Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Vive la bouffe !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:16:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Riz-poisson...Comme tous les vendredis^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 14:17:29   

en parlant de crèpes, quelqu'un peut me donner la recette?? je voudrais en faire pr les ptis^^
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:30:00   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué ... moi chui pa sécialement de choufleur mais bon ct bien préparé donk ça allé ... lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:31:35   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

DarkAngel a écrit :

en parlant de crèpes, quelqu'un peut me donner la recette?? je voudrais en faire pr les ptis^^


Crepes:

Ingrédients
250 g de farine
4 œufs
1/2 litre de lait
1 cuillère de sucre vanillé (sauf si vous faites des crêpes salées)
1 pincée de sel
50 g de beurre


- Mélanger la farine, le sucre, le sel et les œufs.
- Ajouter le lait peu à peu en évitant au maximum les grumeaux.
- Si la pâte est trop épaisse, rajouter un peu de lait. Elle soit être assez claire, et assez coulante. Elle doit juste napper le doigt quand on le passe dedans.
- Ajouter le beurre fondu
- De préférence, laisser reposer quelques heures.
- Pour cuire les crêpes, graisser une poêle avec de l'huile de tournesol ou d'arachide. Pour faciliter les choses, imbiber une serviette en papier d'huile et utilisez-le pour graisser la poêle en la passant dans le fond.
- Laisser cuire quelques minutes sur le premier côté, puis vérifier que c'est assez cuit en soulevant avec une cuillère en bois ou autre chose. Retourner ensuite et laisser cuire quelques instants.


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:38:58   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oh celle là je lavais pas !!! je vais lessayer merci terra !!!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:39:49   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

de rien ^_^
c'est une recette tirée d'un bouquin de cuisine, et testée ^^ elle est bonne zinquiétez pas!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 14:40:02   

Merchi Terra^^
Trop sympa^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:35:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Hooo cool Terra ! j'vais demander a mon frere d'en faire ^___^ ben quoi il cuisine mdr


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:04:03   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi c ma seur ki cuisine en ce moment !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:17:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, c'est tout le monde mais + mon frere car il apprend ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:50:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ce soir c' etait pizza savoyarde, un regale.
une diametre 29 pour moi et 20 pour ma femme


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:23:08   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Les sushis c bon !!! Mais le p´tit déjeuner Allemand ! Un déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !!!


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 00:01:40   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

T'es nostalgique d'allemagne hein ^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:23:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ca c'est sur XD
moi, j'ai mangé encore du riz XD


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2005 à 14:37:08   

Linou>> encore??ca fait combien de fois??
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:48:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'en mange tous les jours en fait -_-, c'est ca etre asiatique ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2005 à 14:55:58   

Arf ca doit comme meme etre chiant parfois
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:59:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Vi, vi c'est sur ^^ parfois je suggere de manger une bonne pizza on me dit ''non, non le riz est deja pret'' Oo


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:09:00   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben vs savez à la réunion lalimentation est à base de riz c'est les seuls féculents de la culture réunionnaise ... donk linoa je te comprend !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:18:25   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Tiens , d'ailleurs , on mange une pizza ce soir ^^
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:30:08   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

une pizza congelée je suppose ???


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:16:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, c'est mon pere qui en fait parfois mais sinon c'est pizza de la marque Marie XD
Sera>> Ouai merci, tope la ! XD


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:42:11   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok mais ya rien de mieux kune vraie pizza !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:27:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Viiiiiiiiii avec du jambon et du fromage!!


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:59:30   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

d'ailleurs ce soir jen ai mangé une maison on a fé la pâte ns-même et tout et c'était délicieux !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Vive la bouffe !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum