Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Votre idée du Mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:32:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

mon frère à 21 ans,sa copine a 20 ans.


ba sa vat pour se marier, c' est le bon age




Seraphim Noir a écrit :

c'est rare les femmes qui demandent en mariage ...

oui c' est rare mais c' est beau


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:03:04   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oui j'ai jamais di ke c'était pas beau !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:09:08   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Une femme qui demande en mariage ? C'est vrai que c'est rare !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:17:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mais tellement beau et romantique, le reve


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:12:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Wouaoh!
C'est mimi ^^
Moi c'est pas une question d'etre une femme ou non,je suis bien trop timide pour faire une chose pareille ^^"
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:32:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si timide que ça, Mimi ?


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:36:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le mariage, pour moi c'est la concrétisation d'un amour, c l'un des plus beaux evenement de la vie d'un humain

Mimi je te comprends que tu sois timide mais quand on est sur de le vouloir, fo y aller


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:48:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

TRES timide.... ^^"
Mais le moment venu je trouverais peut-etre le courage de le faire,qui sait?
^^
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:49:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi je le sais ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:49:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je te le souhaite Mimi


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:04:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Merci à vous,c'est gentil.
Meme si on est encore loin d'en etre là ^^"
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:23:00   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi franchement je pense pas que je marirai ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:59:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Seraphim Noir a écrit :

moi franchement je pense pas que je marirai ...


j' ai dit ça aussi un jour


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:32:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le sage a parlé ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:39:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne suis pas plus sage qu un autre


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:50:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

La sagesse a parlé, nous nous marierons tous!!!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:10:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pas sure que ce soit vrai mais...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:11:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Vive le mariage


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:26:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et vive les mariés
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:31:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oo" qui s'est marié?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:34:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh...je voulais dire futurs mariés potentiels ^^"
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:35:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ah, je préfère! j'ai cru manqué un épisode.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:45:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Remarque Mimi va pas tarder à se marier elle
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:46:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oui, c'est moi qui vais choisir tout cela


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:56:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

On parle pas de la meme Mimi ^^"
Vais me marier aussi??? O_O
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Votre idée du MariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum