Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

[L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:58:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai rien reçu -_-

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:59:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

tiens un revenant comment va notre richpat national ^^

il vat bien, il vat bien.
en pleine forme meme.

je ne T pas vue sur le pont ???

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:00:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

t'es passé Oo ben il devait être tard mais il ya tellement de ponts dans les alentours de vichy

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:07:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

rhaaaaaaaaaaaa pk ma banne, elle s' affiche plus. u_aqua tu peux me dire ce qui vat pas.
ou faire kelke chose.

sai a écrit :

Super Richpat ! C'était comment ? Racontes !!!

ba 8 jours de soleil avec bcp de vent mais ca ne ma pas empecher de faire 150 km de VTT etalé sur 5 jours et 3 footing de 1 heure chacun.

et aussi 2 restos et une soirée pizza dans le mobil home de mes parents ( 4 pizzas d' un diametre 35 pour 6 personnes dont 2 jeunes.

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:13:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

l'hebergeur doit connaite un problème : soit tu changes d'hebergeur, soit tu attends qu'il se debugue tout seul

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:25:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kel neige quand je suis passé en auvergne.
j' ai eu droit a une tempete

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:42:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

u-aqua je trouve bizarre que tu n' ai pas recu ma carte ???
sutout que terra la recue, j' ai tout posté en meme temps

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:46:00   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

enfin en vacance

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:47:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

salut richpat ^^ bon retour parmis nous ^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:47:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

coucou Dark Yuffie , tu vas bien ?

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:49:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

arf j'ai failli oublier Dark Yuffie ^^"
alors Paris?

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:57:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

merci paine
tu vas bien ?

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:02:41   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

merci de me demander de mes news vous 2^^
Paris? ben c'était ma-gni-fi-que!!!j'ai vraiment adoré.On a visité le musée de louvres, on a visitée le chateau de versaille mais pas en entiers!!!j'ai appris que si on visitée tout le musée du louvres en entiers à pieds on ferai 30 kilomètres!!!!
Louis XIV avait aussi une phobie comme certain d'entre nous avons des araignées!!ben lui avait de s'éttoufer dans ses draps!!donc son lit était exposé sur une estrade pour pas que ses draps touche pas le sol!!!!ne rigolé pas franchement!!!c'est une phobie comme toutes les autres!!!on a beaucoups marcher...on a rigolée, on a sprinté, on était au 5ème arrondissement!!!! ce voyage on ne peut pas l'oublier on me proposerai de le refaire je le referai beaucoups de fois pour visité Vichy a coté on peut dire que c'est "pourris"

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:02:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça va je suis en vacances
tu as l'air de t'être bien défoulé pendant les tiennes ^^

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:05:10   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

non pas pour mes vacances mais jeudi 14 avril et 15 avril!!je suis partit jeudi 14 a 4h30 du mat' pour arriver là-s vers plus de dix heures!! et je suis revenue le vendredi 15 avril à plus de 00h00
avant de partir on a fait un jeu de piste!!!

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:07:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Dark Yuffie a écrit :

merci de me demander de mes news vous 2^^
Paris? ben c'était ma-gni-fi-que!!!j'ai vraiment adoré.On a visité le musée de louvres, on a visitée le chateau de versaille mais pas en entiers!!!j'ai appris que si on visitée tout le musée du louvres en entiers à pieds on ferai 30 kilomètres!!!!
Louis XIV avait aussi une phobie comme certain d'entre nous avons des araignées!!ben lui avait de s'éttoufer dans ses draps!!donc son lit était exposé sur une estrade pour pas que ses draps touche pas le sol!!!!ne rigolé pas franchement!!!c'est une phobie comme toutes les autres!!!on a beaucoups marcher...on a rigolée, on a sprinté, on était au 5ème arrondissement!!!! ce voyage on ne peut pas l'oublier on me proposerai de le refaire je le referai beaucoups de fois pour visité Vichy a coté on peut dire que c'est "pourris"

si sa ta plus c' est le principale et du moment que tu as aimée.

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:08:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

yen a qui ont de la chance ^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:09:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba la moi je ne dis rien

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:12:50   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

c'est la première fois que je quitte l'auvergne alors en profité une fois dans sa vie c'est le plus important

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:14:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Dark Yuffie a écrit :

c'est la première fois que je quitte l'auvergne alors en profité une fois dans sa vie c'est le plus important

a l' aller comme au retour, au cap d' agde, j' ai essuié une tempete de neige, pas drole.

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:14:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est vrai faut savoir profiter des occasions qui se présentent

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:16:16   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ouais!!!mais j'ai envie de passer ma vie a paris plus tard

--------------------

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:27:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

quand on veut on peut enfin tu as le temps de voir venir

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:29:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et tu veux faire quoi a paris ???

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:06:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi aussi je peux dire que je suis en vacances car bientot les exams je vais rester pour reviser.

--------------------

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum