Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La version Japonaise de FFVIII...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2005 à 14:00:13   

J'ai un ami qui possède la version japonaise de Final Fantasy VIII et j'sais pas si je devrais dire ça mais dans cette version, on a pu comprendre que Zell était gay et qu'il aimait Squall en secret. En plus de ça, Squall aurait lui aussi des sentiments pour les hommes et que Linoa ne serait qu'un bouche-trou pour dire qu'il a une petite copine. Si la version européenne ou américaine ne nous laisse pas cette impression, c'est sans doute parce que nous avons de différentes cultures et etc et que SquareSoft a couper toutes ces scènes pour les remplacer ou tout simplement les faire oublier par le publique français et américain. Je trouve ça absurde de vouloir tant changer un jeu qui avait déjà son charme en japonais. Bref, non seulement les orientations sexuelles ont changer chez certains personnages mais la bouffe préféré de Zell aussi a changer, ça va du pain (japon), aux bretzel (france) jusqu'aux hotdog (usa)! En tout cas... je vous laisse jaser là dessus.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:57:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

La censure fait n'importe quoi de nos jours, alors ce n'est guère surprenant d'entendre ça...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2005 à 20:46:48   

Je hais ce genre de censure...
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 01:22:27   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ils ont parfois (même souvent) des idées trop carrés de ce qu'il faut proposer à la jeunesse -_-'


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:41:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa, Li ...noa un bouche-trou ? Mais, mais !! Squall allait bien avec Linoaaaaa ToT
Je comprends pas, c'est la véritable version ? Oo

Mais ze veux que Squall soit tjrs avec Linoa mwa ToT


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 15:33:08   

Apparement, FF8 est classé T pour adolescents au japons ou M dans certains cas. Linoa serait la confidente de Squall ou sa grande amie.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:27:39   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

C'est vrai que leur relation au début semble bizarre, mais pourtant vers la fin, ça devient l'amour fou, peut-être un peu trop simpliste si on y réfléchit,...qui aurait pu imaginer que la "réalité" soit aussi différente ?

La censure fait un peu dans l'excès là quand même-_-


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 02:50:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Heu....je reste dubitatif quand même là...

Sa confidente? Alors que Uematsu a lui même dit que le thème de FF8 était une histoire d'amour?
Rien que la vidéo d'intro, on voit le type de lien qui finira obligatoirement par lier Squall à Linoa...


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:53:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je peux vous dire que je ne comprend plus rien @_@
Linoa, une grande amie pour lui ? Je donnes la meme explication que Khaotil a propos de la scene d'intro ...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:43:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Encore un fantasme de Lord


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2005 à 20:07:44   

C'est pas un fantasme.. c'est vrai.. Squall est gay et Zell aussi!! ... un de mes potes l'a et y'a des scènes qu'on ne voit pas dans la version PAL ou NTSC comme Zell qui s'enlace à Squall..
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 02:10:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Désolé, j'y crois pas


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 15:40:18   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

mdr ! mais Linoa ben elle est porté par Squall sur la pochette mais bon z'ont p'têt changer la pochette au jap ! bon ben Linoa (alice) bon couraze ! Ca doit être dur comme choc !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:32:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je suis prêt à me couper un bras si c'était la vérité. Ce n'est pas dans les moeurs japonaises. En meme temps, j'ai fait des recherches et elles se sont avérées négatives en ce sens. Désolé Lord. :/


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:31:44   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

bon ben life is life !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:10:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je préfère enlever toute fausse idée avant que ça part en queue de poisson.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:29:17   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ui, t'as raison !


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 00:39:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Lord = > Peut-être que les images qu'il avait trouvé étaient truqués...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 00:48:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Dans ce cas, on appelle ça : un Hoax ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:10:38   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Hoax ? C'est quoi ça ? Un trucage ? Hors série ?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:16:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Un hoax c'est une fausse rumeur ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:19:33   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ha ooooooooooooki ! merci !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:24:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Nyaaaah merchi Quaqua ^_^

J'aurai fait une attaque si j'apprenais que Linoa était en fait qu'un bouche trou pour Squall ...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:14:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Non, il n'ya pas de souci, il y aurait une trop faible probabilité de toute façon.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2005 à 15:18:35   

Ahhhhhh mais moi j'ai une autre hypothèse! Squall est une femme! ou tout simplement bi?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La version Japonaise de FFVIII...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum