'abbattent sur eux et que cela tombe en plus sur leur adolescence : difficile, hein? et bien pour lui, c'est pareil. De plus, il avait bien raison sur la tournure que prenait le 1 et c'est pour ça que le deux a été crée.

Maintenant, je voudrais rappeler mon rôle...Je suis l'initiateur de tout ce qui est le sanctuaire aujourd'hui, son nom, ses parties(fantasy paradise). J'ai pris les rênes de tout pour que cela soit le meilleur possible : ce qui a fait de moi l'administrateur principal. Alors, je voudrais que les tentatives de coup d'état ne marcheront pas avec moi et je deciderais en personne qui doit rester et qui doit partir à compter de ce jour.

Venons-en au sujet qui semble facher...Tulliola...mon avis? et bien tout le monde est fautif dans l'histoire...(du coté de Death et cie)==>{ ce n'est en rien une insulte, juste une constatations les gars}, mes chers jeunes amis ont été vifs c'est vrai, la seule chose qui leur manquait dans leur "coup de gueule", c'est du tact et de la diplomatie.Il est vrai que cela aurait à chaque fois pris une tournure différente s'ils n'élevaient la voix plus fort que les autres. Mais c'est leur âge de s'élever contre l'autorité et ainsi justifie leur instabilité diplomatique mais je les pardonne, j'ai appris à mieux les connaitre, ce sont des personnes extremement sympathiques.

Maintenant, regardons du coté de Sonia, notre chère Tulliola.

Je peux admettre aujourd'hui que j'ai nommé Tulliola, administratrice un peu trop vite. arrivé mi-mai 2004, là voilà administratrice 15 jours plus tard. Le truc à ce moment est que je pensais qu'une personne de mon âge arriverait à gérer tout comme je l'ai toujours fait. Oui mais sans compter que la miss avait une inexpérience totale des forums et une horreur des petits raleurs ( ) D'autres auraient de part leur expérience merité ce poste comme Linoa heartilly par exemple mais bon, c'était ma première bavure d'admin, ma première expérience administrative.

Sonia est une personne que je connais peu, que je parle peu en parallèle ce qui parfois me donne du mal à la cerner. Son plus gros défaut : la fuite. Elle n'arrive pas à faire face à des membres désagréables et les remettre à leur place. Elle les bannit. C'est bien triste mais je dois avouer qu'elle aussi manque de diplomatie.

Alors maintenant, on peut voir qu'aucun des deux "camps" (j'aime pas cette notion en ce lieu >_< )n'a pour autant entièrement raison(même moi d'ailleurs), mais je voudrais que les réactions du genre : "si vous êtes pas contents, cassez-vous" ou "si lui vient ici, moi je me casse" cessent TOUT DE SUITE... je vous aime tous et même si parfois certains me gavent(oui je reste lucide), je voudrais rappeler que c'est moi, le chef(ça fait dictateur hein? ) je ne le suis pas techniqment il est vrai mais c'est moi qui décide de tout alors si des problèmes venaient encore à éclater au grand jour, c'est avec moi qui voudra argumenter, vous verrez que la diplomatie est parfois renversante d'un point de vue efficacité.

Plus aucun admin ne sera nommé en tort et à travers, c'est moi, seul qui décidera de chaque nomination. De plus, je voudrais dire de suite que ceux qui cherchent à me dire comment faire peuvent aller se recoucher de suite, je n'y preterai aucune intention. j'ai ma façon de diriger et de faire, je suis assez grand pour faire mon devoir d'admin chef.

Enfin (désolé pour ce cours message mais là je suis naze, on en débattra dimanche soir je l'espere), les disputes dans le blabla, je les oublie des maitenant car je sais que même si les membres se connaissent peu réellement, chaque personne est vraiment bonne à vivre : Death fly(qui ne sera plus banni et qui a désormais ma confiance en ces lieux), kaoru(merci de ta fidélité et de ton immense sympathie, je te le revaudrai, je te le jure)), Tulliola(va falloir qu'on parle sérieusement ma grande), linoa heartilly(que deviendrait le sanctuaire sans ta joie), selphie(même si tu n'es pas si enthousiaste pour certaines choses, tu reste un membre que j'apprecie beaucoup), illusion(toi aussi, je me demande ce que serait devenu le sanctuaire si tu ne t'étais pas inscrit), Richpat(Comment peut-on devenir méchant avec une personne aussi géniale que lui?), Paine((ah, notre chère corse, on l'aime beaucoup et elle nous le rend bien, je suis heureux que le sanctuaire ait croisé ta route), le trio Fly-Flippy-Dreac qui m'a bien fait rire et qui ont une grande importance à mes yeuxs(il vous plait, n'arretez surtout pas), Terra, evidemment, notre membre le plus mature(et oui faut l'avouer) mais tout aussi irresistible(surtout dans son mode "U2"), Lordbahamut, le grand chef de Crash Zone, le forum-frère" du sanctuaire" qui même si lui aussi a parfois du mal à canaliser son énergie a mon entière estime, Les ptit's crasheux : Sai, khaotil, Yno, Eternalgamer, Shin, Fina...avec qui j'ai passé des moments géniaux faut le reconnaitre et en qui je garderai toujours une place chaude aussi bien sur le sanctuaire que dans mon coeur. La petite dark angel évidemment même avec ses aparitions furtives arrivent à embellir davantage le sanctuaire avec ses superbes poèmes. mes deux quebecois adorés : Yuna et Tidus the dream qui, eux aussi, ont leur place réservé ic même. Enfin une partie de ma petite famille présente sur le sanctuaire : Sasa, thom, arkanan et dark yuffie.


si vous vous êtes demandés pourquoi je remercie tout le monde, c'est parce que j'en avais envie tout simplement...pour la fameuse discusion qui a suscité un partage ici même, j'en parlerai avec l'interessée en personne.

Voilà, si vous voulez vous exprimer, venez ici mais je préviens : DE LA DI-PLO-MA-TIE

Sur ce, je vais me coucher, une longue journée de travail m'attend dans moins de 10 h00. @ bientot.


U-aquarius, Administrateur principal du sanctuaire des RPG I & II.

Message édité le 19-06-2005 à 01:55:57 par U-aquarius


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2005 à 02:10:36   

Je n'ai qu'un seul mot à dire et il résume tout : Chapeau! Franchemant, j'aurais eu de la difficulté à écrire tout ça sans en perdre la tête. Et t'as raison, je canalise mal mon énergie dans mes tâches, ça doit être pour ça que je suis si crâne d'oeuf pour ce qui est de défendre mes opinions. Et comme je l'ai dit : Je n'ai absolument rien contre Dark Angel, Kaoru et Death Fly!
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:33:29   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

c'est un beau discours je suis ému


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:29:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

rien à ajouter respect


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2005 à 14:51:03   

Ouais, un très beau discours.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:48:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bravo U-aqua !! ben dis donc écrire tout ca!!! j'te félicite!!^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2005 à 18:51:40   

Très beau discours, félicitation
merci d'penser à moi^^
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2005 à 19:02:48   

toujours des paroles, mais pas d'action -_-
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:38:43   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

c'est plutot les concernés qui doivent agir non


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2005 à 23:37:48   

C'est aussi ce que je pense. L'action, si c'est de bannir le membre à coup sûr, j'vois pas à quoi ça pourrait nous aider.
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:54:47   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je te souhaite juste que tout se passe pour le mieux ici


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:00:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Merci à tous. ça va se rétablir d'ici peu. faut pas s'inquiéter


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 23:00:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

je viens juste de decouvrir le topic ( au moment ou j' allais me coucher ), ecrire tout ca apres une journée de taff a une heure aussi avancée de la nuit, chapeau. le tout etant bien analysé.


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 02:37:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

u aqua rien a redire tu a tres bien resumer et merci d'avoir penser aussi a moi meme si j'ai un peut foutu le bazar mais pas sans raison je voulait un peut de justice ici sur se forum qui ma prit bcp de temps de ma vie et je voulait pas que tout parte en couille


ps : lol tu m'en doit une mais tes pas obliger ^^
pps : vien sur msn car j'ai eu ton clip


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:44:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

je voudrais faire une precision, (sans viser personne), ce que je vais dire est une regle general, pour l' avoir veçu moi meme.
en principe quand des personnes se reprochent quelque choses, personnes n' est tout blanc ou n' y tout noir. en general c' est a quelque chose pres du 50 / 50 ( j' ai bien dit en general ). mais dans tout les cas il faut se remettre en cause pour améliorer se que l' on fait et tirer profit des erreurs. le tout permet d' avancer et de faire avancer tres vite nos capacitées. les coups de gueule ne sont pas forcement mauvais, et ne rien dire n' est pas forcement bon ou l' inverse, c' est suivant les evenements de la vie.


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 04:22:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

en effet ^^


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:38:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je confirme rich! ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 10:12:20   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Super U-Aqua ! magnifique texte !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:09:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

richpat a écrit :

je voudrais faire une precision, (sans viser personne), ce que je vais dire est une regle general, pour l' avoir veçu moi meme.
en principe quand des personnes se reprochent quelque choses, personnes n' est tout blanc ou n' y tout noir. en general c' est a quelque chose pres du 50 / 50 ( j' ai bien dit en general ). mais dans tout les cas il faut se remettre en cause pour améliorer se que l' on fait et tirer profit des erreurs. le tout permet d' avancer et de faire avancer tres vite nos capacitées. les coups de gueule ne sont pas forcement mauvais, et ne rien dire n' est pas forcement bon ou l' inverse, c' est suivant les evenements de la vie.


en effet, je ne dirai pas que j'ai parfaitement raison mais je pense que certains de mes choix sont plus au profit du sanctuaire. Sonia(tutu) est partie comme ça, il fallait que je m'en rende compte en personne (je sais, j'ai dejà fait le coup mais je suis revenu)... suivi par quelques membres, ça m'a disons un peu irrité. De plus, comme tu le dis, c'est bien de lancer des coups de gueules parfois, ça fait avancer la machine. J'espère qu'on tirera une fois de plus une leçon qui améliorera la qualité de l'ambiance de ce forum.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:22:20   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

j'espere bien car on a mit pas mal de temps a le rendre comme ca alor faut pas le demolir


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:42:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

moi, je ne veux pas revoir le sanctuaire transformé comme le I !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:25:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne l' ais pas connu et ne souhaite pas connaitre ca que se soit sur ce fofo ou un autre


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  A mon tour de mettre mon grain de Sel...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum