Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Vive la bouffe !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:23:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fais trop froid et pluvieux pour boire un truc frais -__-

--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:25:47   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oui , moi g bu juste un Pepsi , mais se ki ma tué c de devoir voir mes parents manger san ke moi je puisse , Snnnnnnnnnniiiiiiiffffffffff :'(

--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:35:50   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

ben chez moi il ais chaud pour le moment , ça fait du bien ^^

--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:40:10   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Squall >> Pourquoi t'as pas mangé avec tes parents?

Vais miamer une bonne blanquette de veau ce soir ^__^

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Lord Of The Fear
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:42:18   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ben enfait , g t malade et le médecin a di ke g pa le droi de mangé pendan 4 jours , c super long .Moi je tiendré pas , soi je meu soi je mange

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:44:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Pas miamer pendant 4 jours ? O.O => @_@

--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:45:19   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

4 jours !!!! , et tu peux boire j'espère ....

--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:48:25   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Ah l'horreur Chui triste pour toi.. C'est le pire ca de pas manger... -_-

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Lord Of The Fear
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:53:28   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oué c sur , oui je pe o moin boir , sinon je me tu tt de suite ....

--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:58:05   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

bon , alosr je vais parler de boisson , pourquoi pas un bon coktail de fruit

--------------------
Lord Of The Fear
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:00:21   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

MMmmmm , lol moi je pren juste un stock de coca et de tte sorte de Ice tea , c tt

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:56:12   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Squall Leonhart a écrit :

Ouiii méchant , il a piké le Twix a un pot apré il a mangé une grande frite

Ha ouep ! J'ai reçu à tazer un bout de Twix au roi du tazage ! mdr ! et après me rapelle j'arretais pas de dire " Allez quoi ! J'ai pas de fric ! j'ai rien mangé ! steplait quoi ! "
Après quand il m'a donné le bout 'ai dit " merci ! bon ben 'vais allé prendre ma barquette de frite moi ! "
Bon ben tout compte fait lui ai donné 2 frites ! ch'uis trop gentil ! lol !

--------------------
Lord Of The Fear
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:02:13   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oué nimporte koi !!! Mais bon on a laissé passer mais attention a toi !! Ne t'avise pa de recommencer , looool je blague

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:02:56   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

N'empeche que c rare d'avoir réussi à tazer le roi du tazzage !

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:14:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Le roi du tazzage ? O.O

--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:44:11   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

ohhh , miam miam , des frites !

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 08:11:19   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Un bon pain au choco le matin ! J'adore !

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:12:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

on m' appel pour manger, pintade+patates, sa vous dit ?

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:43:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'ai bien miamer

--------------------
Lord Of The Fear
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:09:36   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oui demain , je v miammer , miaaammmmm , enfin !!!!! vive le miamage

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:10:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je suis d'accord avec twa ^_^

--------------------
Lord Of The Fear
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:12:32   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

oui , tt le monde devré être daccord avec moi !!

--------------------
Lord Of The Fear
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:03:38   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Vive le miamage , c une des choses les mailleurs o monde , kaoru et fly , vou vou souvenez de nos brochette de pokemon ??
c t tro bon

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:36:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je viens de maimer, oeufs sur le plat, salade, fromage.

--------------------
Lord Of The Fear
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:39:39   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moi g miamer un Bon carry poulet avec des haricot rouge et du riz , MMMMmmmmmmmmm c t tro tro bon , je me sui régalé

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Vive la bouffe !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum