|
| Posté le 18-06-2005 à 20:12:58
| un véritable membre ne se permettrai en aucun cas de juger de cette facon Personne ne t'interdis de donner ton avis (meme si c pas l'envie ki manque) mais il y a une facon de dire les choses!!!!!!! |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 20:15:45
| oui c'est net y peut donner sont avis mais comme il juge death il a pas changer depui le sanctuaire 1 ...
-------------------- bye bye |
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:16:42
| Là, je n'ai pas besoin de m'excuser. J'ai dit ce que j'avais à dire et je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit. Et en passant Kaoru, j'ai jamais dit que c'était les idées de Tutollia alors ne me met pas dans le même sac qu'un autre personne. Tous les membres sur ce forum ont chacuns une opinion sur les autres et c'est pas en les mettant dans la même situation que ça va s'arranger. |
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:18:45
| vu comment tu nous a juger moi et death tu merite qu'on te mette dans le meme sac que tutu car vous avez ete le 2 premier a traiter death de raleur alor qu'il avait rien fait !
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:19:22
| Mais qu'a-t-il fait ce soir? Il a râler. |
|
Bathaniel | Du cauchemar aux larmes,toujours là | Youth League | | 72 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 20:20:17
| Bien RichPat je m'explique et ce depuis le début, mais d'abord je vais renvoyer notre cher LordBouffon d'ou il vient, tu dis que je t'insulte, qui m'a chasser du forum il ya quelque moi? hum? c'est pas toi par hasard, ose refourer ton nez la dedans, ça va mal finir,et je n'ai pas sorti une grossierete alors les insultes tu te les gardes ok,si c'est tout ce que tu as à dire tu peux te taire et pour toujours sur ce sujet. Bon rich, il y a un an, vers le mois de mars, jme suis inscrit sur le forum 1er du nom, tlm m'appréciait et j'ai le dekonneur de base du forum, je peux dire que j'etais tres apprécié, pendant ce temps, tulliola ke jai recuperé sur un forum mort est arrivé, 2 semaines apres sont arrivé elle a été nommée admin en 2 semaines, alors j'ai protesté, qu'elle ai plus de 20 ans d'accord, mais c pa une raison pr mettre une nouvelle admin, j'aurai preferé voir linoa ou kaoru à cette place ,ils étaient la bien avant mwa même, alors je l'ai dit, ce qui a dut commencer a froisser madame, puis donc je suis parti en vacances pdt un mois, laissant le souvenir du Death marant, jreviens, je vois une déchance brutal du nombre de post en un mois, alors je dis que sans changement consékent le forum va mourir, tulliola ma engueulé pr avoir dit la vérité , alors je l'ai dit plus fort, jai fini par etre banni, mais comme je avais dit, le forum 1 est mort, est cette hypocrite a donc fait ce ke javai dit a la base, un 2nd forum, come jlavais conseillé, voila, depuis j'ai tout ce forum sur le dos , pour voir dit la vérité
-------------------- Even in Death, Our Love Goes On |
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:22:15
| Bathaniel -> Bah, on n'en parle plus alors. Fallait me demander. |
|
Bathaniel | Du cauchemar aux larmes,toujours là | Youth League | | 72 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 20:23:33
| non TOI tu nen parle plus tu toccupe de tes fesses sa marangerait
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:25:39
| se serait genial si lord pouvait se taire car ca soule tout le monde
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:26:23
| C'est pas en m'insultant que ça va s'arranger. Elle avait une opinion de toi, et alors? Pourquoi la detester à ce point? J'ai bien dit plus haut que le passé était le passé. Oui, elle a fait une erreure en mettant le blâme sur toi, oui elle a été si et elle a été ça envers toi. Mais le plus important à mes yeux est que la seule personne qui s'amuse à faire du mal au monde présentement, c'est toi. Je ne te juge pas sur le passé mais sur le présent. La personne que tu es devennue, c'est pas moi qui l'a fait. C'est toi. Toi. Toi. Toi. Fous toi ça dans le crâne. |
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:27:26
| on t'a pas dit chut toi? tu mas dit la mm chose la dernier fois non de me taire, mntnt tais toi et je n'ai insulté persone, AUCUNE vulgarite nest sorti de mon clavier , et lerreur c elle, ell ma pa jugée, ell c jugée trop importante surtt mnttn fermes la
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:28:11
| il les devenu comme ca grace a qui ? a une conne qui la fait perdre tout c'est ami car elle etai admin et faisait ca loi !
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:29:46
| ... Bah, je vais travailler. @± Je trouve dommage que son histoire soit aussi dramatique mais que voulez-vous, c'est comme ça. Les erreures des autres peuvent faire le bonheur des autres. -_-;; J'espere que vous trouverez une solution à votre problème et vite. |
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:30:38
| on a une solution tutu jarte et u aqua redevien admin principal car lui au moin il sait tout faire !
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 20:31:43
| et d' apres toi kaoru il faudrait faire quoi sur le fofo vis a vis de tutu ??? j' ai rien dis j' ai la reponse au dessus
Message édité le 18-06-2005 à 20:37:49 par richpat
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:33:56
| il faudrait surtout laisser a tutu la chance de dire ce qu'elle a a dire.. Au point ou ca en est de tte facon... |
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:36:46
| rich >> elle laisse la place d'admin principal darkangel >> oui
|
sai | # Déploie tes ailes # | Déesse des RPG | | 1704 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 20:36:56
| Bonsoir... Apparement une belle dispute a éclaté sur une dizaine de pages... Manque de temps, je n'ai pas pu tout lire mais j'ai cru comprendre l'essentiel. Je ne vais pas me mêler de votre dispute car je n'y ai pas ma place et que je ne connais pas vraiment les avis, ni même le pourquoi de cette dispute. Je voudrais juste vous dire, tant que c'est possible, essayez de régler cette dispute sans laisser une trop grande cicatrice au forum. Il serait dommage de perdre des membres comme je crois que ça a été le cas avant. Bonne soirée, on m'attend pour matter un DVD (remarquez, on m'attend pas, ils ont commencé sans moi...). Bon apétit
-------------------- Le coeur a des raisons que la raison ignore... |
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:39:37
| bonne soirée sai ^^
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 20:39:40
| vous êtes encore en train de parler de ça mais c'est pas vrai -_-
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:40:27
| dit merci a lord qui a du s'en meler
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:42:10
| bon moi je dois vous laisser plein de kiss a bientot (jéspère) |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 20:43:19
| bon maintenent que je tourne mieux autour de votre probleme je propose que toutes les personnes concernées en discutent ailleurs ( la ou vous voulez ) mais avec un arbitre ( ou plusieurs ) au milieux pour mettre tout a plat car je trouve dommage d' avoir des personnes qui peuvent faire evoluer le fofo actuel et de ne pouvoir profiter de leurs potentiels.
-------------------- |
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 20:44:31
| bye bye dark angel ^^ bon les garçons on se calme svp, pensez un peu aux autres qui vous voient et qui n'ont pas envie de rester sur le fofo vous avez vu partir Fly? je suis sûre que non parce que vous étiez trop occupé à vous chamailler
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:45:46
| j'ai pas vu fly et oui on etait presque calme quand ca a recomencer
|
|