Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Tribune de l'esbroufe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:20:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Liline les 1 500 sont pas loin


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:26:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Allez, que tout le monde y va ! ^o^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:28:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui on y vat tous avec Linou


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:30:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Allez, une, deux, une, deux


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:32:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu as oublier le, trois

allez une, deux, trois


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:33:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine 10 400, mes compliments


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:35:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

18 000 en ligne de mire.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:42:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

18 000 en ligne de mire.


ce soir


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:45:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je ne pense pas poster 270 messages car je bosse dans quelques heures.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:45:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu es le 1er du top dix, c'est le principale xD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:46:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Oo tu bosses ce soir.
pas facile de poster


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:49:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ceci expliquant cela.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:29:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

hou hou sa monte pas vite les posts


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:44:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je vous rejoindrais ptet dans le top 10... un jour... XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:56:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

Je vous rejoindrais ptet dans le top 10... un jour... XD


ça me ferait trop plaisir, ma Douce


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 03:36:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mais poster trop nuit à la qualité du forum. Je vois un peu trop de messages sans trop d'importance en ce moment et pas de vraies conversations construites.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:00:16   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est dommage mais bon faut dire que les sujet on ete vu et revu faudrait en faire d'autre ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:08:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oui, c'est bien vrai mais j'ai pas d'idées de topic là, maintenant :/


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:16:48   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah vu qu'on peut pas aborder les sujet + serieu (pas forcement sexe mais dans le genre de sujet la) car on a des jeunes membre et que le forum est baser rpg et pas blabla general c'est dur de trouver des idee qui n'ont pas ete deja faite

moi la je peut faire un topic ou on mettrai les origine on signification de nos prenom pour mieu se connaitre ou savoir si ce qu'on nous dit est plus ou moin vrai mais ca va pas durer 3 ans comme sujet


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:18:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est vrai que trouver un sujet qui va durer n'est pas une mince affaire. Le truc, c'est que c'est souvent les sujets délicats qui attirent le plus de monde(t'as juste à regarder comment cartonne le topic des fantasmes).


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:25:35   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui ca ca attire pas mal de monde car souvent on en a beaucoup et donc si ont peut en parler sans etre juger c'est simpa mais la dans le genre a part les fantasme je sait pas trop ce qui pourait attirer moi avant sur un des gros forum ou j'etai inscrit j'avait tendance a aller dans les sujet style conseille pour bien commencer les premiere foi ou diver probleme en rapport avec ca (c'est un exemple de sujet j'allait aussi sur les sujet jeu video, manga ou blabla mais cette partie attirait du monde car souvent on aime avoir des conseille de gens experimenter au debut) souvent les probleme etai plutot mineure mais aider des gens c'est simpa mais comme c'est pas un forum general le faire ici ben ca va pas vraiment aider grand monde a moin qu'on fasse une categorie expres pour ca reserver au + de 14 ans qui commencerait a avoir fantasme et divers envie mdr mais la c'est juste une idee qui n'est pas tres utile

--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:32:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Dire d'emblée que cela n'est pas utile, C'est surtout un avis personnel. Il est vrai qu'en y réfléchissant bien. ça pourrait être interessant, le seul hic : Qui se prendra au jeu?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:35:22   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

aucune idee au pire on pourait lancer un test de ce genre de sujet si apres ca marche pas on peut toujours supprimer ce genre de chose et reflechir a une autre categorie bien que j'en doute un peut car tout le monde a forcement besoin de conseil et a part quelque membre encore tres jeunes je trouve que l'age global est plutot asser elever + de la moitier des membre on passer 15 ans


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:36:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je trouve que mettre des mdp partout, ça alourdit le forum. je mettrai plutot un avertissement dans le titre. et pour l'essai, pourquoi pas?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:40:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

genre ame sensible s'abstenir ou zone reserver au + de 14 ans ? mais bon faudrait metre alor en premier point que cette zone a des sujet sensible qui peuvent peut t'etre choquer les moin informer ^^ faut eviter de se retrouver avec des membre traumatiser car on a aborder un sujet plutot chaud ou asser bizare


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Tribune de l'esbroufeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum