Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

[L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 18:39:47   

mdrrr, ke d truc pour te ruiner ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:41:34   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est clair meme chez moi y a pas tout ca

--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 18:42:49   

remark moi a dijon c une ville de bourge (alor ke c pa trè grand ken meme) jcroi kon a a peu prè tou les magasin possible pour une ville moyenne
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:44:35   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi j'ai meme pas tout ca meme pas un ciné

--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:48:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je peux même pas avoir plus de 2 méga en ADSl, c'est dire que c'est un coin paumé

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 18:51:31   

a nou pour internet c pareil, c paumé ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:10:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

qui a parlé de coin paumé? ^^ venez voir à la fac de Corte ya que des bars
et pour le net pas mieux, je suis à 2 méga mais j'ai que 1024 -_-

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:11:04   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

hé ben didons !!

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:11:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ca ne gene personne si je suis a 8 meg ???
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:20:25   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

de l'igalité en somme -_-°

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:43:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il est l' heure que j' aille faire un tour a mon chien.

en passant je vous signale que nos filles ne sont pas la, le pied.
ont est au calme avec ma femme, ca nous fait du bien.
en ce moment meme j' en ai une a l' aéroport, elle vat decoller pour la pologne et l' autre est restée au cap d' agde avec mes parents. elle rentre vendrdi soir. la polonaise rentre en principe dimanche soir.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:45:51   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol les parent quand ca peut ce debarasser des gosse c'est tjr avec plaisir mdr d'un coter je me demande pourquoi en faire si c'est pour les virer lool

--------------------
bye bye
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:52:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

richpat enfin seul, on sent un certain soulagement de son coté

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 20:13:36   

lol il peut enfin profiter d'un moment d'intimité avec sa femme
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:25:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Kaoru a écrit :

lol les parent quand ca peut ce debarasser des gosse c'est tjr avec plaisir mdr d'un coter je me demande pourquoi en faire si c'est pour les virer lool

se n' est pas qu on veut se debarrasser de nos enfants car ont les aiment bcp. mais elles grandissent, s' agitent, et tout le tralala qui vat avec, normale c' est de leurs temps. mais nous ont vieillis et ont recherche le calme et le repos d' ou le grand moment du moment d' etre seul et au calme.
vous etes tres bruyant vous les jeunes de maintenent
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:26:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

comme si tu étais vieux -_-

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 20:29:28   

lol bein oui, il a l'age de mon père ^^ (haha, ct facile ca!!!)
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:30:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai pas dit que j' etais vieux, mais j' aime etre au calme.

un des parametres qui me fait aimer le VTT
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:32:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

richpat a écrit :

c
ce n' est pas qu on veut se debarrasser de nos enfants car ont les aiment bcp. mais elles grandissent, s' agitent, et tout le tralala qui vat avec, normale c' est de leurs temps. mais nous ont vieillis et ont recherche le calme et le repos d' ou le grand moment du moment d' etre seul et au calme.
vous etes tres bruyant vous les jeunes de maintenent

je n'invente rien, loin de moi cette idée

--------------------

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:19:16   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol je disait pas ca mechament au cas ou c'est juste que ca m'etonne ma mere ne s'occupait jamai de c'est gosse elle s'en debarassait en les placant chez des amie

--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:20:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bon demain direction chartres pour aller chez mon garagiste pour me changer mon poste radio sous la garantie de la voiture. et apres petit tour en ville. ma femme veut faire les mag de fringues et moi j' irais dans les mags de jeux videos, normale.

Message édité le 18-04-2005 à 21:22:46 par richpat
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 21:23:41   

qqn connait le nom de la bijouterie ou on ne peut commander que par correspondance?? je voulait regarder le site sur internet mai pa moyen de me souvenir de son nom
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:24:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Kaoru a écrit :

lol je disait pas ca mechament au cas ou c'est juste que ca m'etonne ma mere ne s'occupait jamai de c'est gosse elle s'en debarassait en les placant chez des amie

t inquiete pas je ne l' ai pas mal pris.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:10:04   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

richpat a écrit :

sai c' est quand que tu nous invites a passer le week end chez toi ?

Quand je serai majeure et que j'habiterais chez moi, parce qu'il ne faut même pas parler à ma mère d'une rencontre... XD je fais tout en cachette avec elle...

Terra a écrit :

et des restos aussi si t'es dans ce coin la ^_^ ya un hippo, un resto italien pas trop cher, et puis un Leon! Oh mais dis moi, t'es pas super loin du Starbucks coffee alors? (il est en face du l'UGC Montparnasse) ^____^ trop bien ce truc! un peu cher mais leur cheesecake... aah...

En effet, y'a pas mal de restos, mais je connais pas le Starbuck Coffee dsl. Par contre Léon, Hyppopotamus, tout ça je connais

--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:28:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bon allez je vous souhaite le bonsoir et a demain.
je laisse la console tourner sur GT 4 en b-spec sur les 9 h00 de tsukuba, cool demain au reveil j' aurais une voiture de plus. elle est pas belle la vie.
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum