Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Tribune de l'esbroufe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:42:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Genre créer une catégorie? dans ce cas, j'en supprimerai une autre(comme le truc des ados)

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:44:55   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ados ne sert a rien y a plus de post recent depuis plus d'un mois donc tu peut limite supprimer celle la pour metre cette zone la en essai le temps de voir si ca peut attirer du monde perso moi j'ai trouver que ce genre de zone sur les divers forum marchait asser bien car on peut assi bien aborder les premier pas de l'adolescence et les envie que les divers tendance ou pratique

--------------------
bye bye
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:46:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Alors, c'est décidé, je vais créer cette catégorie!

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:52:33   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est une idee apres ca n'engage que moi je veux pas avoir sur le dos un eventuelle flop a cause d'une idee peut t'etre un peut trop "differente" mais si les gens arrive a supporter le topic fantasme pourquoi pas le reste ? voir y participer activement ^^

de plus vu que ado ne marche plus ca sert a rien de la garder la inutilement autant tester autre chose ^^

--------------------
bye bye
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:01:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Il y aura pas de flop comme il y a le topic fantasme...

--------------------

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:04:39   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol oui c'est cool au moin un topic serat actif a fond dans la categorie reste juste a faire les avertissement et le regle de la categorie ^^ style zone 14+ (ou 15+ comme tu veux) ame sensible s'abstenir et si un truc choque quelqu'un on pourat pas dire qu'il etai pas prevenu

--------------------
bye bye
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:07:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est déjà fait

--------------------

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:08:43   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ai penser a 2 sujet de topic deja les genre de mec/filles qui vous attire et un genre de topic ou on viendrait demander conseille et ou les personne experimenter pourait renseigner les poseur de question t'en pense quoi ?

--------------------
bye bye
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:10:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je t'invite vraiment à le faire car ce sont des bonnes idées de topics qui ne me sont pas venus. Je crois que tu connais la route ^^ Si tu as d'autres idées du genre, poste le topic!

--------------------

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:14:03   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ok ^^ toute facon c'est la zones un peut plus serieuse hord des jeu on parle de nos pti traca (aussi bien masculin que feminin) ca devrait etre interessant si les membre aime la categorie ^^

--------------------
bye bye
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:14:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je l'aime déjà Non sérieusement, ça apprendrai à mieux nous connaitre.

--------------------

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:18:15   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

surtout plus personnelement car ici je suis sur qu'il y a plus d'un ado qui se pose des question sur l'amour etc ^^

--------------------
bye bye
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:19:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je sens déjà les personnes concernées. Oui, Tous les topics épineux sont les bienvenues!

17 800 dépassés(pour pas faire hors-sujet quoique c'est pour le bien du forum)

--------------------

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:28:20   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ai deja fait 2 topic j'espere avoir de petite visite pendant que je dormirait ^^ lol

sinon moi j'approche des 8000 c'est cool

--------------------
bye bye
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:36:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Exact votre Eminence. ^^

Pour en revenir au H.S salvateur, nous nous devions de revenir à une qualité "forumique" de meileure ampleur. Car il est vrai que les topics ont été quelques peu pourris. :/

--------------------

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:38:52   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et puis au moin avec une nouvelle zone on peut faire des sujet nouveau ^^ car la a part les jeu et les eventuelle blabla interminable on avait plus rien de bien neuf

--------------------
bye bye
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:40:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Surtout une partie qui va résoudre des problèmes. je l'espère.

--------------------

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:46:52   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je pense que oui y a forcement des membre un peut debousoler par l'amour et tout je pense que si ils ne sont pas trop timide (au pire on peut leur demander de faire un mp au personne qui pourait renseigner et apres metre la reponse sur le topic) tout est une question d'envie de se soulager des probleme souvent tous angoissant actuellement

--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 07:55:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' approuve ses bonnes idées, cela demande une grande franchise de part et d' autre. que chacun joue le jeu sans arriere pensé

--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:15:02   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Whaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! Encore un truc où les moombas pourront régner !!!
( non je ne suis pas zoophile .... " )

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:20:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moomba tu n' est pas encore a 1 000 posts, tu n' avances pas.

--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:27:38   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

OUi désolé ^^"
( d'ailleurs je vais fêter le jour de l'an chinois aujourdh'ui ... je dois y aller ^^"

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:11:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Va avoir une catégorie spécial moomba ? >_<

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:29:48   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

non la categorie zone rouge est deja la ^^

--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 23:40:57   

J'ai enfin terminé FF10-2 après deux longues années!!! ........................... Jsuis vraiment en retard avec mes games... -.-
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Tribune de l'esbroufeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum