Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Votre Avatar/bannière/citations du moment!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31Page précédente 
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:41:10   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

c'est vrai ???je vais réfléchlir et je te le dirais alr merci !!!!!


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:50:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Megumi Shirow a écrit :

c'est vrai ???je vais réfléchlir et je te le dirais alr merci !!!!!



depeche toi


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:28:55   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

uuuh je fais ce que je veux d'abord ....na lool


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:15:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

arf arf, tu ne sais tjs pas ???


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:11:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

héroine de FF XIII en avatar!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:42:19   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Avatar et Banniére ==> Deathstars. Et citation de métalleux !!


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:17:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Thème : Fate Stay Night


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:37:39   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

Moi en avatar Kadaj et en bannière Parasite Eve !!! La fille s'appelle Aya en passant et c'est l'héroïne du jeu !! ^^ lool


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 06:17:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tres jolie Sera, j' aime bien


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 08:39:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

petit changement


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:41:22   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

Merci Rich !! Ah oui j'aime ta bannière aussi !! Baten Kaitos 2 non ? !


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:51:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'met plus de sign' .. j'ai la flemme d'en faire xD

Sinon, mon avat' c'est Ceres du manga Ayashi No Ceres


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:16:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Oui Sera c' est Baten Kaitos II


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:04:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

MOUAHAHAHA j'ai encore changée et j'crois que je changerai plus avant longtemps ! Mon avat' -> Ulquiorra, l'alankar le plus puissant du manga Bleach -> C'est un méchant


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:19:18   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

plutôt stylé le méchant en totu cas !!^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 08:48:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

me fait penser a un Shin Mégami Tensei !!!


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:59:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai' ! C'est vrai ca ! Mais il est plus styléééé en tout cas


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:15:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' aime bcp


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:45:39   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Un p'tit avatar de Tagu !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 07:07:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mdr, oui il est petit


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Votre Avatar/bannière/citations du moment!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum