Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 16:49:43   

le pape agonisant héhé en première page de l'acceuil wanadoo
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:17:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ouf j' ai fini de tondre mon gazon, la premier coupe c' est pas de la tarte.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:39:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

kikou ça va? je suis en train de faire les devoirs de maths à mon frère c'est nul -_-


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:40:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bonjour paine tu vas bien.
quel fait il par chez toi ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:44:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça va ^^ tu veux sûrement demander quel temps il fait? et ben c'est légèrement couvert mais ça va il ne fait pas froid ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 17:46:09   

moi super bo pa un nuage
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:53:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je demandais car dans 6 jours je suis au cap d' agde et j' espere que le soleil vat etre de la partie.



bon je vous laisse car j' ai du monde a manger ce soir.

NON, non, ce n' est pas toi u-aqua, dommage mais peut etre que ca se fera un jour.

Message édité le 02-04-2005 à 17:53:57 par richpat


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:36:14   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

Citation :

Un cheval fou divague une heure dans Paris

Un cheval fou a divagué environ une heure dans les rues de Paris, samedi à la mi-journée, avant d'être maîtrisé, a-t-on appris de source policière.Le cheval appartenant à la Garde républicaine a désarçonné son cavalier lors d'un exercice dans le bois de Boulogne, au carrefour des cascades. Apeuré, il a ensuite erré dans les rues à l'ouest et au sud de la capitale, avant d'être maîtrisé dans le parc Georges-Brassens, rue de Brancion (15ème arrondissement), selon la même source.L'animal n'a apparemment fait ni victimes, ni dégâts, d'après la police, qui a cependant perdu sa trace au début de son périple.Après sa fuite du bois de Boulogne, le cheval a été repéré sur le Pont d'Iéna, puis a emprunté notamment l'avenue de Suffren, les rues de Grenelle, Cambronne, la place de Catalogne et enfin la rue de Brancion où des policiers en VTT l'ont incité à rentrer dans le parc Georges Brassens.L'animal a été dirigé de la même manière vers un local technique où il a pu être maîtrisé.


Oo


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:47:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

richpat a écrit :


NON, non, ce n' est pas toi u-aqua, dommage mais peut etre que ca se fera un jour.


j'en serais hororé rich et si on se voit pas demain, je te souhaite une bonne "saint richard"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:38:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

me revoila

merci bcp cher ami


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:45:34   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

pareill!!!car demain je pense que je ne serai pas disponible!!!!(trop de travail)
Bonne saint richard!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:49:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

merci bcp a toi dark yuffie


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:57:53   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

mais derien rich!!!c'est naturel!!!je suis la soeurette à u-aquarius au cas si tu ne le savai pas^^!!!
Bonne nuit les petits!!!gros bisous!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:01:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et non je ne savais pas, il m avais caché sa.
et moi aussi je ous laisse car demain je vais faire 50 km en velo.
deja que ce matin j' ai courru pendant 1 heure. j' ai la péche, poiurvu que sa dure.
bye et bonne nuit a tous


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:03:50   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

merci!!!bonne chance pour demain!!!^^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:24:28   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol ca reparti pour un bouillon mediatique a la tele Oo


--------------------
bye bye
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:34:35   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Mouais -_-
Ouais U-aquarius l'avait même po dit que yuffie etait sa soeurette... mais mais elle doit avoris des photo de lui sans lunette wouuuuaaaaaaaa


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:35:06   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

Kaoru a écrit :

lol ca reparti pour un bouillon mediatique a la tele Oo


lol c'est normal, le pape est mort, depuis 21h37 pour être précis


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:44:39   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol je sait ca j'ai matter sur yahoo.fr mais bon sang y savent pas laisser les mort tranquille ? lol


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:21:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui sur aol, c'est pareil seul titre -_-


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:49:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bonjour a tous

je viens de rentrer de mes 50 kms en velo, et je dois avouer que ca la bien fait, tranquille, enfin pas trop, mais je m' attendais a pire.



u-aqua ainsi que selphie, Dark Yuffie, terra et yno si vous voulez que je vous envoye une petite carte postale de mes vacances, et bien mailez moi votre adresse perso. merci

Message édité le 03-04-2005 à 11:50:55 par richpat


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:24:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bon la je vous laisse, car la je vais a une brocante. a tout a l' heure.
et bon aprem.


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:07:55   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

richpat a écrit :

bonjour a tous

je viens de rentrer de mes 50 kms en velo, et je dois avouer que ca la bien fait, tranquille, enfin pas trop, mais je m' attendais a pire.



u-aqua ainsi que selphie, Dark Yuffie, terra et yno si vous voulez que je vous envoye une petite carte postale de mes vacances, et bien mailez moi votre adresse perso. merci


Pas le droit de donner mon adr perso,dsl^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:25:45   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Salut tout le monde commen ça va ? Ne me demanD pa moi ça va pa du tout g u une compèt tt le week end je sui morte


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:38:49   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

oh bah je te comprends Illou... mais ca va passer, courage

rich >> j'aime bien recevoir du courrier ^_^ je t'enverrai mon adresse, en tout cas c sympa!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum