|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | ![rich-san rich-san](/image/monsite.orange.fr/richpat/images/2-picture1.gif?0.39407368482257055) | 18992 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 19:32:50
| et non explique. le seul zebulon que je connaisse etait dans tourné manege qui passait a la télé en 1973 / 1975.
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2005 à 19:33:59
| uai bon lord en gros c ca mais a ce que je sais elle posté aussi sur le sanctuaire 2 puisque je né jamais mit les pieds sur le 1 je pe ossi confirmer kelle était super sympa bien que débordé de trvail |
|
| Posté le 18-06-2005 à 19:35:18
| Nous on parlait d'une membre qui s'était inscrite sur le Sanctuaire mais qui a demander à Dorian de la supprimer puisqu'elle se sentait inutile. C'est domage, je la trouvais quand même sympa même si je n'ai jamais eu l'occasion de mieux la connaître. |
|
| Posté le 18-06-2005 à 19:38:32
| jé souvent discuté avec elle sur msn et elle vaut le coup detre connu je précise aussi que débordé de travail elle ne passait plus trop, c pr ce quel se sentait un peu "inutile" si jé tt compris |
|
| Posté le 18-06-2005 à 19:40:55
| Ah... Elle travail dans quoi au juste? |
|
| Posté le 18-06-2005 à 19:42:35
| je ne donerais pas plus de précisions ca me regarde pas et je sais âs si elle serait daccord ke jen parle meme si c rien de "privé" |
|
| Posté le 18-06-2005 à 19:43:27
| D'accord, je comprend. Merci quand même de nous avoir donner des nouvelles. |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | ![rich-san rich-san](/image/monsite.orange.fr/richpat/images/2-picture1.gif?0.39407368482257055) | 18992 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 19:46:29
| lord je suis passé sur crash et j' ai changé mon ava
-------------------- |
|
Bathaniel | Du cauchemar aux larmes,toujours là | Youth League | ![Bathaniel Bathaniel](/image/images.alloforum.com/avatars/4574-122582.jpg) | 72 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 19:47:04
| Mon petit Richpat, excuse moi de devoir te dire ça mais... Tu es compltement HS, Hors Sujet pour Lord pke il comprend rine à ce qu'on dit, un peu lent dans sa tête , donc je continue, Richpat, t'etais la lété dernier sur le forum original? NAAAAAAAAAAN, tu peux te permettre de louvrir ? Nannnnnnnnnnnn, Tu nous connais pour pouvoir parler de nous? Nannnnnnnnn, tu ne sais pas non plus qui je suis, et il vaut mieux pour toi, ton admin ke tu aimes tant, c approprié un forum, les idées qui y tronent, le principe, et tout ce qui va avec, le veritable admin est U aquarius, mais tu ne peux pas le savoir , tu ne vois pas plus loin que le bout de ton clavier, alors permet toi de dire ne serait ce qu'une critique a DarkAngel ou Kaoru , qui conaissent tres bien le foutoir, je peux te promettre que tu vas entendre parler de moi bien plus longtemps que tu ne le redoutais
-------------------- Even in Death, Our Love Goes On |
|
| Posté le 18-06-2005 à 19:49:16
| je crois quie celui qui en c le plus c kaoru^^ en tt cas merci bath' |
|
| Posté le 18-06-2005 à 19:49:34
| Ouais, j'ai remarquer Rich. Au moins, sur celle-là, on voit pas les "détails". |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 19:50:17
| mdr ohoh la death ta fait fort ptdr
-------------------- bye bye |
|
Bathaniel | Du cauchemar aux larmes,toujours là | Youth League | ![Bathaniel Bathaniel](/image/images.alloforum.com/avatars/4574-122582.jpg) | 72 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 19:51:50
| corection dark, l'origine du probleme c'est encore moi, je rapelle que je ne suis autre que Death Fly, et c'est encore moi qui ai ramené Tulliola parmis nous si on remonte à la base de toute chose, donc j'en plus, evidemment kaoru , ou zyg, ou encore evanescence, ou encore plein d'autre, est le 2e placé ac U aqua pour savoir tout ça, et vous parliez de zebulon, et bien sachez mes chers que ce cher membre etait de notre coté a kaoru et à moi, voila qui donne a reflechir
|
| Posté le 18-06-2005 à 19:54:27
| Qu'elle ne soit ou ne soit pas de votre côté ne change rien Bathaniel. Le passé reste le passé. |
|
| Posté le 18-06-2005 à 19:55:13
| arf oki dsl death fly?? ok je retiens lol faut pas t'en vouloir c pas ta faute |
|
| Posté le 18-06-2005 à 19:58:04
| le passé rattrape le présent, j'ai eu plein dami sur le dos a cose dune personne qui na pa supporté ke je critik son forum, on ma fia passé pour un raleur et un fouteur de merde, foure toi sa ds le crane , et tu es aussi mal placé que ton pote richpat pour discuter de ça, tu es aveuglée par ta betise grandissante et par des discours inutile d'admin, rend toi compte ce que cela fait de passer du super Death Fly super marrant a une sous merde raleuse qui ne revient que pour crier , imagine l'effet que cela te ferais, tu crois que je laisserais passer la perte d'ami comme ça? Alors détrompe toi, l'amitié c'est sacré, il est interdit de tourner les amis de kk1 contre celui ci, réfléchis bien 2 sec à ca et juge qui doit revendiqué ses droits ICI
|
| Posté le 18-06-2005 à 19:58:22
| Bathaniel a écrit :
Mon petit Richpat, excuse moi de devoir te dire ça mais... Tu es compltement HS, Hors Sujet pour Lord pke il comprend rine à ce qu'on dit, un peu lent dans sa tête , donc je continue, Richpat, t'etais la lété dernier sur le forum original? NAAAAAAAAAAN, tu peux te permettre de louvrir ? Nannnnnnnnnnnn, Tu nous connais pour pouvoir parler de nous? Nannnnnnnnn, tu ne sais pas non plus qui je suis, et il vaut mieux pour toi, ton admin ke tu aimes tant, c approprié un forum, les idées qui y tronent, le principe, et tout ce qui va avec, le veritable admin est U aquarius, mais tu ne peux pas le savoir , tu ne vois pas plus loin que le bout de ton clavier, alors permet toi de dire ne serait ce qu'une critique a DarkAngel ou Kaoru , qui conaissent tres bien le foutoir, je peux te promettre que tu vas entendre parler de moi bien plus longtemps que tu ne le redoutais |
je n' ai rien a redire sur ce que tu viens de dire, j' etais pas la sur le 1 fofo. donc je re dis ce que j' ai dis plus haut. je pense qu il y a plus grave dans la vie que vos querelles de jalousie. vous avez qu' a regler sa autrement qu' ici. dis moi juste une chose comment reagirais tu si tu perdais a jamais quelqu' un qui t' etais tres chére a ton coeur ???
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:03:02
| Bathaniel a écrit :
le passé rattrape le présent, j'ai eu plein dami sur le dos a cose dune personne qui na pa supporté ke je critik son forum, on ma fia passé pour un raleur et un fouteur de merde, foure toi sa ds le crane , et tu es aussi mal placé que ton pote richpat pour discuter de ça, tu es aveuglée par ta betise grandissante et par des discours inutile d'admin, rend toi compte ce que cela fait de passer du super Death Fly super marrant a une sous merde raleuse qui ne revient que pour crier , imagine l'effet que cela te ferais, tu crois que je laisserais passer la perte d'ami comme ça? Alors détrompe toi, l'amitié c'est sacré, il est interdit de tourner les amis de kk1 contre celui ci, réfléchis bien 2 sec à ca et juge qui doit revendiqué ses droits ICI |
dsl pour le double post mais n' etant pas un habitué du 1 er fofo j' aimerais bien que tu m' expliques le probleme en partant du debut parce que l on ne passe pas de bout en train a raleur comme ca ? merci
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:04:53
| deja j'explique death fly a ete traiter de raleur juste car il a donner son avis sur la nomination de tutu en admin
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:06:24
| Bathaniel, tu accuses les autres de ne pas t'apprécier, mais regardes-toi. Tu chiâles au lieu de réparrer les choses. Comment veux-tu qu'on te fasses confiance maintenant que tu nous montres ces belles paroles? Moi en tout cas, le peu d'estime que j'avais pour toi s'envole. Les insultes que tu as fait à RichPat, il ne les méritaient pas. Si tu as quelqu'un à blâmer pour être aussi chiant, c'est toi et seulement toi. On ne veut pas que tu nous insultes et on ne veut pas t'insulter mais rentres toi dans le crâne que ceux qui fouttent la merde comme toi ne gagneront jamais le respect d'autrui aussi facilement. C'est tout ce que j'avais à dire. |
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:08:40
| dit moi ou il a foutu la merde ? je veux UNE PREUVE ! car death a juste donner sont avis sur la nomination de tutu on la chasser comme un pestiferer d'ailleur t'etai dans le tas de ceux qui l'on chasser ! et tu ose dire qu'il a foutu la merde alor qu'il a juste donne sont avis ??? tes plus bete que je pensait -_-
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:10:36
| Kaoru, il disait dans son poste qu'on l'accusait de fouttre de la merde, et bien j'ai répliquer comme je l'ai senti. |
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:10:39
| de kel droit tu lui parle sur ce ton lord?? tu crois que t ki pr le juger?? |
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:11:28
| Un membre, Dark Angel. Un membre. |
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:12:34
| lord >> c'est des mec comme toi qui l'ont accuser car vous etiez asser con pour croire tuliola ! resulta aujourdhui tout les topic que death moi u aqua et linou on a fait elle dit que c'est sont idee !
|
|