Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Votre idée du Mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:08:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Y a trop de "Veuillez signer là je vous prie." ^^"
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:11:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu ne te marie pas, tu ecris un livre, si j' ai bien compris


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:15:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Voilà,c'est exactement ça
Mais on doit en passer par là,et franchement,si c'est pour etre marié à la personne qu'on aime,on peut parfaitement le supporter ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:19:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Mitoko triball a écrit :


si c'est pour etre marié à la personne qu'on aime,on peut parfaitement le supporter ^^


heureusement, car je ne te vois pas dire non au moment de signer


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:31:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Merci pour l'infos mimi ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:32:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je vois deja la tete du mec
_ ba tu sais il y a trop a ecrire alors je ne signe pas je m' en vais.

dommage pour le mec


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:38:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je n'oserais jamais faire une chose pareille ^^"
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:38:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

heureusement pour lui


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:42:00   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

le problème c'est que pour la plupart des couples le mariage engendre le divorce 2 ans plu tard en général parfois même plus tôt ... je dis pas ke cest le cas de tout le monde mais bon c'est tout de même dommage de faire une si belle cérémonie pour la gacher plus tard ... donc je ne sais pas si je me marirai ... vivre ensemble est pour moi amplement suffisant ...tant k'on s'aime ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:44:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui Sera surtout quand le couple s' est connu trop jeune


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:47:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je suis bien d'accord et je ne dis pas que je me jeterai tete baissée dans le mariage ^^"
Disons que,après avoir vécu pas mal de temps ensemble si le compagnon en fait la demande il aura cerainement une réponse positive ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:39:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je rêve que les femmes demandent en mariage

*sort*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:46:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Demandent en mariage qui???
Nééé!
Ni-san!
Reviens!
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:14:25   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

richpat a écrit :

oui Sera surtout quand le couple s' est connu trop jeune

c'est ce qui est arrivé à mes parents ils se sont connus vers 15 ans même plus tôt et là ils sont divorcés ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:18:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les miens aussi sont divorcés et c'est vrai qu'ils m'ont eu plutot jeunes,mais je connais plein d'autres couples qui se sont connus plus jeunes encore que mes parents et qui s'aiment toujours autant ^^
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:20:05   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui en fait ça dépant des gens ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:40:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tout à fait ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:33:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Mitoko triball a écrit :

mais je connais plein d'autres couples qui se sont connus plus jeunes encore que mes parents et qui s'aiment toujours autant ^^


je suis bien d' accord avec toi, mais je ne generalise pas.
par contre moi , je connais quelques couple qui se sont separé car ils se sont connus trop tot.

la vie que l' ont mene n' arrange pas non plus la vie de couple


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:16:31   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

Valhallant a écrit :

je rêve que les femmes demandent en mariage

*sort*


c'est ce qu'a fait la copine de mon frère


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:18:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et qu' a repondu ton frere, Neko ?


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:21:53   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

richpat a écrit :

et qu' a repondu ton frere, Neko ?


il a dit non. Il trouve qu'ils sont encore trop jeune pour se marier.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:22:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il a kel age to frere ?


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:26:50   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

mon frère à 21 ans,sa copine a 20 ans.


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:28:55   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

c'est rare les femmes qui demandent en mariage ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:31:34   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

ben la copine de mon frère l'a fait


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Votre idée du MariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum