Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 votre vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:32:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa vie a ete fortement bourleversée par la maladie qui a ravagé son pére en peut de temp


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:53:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ou ou les vacanciers, vous allez pouvoir nous raconter votre vie pendant les vacances, si si le toopic est fait pour ça


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:51:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'ai pas de vacances.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:26:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi toute petite les vacances, 4 jours


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 03:39:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je viens d'apprendre que j'ai encore 10 jours payés à prendre avant le 1 er mars 2006.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 06:45:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa fait du bien d' entendre ça


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:22:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je vais les prendre pour mon anniversaire


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:25:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Je vais les prendre pour mon anniversaire


c' est kan ton anni ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:48:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

10 février


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 06:21:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est bientot ça


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:52:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui, 1 mois et une quinzaine de jours.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:24:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu fais une fete ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:52:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je pense pas.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 14:59:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai rien à dire sur ma vie, pas intéressante ^^'


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:03:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

j'ai rien à dire sur ma vie, pas intéressante ^^'


tu pourrais nous la retracer en kelke lignes


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:47:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça rejoint aussi le topic la flemme.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 08:57:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

alors ma douce tu nous retraces tes 1 ere années ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 00:54:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ya rien d'intéressant je vous dit ^^' et c'est pas de la flemme Dorian


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 07:19:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

Ya rien d'intéressant je vous dit ^^' et c'est pas de la flemme Dorian


parce que tu croix que nos vies sont interressantes ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:53:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

Ya rien d'intéressant je vous dit ^^' et c'est pas de la flemme Dorian


Allez quoi, pour une fois


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:11:52   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

moi y'a rien à dire
*bruit de grillons*


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:12:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si si Neko, raconte nous tes 1 ere années, ta passions pour les chevaux


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:28:55   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

bon, trés bien, mais c'est du copier/coller, la flemme de tout retaper


bon, attention les yeux, ça va faire mal car voici... ma vie!
(attention, âmes sensibles s'abstenir... je rigole... quoi que )

En l'année 1988, en plein mois de novembre, le 9 novembre pour être exacte, une catastrophe arrive sur terre... j'ai nommé moi même
née à 16h15 (et oui, c'était l'heure du goûté, l'appel de l'estomac...^^'''), je fais la fierté de mes parents et de mon grand frère, alors âgé de 4 ans.
J'ai des grands yeux gris (sachant que maintenant ils sont noir ), j'ai déjà des cheveux, et il saute aux yeux que je suis... blonde!
Mais voila le hic:
je ne suis pas seule. Et oui, quelques minutes avant moi, mon frère jumeau commençait déjà à faire le boxon.
En nous ramenant à la maison, les premiers jours ont été envahies par une chose horrible:
la famille.
Bien sur, tous le monde trouve que je ressemble à mon frère (quelle bande de nouilles, on est jumeaux )

Plus rapide que mon frère, je marche très tôt, et commences à faire des bêtises très tôt aussi (et oui, être une andouille c'est un long apprentissage qui commence de bonne heure )

Mon frère et moi entrons à la maternelle en même temps (logique^^').
Lui est très sage, moi je suis une fausse calme.
Et oui, car sous mes apparences de petite fille sage, je n'aime déjà pas qu'on m'emmerde... (c'est ce jour que j'ai découverts ma passion pour les tronconneuses )
j'apprend vite, mais problème, c'est que j'apprends tout, en bien... comme en mal...

Puis ce fut l'école primaire.
Mes doubles personnalités s'affirment à cette époque ( ), au grand damne de mon frère qui me supporte à la maison, à l'école, et qui est en prime mon voisin de table (qui a dit le pauvre?! )
Mais pour compensé mon côté très chiant, j'ai des bonnes notes... sans rien faire.

A 6 ans, commence l'horreur de mes parents:
ma passion pour les chevaux. La faute de mon grand père, qui avait un cheval de trait.
Je monte à cheval dés que je peux, et j'en redemande.
Mon frère jumeau me suit partout... sauf à cheval.
Lui, il préfère déjà les jeux vidéos.

Mes années d'école primaire passe, mon frère et moi avons de bonnes notes, et mon grand frère nous aide pour nos devoir (c'est mignon )

Puis arrive ce jour terrible, l'entrée en 6ème.
Mon frère et moi sommes malades car nous avons peur d'être séparé.
Mais non, nous sommes dans la même classe.
Au début, les 4èmes nous emmerde, et malgré ma petite taille, je ne me laisse pas faire, et finalement, nous sommes prit sous les ailes des plus âgées, les 3èmes.

Mais un jour tragique arrive.
J'attrape plusieurs maladies en même temps.
Obligé de rester à la maison, je m’ennuie.
Mes parents travaillent, mon grand frère est en cours, et mon frère jumeau aussi.
Il va deux jours au collège sans moi.
C'est dur.
Je refuse de rester sans mon frère jumeau (ben oui, on avait toujours été ensemble ).
Alors, il reste avec moi à la maison.
C'est à cette époque que je commence les jeux vidéo.
Je deviens vite accro. (mais les chevaux avant tout! )

Quelques semaines après, je suis guéri, et j'ai prit une grande décision:
je veux faire des étude pour plu tard pouvoir travailler dans les chevaux.
Problème, il faut que je parte en internat.

J'ai une volonté de fer (et oui, comme quoi des fois ).
Je parts donc en internat, j'ai 11 ans et demi, en classe de 5ème.
Je le vie mal, je suis sans mon frère, et comble du comble, je suis la plus jeune.
Mais je m'accroche, je travaille, et je rentre chez moi tous les 15 jours.
(oh, une blonde qui réfléchit... si si, je vous assure, elle sait travailler )
Emmerdé par mon grand frère et mon frère, j'en garde le coup de tronconneuse facile

Une fois mon brevet en poche, je change d'école, mais pour me retrouver encore en internat.
Et là, c'est le drame.
Ma voisine, qui est aussi ma meilleure amie, est là!
Nous nous connaissons depuis que nous crapahutons à 4 pattes, inséparable que nous sommes, nous passons énormément de temps ensembles. Nous avons commencé l’équitation en même temps…

Imaginez le carnage:
-deux blondes (déjà... )
-complètement cinglées (et oui, qui se ressemble s'assemble )
-et le pire, c'est qu'elles pensent les deux bestioles!
Nous sommes un duo terrible, montant plans machiavéliques sur conneries.
Nos profs nous ont en horreur , mais on s'en fiche, tant qu'on s'amuse!
Mais attention, on travaille dure!
( )
je passe mon BEPA production équine à 15 ans et demi, et je l'ai avec mention! (Prend la grosse tête )

Je suis partie pour commencer mon BAC.

Mais il arrive une chose horrible, sûrement la pire chose que je pouvais vivre:
mon frère jumeau à un cancer généralisé.
Je reste avec lui, à la maison, mais malheureusement, il ne survie pas.
Mais, lui ayant promis de ne pas changer, je persiste dans ma connerie, et j'en rajoute!
Du coup, je fais mon BAC par correspondance.

Cinglée de ma famille, je suis les traces de mon grand frère, maître de la connerie dans les environs.
Cet étrange animal m'emmène partout quand il sort, du resto classe à la (joyeuse* *) taverne bavaroise, étrange territoire composé d'une faune chantant faux et qui danse sur les tables (je fais partie de ceux là... )
Complètement déluré, les gens on tendance à croire que la nekochan est une adorable fofolle...

Voila, mon long reportage sur moi même est fini, en souhaitant que certains ne soit pas partie en courant après avoir lut les premières lignes.
*bruit de grillons*
j'avais bien dit qu'il n'y avait rien d'intéressant...


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:30:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca vien pas de MS ca , vive le copier/coller !!!!!!! Je met pas la mienne je terrorise assez de personnes comme ca ^^


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:34:12   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

attend, j'allais quand même pas retaper!
rêve!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  votre vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum