Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 votre vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:17:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

personne ne se connait vraiment et personne ne connaitra vraiment la personne avec qui ont est le plus souvent car des evenements independant de notre volontée change notre vision des choses.

je vous propose donc de venir ici pour raconter votre vie.


je precise que le topic n' est en aucun cas en rapport avec les derniers evenements meme si le contraire y fait penser.


je commence donc par moi meme.

ma vie a commencé un 8 novembre 1962, je suis le seul enfant d' un pére maçon et une mére couturiere. ma grand mére maternel a ete tres presente dans ma jeunesse car c' est elle qui ma donnée le gout des voyages. mon grand pere je l' ai connus beaucoup plus tard car ils etaient divorcés c' est avec elle que je suis partis en vacances la premiere fois chez mon oncle et ma tante a st malo.
de ma periode ecole primairere je me rapel que je cassais souvent mes lunettes, a peut pres une paire par an et je revois encore certain maitre et maitresse de l' epoque.
pendant cette periode scolaire je me suis fais opérer des yeux pour strabisme, a cette epoque on avait pas classe le jeudi et les rendez vous chez l' ophtalmo etait le mercredi. j' avais donc 2 jours de repos par semaine, mais en fin d' année les resultat n' etant pas bon j' ai gagné le droit de refaire la meme classe une 2eme fois.
ce fut une periode aussi ou le garcon etait , comment dirais je , speed.
j' ai donc fais quelques stages a l' hospital pour divert fractures et quelques plaies a recoudre. j' ai meme eu droit a un passage de 8 jours car j' ai eu 7 ouvertures a la tete un genou ouvert plus une epaule. ce que j' ai fais !!! moi rien, j' etais tranquille assis dans la remorque de mon pére qui etait derriere sa mobilette et voila ti pas que la remorque decide de se deccrocher de l' attache de la mobilette, je ne vous dit pas le vole planet que j' ai pris. il parait que je saignais de partout et que ma mere etait au cent coup.
une autre fois c' etait un gadin en velo, je suis passé par dessus et me suis retrouvé avec un genou d' ouvert. une autre fois, un hiver, avec de la neige, je coupe a travers champs et malheureusement pour moi je met le pied dans un trou et pafff la botte troué, la chaussette avec et un morceau de viande en moins. resultat 5 fils et le droit de ne pas bouger pendant 8 jours.
l' entré au collége a correspondu a avoir de nouvelle frequentation qui mon ammené dans le milieu du foot ball. il etait pas tres bon , le garc au debut. mais avec beaucoup d' entrainement je me suis enormement amelioré. et si mes parents avait eu une voiture a cette epoque j' aurais pu changer de club pour pouvoir jouer plus haut, beaucoup plus haut.
au niveau etude au college j' ai passé mon certificat d' etude que j' ai obtenu sans trop de difficulté. au lycée, je ne suis pas senti perdu car le college et le lycée etait au meme endroit, j' ai passé mon bepc que j' ai aussi obtenu sans probleme.
mais la periode lycée a etait marqué par de nombreuse heures de colle, car j' aimé bien amuser la galerie, mais il y a l' envert de la medaille quand on se fait choper.
qu' est ce que j' ai fais, eu , ba ,ppffffff, argh, lacher de bombe a eau sur les filles et les profs, battaille de pistolets a eau en cours, et quand le prof me disait, richard prend la porte j' ai rien trouvé de mieu que de la decrocher et de lui demander ce que j' en faisais, bon je sais c' est pas enorme de decrocher une porte, mais imaginez ca il y a 30 ans en arriere avec des profs beaucoup plus sévére que maintenent.
sinon je m' amusais en cours a coller des petits bonhommes de papier au plafond. etc etc..... j' arrete la je ne vais pas tout vous raconter quand meme.
apres la 3eme j' ai pris la direction d' un C E T pour apprendre un métier ( que je ne pratique meme pas )
( la periode lycée C E T fut aussi celle ou mes parents on pris l' habitude de partir tout les ans en vacances a granville, dans la manche. a cette epoque c' etait a l' hotel restaurant.)
la 1 ere année dans ce nouvelle etablissement fut tres calme, par contre les 2 suivantes l' ont ete moins. surtout la derniere ou j' ai falli me faire virer car j' etais un meneur de la greve et on avait poussé tres loin notre mecontentement de ne pouvoir travailer correctement.
il faut dire quand meme que par mes agissement le directeur c' est fait virer pour detournement de fond et de materiel de l' etat. je n' avais pas megoté. dans cette etablissement j' ai aussi fais mon 1 er voyage en angleterre entre gars de la classe avec notre prof d' anglais. le voyage c' est tres bien passé mais par contre le retour fut tres mouvementé. je me suis retouvé au gnouf par des flics tres saouls enfin surtout plus saoul que moi. j' avais un peux abusé de la tres bonne biere anglaise de plus n' etant pas abitué a boire de la biere il ne m' en a pas fallut beaucoup.
apres toute ces evenements j' ai quand meme eu mon diplome, suite a ca je me suis mis a chercher du travaille.
j' ai commencé dans un intermarché comme pompiste, oui oui a cette epoque ca existait et je me suis fais plein de pourboire qui me permettait de sortir le samedi soir sans toucher a ma paye.
ca ma permis d' acheter ma 1 er voiture , une fiat 128 coupé sport.
une fois la voiture en ma possession j' allais faire la fete tout les week end et retrouver une bande de copain.
vers 19 ans je me suis fais pistonner par le voisin de mes parents pour rentrer dans son usine. lui est parti et moi ca fait maintenent 22 ou 23 ans que j' y suis. mais avant d' en arriver la, le 1 avril 1981 je rencontais une jeune fille qui est devenue ma femme par la suite.
2 mois apres je partais a l' armée en alsace, les boules.
ce fut dur de partir dans un autre univert mais a cette epoque on avait pas le choix. mais je ne regrette pas cette periode, j' ai decouvert un autre milieu, d' autre gens qui vivent differement et aussi une jolie region.
fin mai 1982 une fois libere grosse fete avec les copains et debut de la vie de couple.
voila le recit de mes 20 premieres années je suis a egalité avec vous.
vous aurez les 20 autres plus tard.

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:21:40   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi je metrai plus tard la je doit reflechir car elle est longue et asser lourde ma vie ^^


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:24:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et tu croix que mon post je l' ai fait en claquant des doigts.

chacun vat devoir reflechir et en ecrivant le recit des trucs vont remonter et compliquer l' ecriture. mortel


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:28:23   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est plutot car dans ma vie y a tellement de chose chiante que je doit tout me rappeller lol


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:33:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

comme tout le monde


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:02:09   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ça risk de vous endormir si je raconte ma vie !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:11:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et bien endort nous


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 03:33:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pas con le topic, ça permet de se connaitre mieux. je ferai le mien dimanche. Car là, je suis crevé et je travaille tout le samedi -_-.

Fun ton histoire richard, c'est très sympa


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 04:45:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Citation :

et bien endort nous


je dirait meme endort nous et fait nous rever


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:05:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui mais j' ai encore 20 autres années a raconter.


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:35:31   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

richpat a écrit :

et tu croix que mon post je l' ai fait en claquant des doigts.

chacun vat devoir reflechir et en ecrivant le recit des trucs vont remonter et compliquer l' ecriture. mortel


Bah un peu,à mon avis,c un copier/coller sur Crash XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:56:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la oui, mais quand je l' ai fait, j' ai du y reflechir a plusieur fois, et a chaque fois j' oublier kelke chose.

j' allais pas recommencer 2 fois kan meme


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:06:46   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Ah ok^^
Sinon,super farceur le petit Richard XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:07:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Selphie a écrit :

Ah ok^^
Sinon,super farceur le petit Richard XD


farceur ? pourquoi


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:10:50   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Bah tout ce que tu nous a raconté sur les années lycée^^
(bon,on est pas petit à cet age,je c^^)


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:12:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba tu sais j' en fait toujours, des farces.


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:13:17   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

vivement les 20 prochaines années^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:17:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

vat falloir que je le face un jour.
c' est pour sa que j' ai refait en faite le topic ici, vue que je ne vais plus sur crash


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:18:33   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Ouais,la preuve,tu savait meme pas pour Shin(enfin,Dark Kikou^^)^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:20:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

shin voila le speudo que je cherchais. probleme de memoire moi


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:22:02   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Pas grave^^
De toute facon,c un nom qu'on veut tous effacer de notre mémoire ^^"


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:22:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et pourquoi ca, vous voulez l' effacer ?


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:23:30   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Tout simplement qu'il est parti de Crash(c son droit,tu va me dire^^)mais qu'il nous a tous bloqué sur msn


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:24:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je comprends


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:28:42   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Donc bon,tu vois un peu le topo^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  votre vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum