Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

[L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:49:05   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

qu'il croit en ce qu'il veulent moi jcroit en moi lol

--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:50:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

rich => elle est pas mal, elle me fait penser au type qui a vendu la voiture du pape aux enchères sur le net

--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:52:56   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Paine a écrit :

[citation=Flippy]oui j'ai vu il la meme traité de " lacheur "

tu vas quand même y faire un tour alors?
[/citation]
oui et j'avous etre mort de rire lorsqu'il ont commencé a se virer entre eux
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:56:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bon je vous laisse. demain je me leve tot car je vais faire du VTT
je vous souhaite la bonne nuit a tous.
et que la nuit porte conseille a tous

bisous

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:01:15   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

yop a ++

--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:02:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bonne nuit richpatounet ^^

Flippy => plus ridicule tu meure

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:02:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

comment des admin qui se vire ?

--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:04:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et oui ya une admin qui en a viré une autre, elle a mis une autre admin inconnue à sa place (avec un seul post ) et elle s'est retirée admin elle-même en demandant à se faire virer

--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:08:41   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

non elle a mit Linoa a sa place c'est ce que vous vouliez
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:10:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tutu est toujours dans les admins, et moi je parlais de KHW

--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:21:41   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Bonne nuit Richpat

Attendez... me dites pas que Fly est parti définitivement !

Enfin... je pense que cette dispute sera plus claire une fois que U-aquarius s'en sera mêlé. En tant qu'admin principal il devrait pouvoir arranger un peu la situation. Et comme le dit Richpat, la nuit porte conseil. Demain matin on sera peut être plus frais.

--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 00:24:18   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

allez bonne nuit!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2005 à 00:45:04   

Bon, après plusieurs heures d'absances j'ai passer une bonne partie de ma soirée à me remettre les idées en place en travaillant. Ce que j'ai pu reternir de ma conversation ce soir est :

1) Death Fly veut ravoir ses amis.
2) Tutu n'est pas celle que vous croyez. (Enfin, je l'aime bien moi...)
3) Je me suis mêler dans cette histoire et on m'a chiâler, pourtant j'ai garder mon calme tout en essayant de comprendre ce qui se passait.
4) Si Death Fly ne m'aurait pas traité comme une mauviette, je n'aurais pas été aussi dur envers lui. Pardonnes moi.
5) Laissons U-Aqua regler tout ça, c'est lui qui avait le Sanctuaire en marche dès le début... Non, c'était Tobli mais Dorian est la clé pour tout ça...
6) Linoa est admin, c'est cool. Mais que va t'il se passer avec Tutu?

Bon, dernier point : Je ne suis en aucun cas fâché contre Kaoru, Bathaniel et Dark Angel. S'ils m'ont foutus des vents, je l'ai mérité. Je n'avais pas à me mêler de cette histoire mais je voulais savoir à tout prix vos points de vues pour me clarifier les idées. Maintenant que c'est fait, j'espère que vous passerez l'éponge et que vous finirez par me pardonner un jour ou l'autre.

Bonne nuit à tous.

Sincèrement,
Lord
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 02:07:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je vous salue bien bas les amis, je vais aller me coucher. bons dodo tous. ^^

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 02:10:40   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

voila une attitude digne d'un admin tu as mon plus profond respect

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2005 à 02:13:49   

Si ça va à Aqua, c'est sûr qu'on peut lui donner notre plus profond respect. Moi en tout cas... Bof, faudrait que j'apprenne à relire le texte des autre plus d'une fois avant de répondre, histoire de b-i-e-n comprendre... *sérieux mal de tête ce soir* Bonne nuit Aqua.

Message édité le 19-06-2005 à 02:20:14 par lordbahamut
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 06:50:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bonjour a tous

fait deja chaud ce matin, tant mieux.
bon je pars faire du vtt, a tout a l' heure.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2005 à 10:58:44   

voila merci dark angel. ce que j'ai a dire, c'est que les décisions que j'ai prise, je l'ai fait avec u-aqua. mais vous inquiétez pas, je me casse et je vous laisse entre vous. (u-aqua, pas besoin de discuter je n'ai plus rien a dire ici, et essayer de discuter avec death est impossible, pour lui je suis une idiote, une usurpatrice, et une quiche) rich==> on se voit sur msn un de ces 4 si tu veux.

ciao.
les autres savent ou me trouver.
DarkAngel a écrit :

il faudrait surtout laisser a tutu la chance de dire ce qu'elle a a dire..
Au point ou ca en est de tte facon...

Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:03:22   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2005 à 11:05:29   

sans rancune eternal ^^
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:22:44   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

dsl j'ai pas d'autre chose à ajouter je suis au courant de rien (comme d'hab) mais je me doute bien que c'est une histoire à dormir debout et que c'est dommage de quitter le forum faudrait trouver une autre solution

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2005 à 11:23:40   

j'ai pas envie d'en trouver une autre, et je pense pas etre la seule a pas vouloir que j'en trouve une autre.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:28:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ok tutu pas de probleme

eternal je ne suis pas au courant de tout mais je suis bien d' accord avec toi.

sinon j' ai bien pedalé ce matin, je allais prendre une douche et apres barbecue. et cette aprem piscine et farniante

Message édité le 19-06-2005 à 11:30:02 par richpat

Message édité le 19-06-2005 à 11:43:07 par richpat

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:09:03   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

c'est quoi ces disputes encore?
notre famile ne sentant plus?les liens sont brisés?pourquoi?mais pourquoi...
c'est qui qui a chercher!!!de toute façon la sa commence à m'énervait qu'une bande de gamins se tirent dans les pattes(pour ceux qui me disent qch de travers, sa sera eux qui se sentiront visé)
moi qui est fais l'effort de revenir, ben là sa me donne plus trop envie si à chaque fois on a à faire à certains gamins qui savent se défendre avec des mots vulgaire...enfin bon sa vous concernent, je n'ai pas trop envie à me méler de sa car personnes m'a rien fais!!

salut rich'!!
sa va?moi oui à part cette histoire il fait assez beau temps et les vacances seront bientot présente!!!je finis les clours le 1 juillet obligatoirement!!

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:12:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

slt Dark Yuffie, je vais bien. la je me boie une petite biere pendant que les cotes de moutons grillent sur le barbecue

--------------------
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum