Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 votre vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:34:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ta eu raison de C/C C'est plus rapide ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:35:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne suis pas partie, j' ai meme tout lu.
toi tu sais ce que tu veux, jeune fille


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:39:02   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

t'as tout lu?!
mais tu dois avoir mal au crane
c'est gentil Richpat^o^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:56:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

meme pas mal au crane
ça se li tout seul

--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:57:44   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

O_o
si tu le dit...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:10:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu a deja passée par des moments difficile


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:11:19   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

comme tous le monde


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:12:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pas forcement, la perte d' un frere, sa n' arrive pas tout les jours


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:13:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bon allez Copier/coller aussi mais je vais la mettre quand meme >.<

Ma vie

Le 12 novembre 1989 est apparu sur Terre, cet etre renard qui fout deja la m***e des sa naissance car etant né a 12h55 en plein l'heure de dejeuner

Je vous raconterai ma vie en 3 parties, l'ecole, la famille, l'exterieur.

L'Ecole:

Je suis rentré en maternelle a l'age de 2 nas. Tout ce passe bien jusqu'a l'entrée en primaire ou ayant des facilités, on me fai passer un test de QI. Revelant des capacités superieures a la moyenne (Jai 145 de QI) On me fait passer au CE1 apres 3 mois de CP, la etant plus jeune que les autres, je suis le souffre-douleur de la classe pendant toute la primaire. Entrée au college, je suis rentrée dans un college ayant un section priviligié avec mise en place d'un tutorat pour les jeunes surdoués, j'y suis resté pendant 2 ans, m'ayant faits mes 1ers amis. A l'entrée de ma 4eme je dois changer de college et rentrer dans mon college de secteur (Voir La famille pour explication) ou la je reste solitaire malgré quelques connaissances.Ensuite en fin de 4eme, je demenage et integre le lyvée du nouveau secteur ou je suis ou je reussi a créer une relation d'amitié avec un jeune homme. On habitait a coté et suite a des problemes de jalousies de ses autres, je me fais rejeté et frappé. Restant toujours seul, je me suis fais rackétté plusieurs fois dont une ou je me suis pris un coup de couteau dans la cuisse gauche. Cachant tout ca a ma mere, je reste solitaire juska mon entrée au lycée ou je retrouve mon ami, alors ke les autres etaient parti dnas un autre lycée. Depuis l'ecole se passe plutot bien, je reste toujours un peu en retrait mais je ne risque plus rien........


La famille :

Je suis né de mere homosexuelle et de pere inconnu (par moi bien sur), né par le désir d'un couple de femes voulant un enfant a eux deux. Je suis le dernier de ma famille, ayant 2 grand demi-freres et 3 grandes demi-soeurs, je suis le seul qui n'ai aucun freres et aucune soeurs propres.

2 1eres demi-soeurs = soeur
2 demi-frere et la 3 eme demi soeur = frere et soeur

Mais malgré cela je my sens bien, je suis le petit frere, ca ne change rien. Je grandis peu a peu, et mon grand frere commence ses premieres embrouilles et ses premiers problemes qui me touchent car a l'age de 8-9 ans je vois mon grand frere se faire virer de la maison, je m'en sui vu grandment affecté. Puis quelques temps apres, ma mere et celle que je qualifiai de seconde mere ont décidé de se separer, je tombe dans une deprime de voir ma 2eme maman partir et retourner sur notre ile dorigine la reunion. J'ai donc du quitter mon 1er college pour aller a celui du secteur pour me rapprocher de ma mere, souffrant de son eloignement. Il y a 4 ans, ma mere s'est mise avec une autre femme, que je n'aime pas du tout mais pour le obnheur de ma mere je suis obligé de faire l'hypocrite, de faire semblant de bien m'entendre, ca m'affecte aussi alors je me clois (du verbe se cloitrer) devant mon ordinateur essayant d'oublier tout ca. Depuis ses 4 ans, mon frere et ma soeur sont partis, ils ont leur appartements. Depuis les rapports entre mes freres et ma mere se degradent a cause de cette femme que personne n'arrive a supporter. Et depuis ca continue petit a petit......

L'exterieur :

Dans cette partie, c'est tout ce que j'ai fais a l'extetrieur et que pratiquement personne ne sait, je fais une exception pour vous....A l'age de 8 ans, je commence mes délits, bagarres de rue et autres incendies de voitures, ayant grandi dans une cité je trouvai ca normal, c'est a cet age la que mon démon a commence a s'insinuer en moi, ma seconde personnalité naissait. A 10 ans, lors d'une bagarre entre moi et un gars age de 13 ans, elle reussit a prendre le dessus et du coup j'inflige une double fracture du tibia a mon adversaire, depuis tout le monde avait peur de se battre avec moi.A 13 ans, l'age ou j'ai demenagé, j'ai compris que la violence ne resolvait rien, jai donc arreter mes conneries et ma 2nde personnalité s'est endormi. Elle s'est reveillé depuis peu, alors que je ne recommence rien, je suis seulement en déprime depuis 4 mois, et j'arrive pas a en sortir malgré les quelques personnes qui m'aident....(Je me tairai sur la cause de ma déprime......meme si certaines personnes la connaissent...)


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:13:17   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

heureusement


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:15:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'espere que personne sera effrayé ^^ et vive le Copier/Coller ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:18:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

argfff ça a pas du etre facile tout les jours, mon petit Kitsu-san


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:20:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah non, la vie n'est pas facile en elle-meme. Mais bon c'est la vie ^^ J'espere que je n'ai effrayé parsonne >_<


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:21:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu ne m' as pas fait peur, mais c' est sur je ne m' attendais pas a sa


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:26:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu t'attendais a quoi? C'est vrai j'ai changé mais bon ^^'''


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:41:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba deja c' est pas tout les jours que l on se fait elever par 2 mamans


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:42:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Effectivement c'est pas tous les jours mais c'est mon cas ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:46:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa doit avoir son bon coté, mais n' as tu pas rencontré de la defiance envers certain de camarades de classe ?


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:53:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Défiance je sais pas cke ca veut dire mais si c'est du mépris c'es toui, j'en ai parlé dans le texte ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:58:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

du mepris, de la moquerie, de la jalousie, de la mechancetée tout simplement


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:59:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Euh, j'en ai ete victime mais bon plus maintenant, maintenant c'est assez calme


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:01:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tant mieux pour toi


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:02:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Si ca avé continuer j'aurai peter un cable


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 07:01:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

de plus tu n' y est pour rien


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:17:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Effectivement mais que veux-tu y faire, l'imcompréhension des gens est imcompréhensible ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  votre vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum