Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

[L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 525 - 526 - 527 - 528 - 529 - 530 - 531 - 532 - 533 - 534 - 535 - 536 - 537 - 538 - 539 - 540 - 541 - 542 - 543 - 544 - 545 - 546 - 547 - 548 - 549 - 550 - 551Page précédentePage suivante
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:08:01   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok !!! ^^ et les administrateurs ???

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:11:56   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

a administrer

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:13:05   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

les administrateurs c'est le grade le plus élévée d'un forum!!ils ont le droit de tous!!il faut les respecter et moi je dis que les admins sont quand meme forts pour tous surveiller le forum^^

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:13:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben tant qu'il n'y'a pas de probleme on peut tout modéré mais nous comptions sur les modos quand meme pour modéré ^^

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:16:10   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

et comment on fé pour être un administrateur ?

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:21:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Et bien moi, je le suis car Tulliola m'a mise admin et pour etre administrateur, ben soit c'est toi qui crée un forum dont tu es le chef comme quaqua ou soit tu demandes

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:27:30   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

t'inquiète pas linou je ferai de mon possible pour modérer ce topic!!mais pendant l'année scolaire je pourrais que pensdant les week end et les vac's car il faut que je taffe!!^^

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:28:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben moi aussi faut que je taffe alors pendant l'année scolaire, je serai un tit peu souvent sur le sanctuaire, mais j'essayerai de venir ben vi, faut que j'prépares aussi le brevet pour la 3eme ^^

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:30:43   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben moi aussi il faut que je rattrapes mon année scolaire!!ben oui tu sais je redoubles ma 4ème etcomme sa je me rattraperai!!la quatrième n'est pas si facile que sa mais bon il faut juste que je bosse plus meme beaucoups plus

--------------------

Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:31:24   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

et je peux demander là maiteant tt de suite ou il faut un certain truc pour pouvoir demander ???

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:37:21   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben à mon avis c'est à u-aquarius de décider car c'est l'admin principal mais je pense que linou pourra mettre u-aquairus au courant!!et puis Seraphim Noir si tu veut etre admin principal, faudra que tu passe assez régulièrement!!

--------------------

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:39:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu veux devenir modo ou admin Séra ? lol

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:40:43   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ptet pa pricipal mais ça serait cool dêtre admin !!! ^^
moi pdt lannée scolaire je riske de passer un peu moin souvent aussi !! ^^
linou==> le brevet c tro facile !! et puis en plus je lai eu doffice !!! ^^ fais pareil comme ça ta "no soucy" !!! lol ^^

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:41:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Merci pour le conseil Séra a propos du brevet ^^

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:43:08   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

et moi tu me le donnes pas ce conseil séra? façon je sais qu'il faut bosser!!!

--------------------

Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:46:41   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

linou ==> ben derien !!! ^^
dsl j'étais pa au courant ke tu passais en 3 ème aussi !!! ^^" ben le même conseil pour toi dark yuffie !!! ^^

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:48:43   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Linou = Ero Gaki !

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:49:23   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

et puis pour toi ossi fly !!! ^^

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:51:56   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bon, vais allé manger ! Salut ! ^^

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:53:57   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

fly=>>bouffe bien lol
séra=nan je ne passe pas 3ème je redouble ma quatrième mais l'année prochaine c'est la 3ème pour moi

bon aller a+++

je re ce soir pi etre!!!en attendant je vous soihaites une bonne fin de journée et bon ap' à tous le monde

--------------------

Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:55:34   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ok merci à toi ossi bye bye !!! ^^

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:11:37   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

re !!!!

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:14:50   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

re !!

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:25:46   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ca va ?

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:41:17   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui et toi ? ^^

--------------------
Haut de pagePages : 525 - 526 - 527 - 528 - 529 - 530 - 531 - 532 - 533 - 534 - 535 - 536 - 537 - 538 - 539 - 540 - 541 - 542 - 543 - 544 - 545 - 546 - 547 - 548 - 549 - 550 - 551Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum