Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo 

 Votre fin de tous les FF préférés ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre fin de tous les FF préférés ?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:48:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

si c'est un rêve il n'existe pas vraiment donc il ne peut pas mourir ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:58:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Il meurt pas ^^ heureusement d'ailleurs!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:07:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et bien la fin du VII va davantage être eclaircie dans final fantasy : Advent Children.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:47:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop préssée de le voiiiiiiiiiiiir


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:39:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu as vu la fin du 7 au moins?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:00:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben oui, j'y est deja joué ! au non ! j'ai envie d'y rejouer now ! .......................et c'est repartit comme pour FF X ! je vais me refaire tous les FF tiens


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 14:10:54   

lol je croirai entendre u-aqua ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:21:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pour le moment, U-aqua a fait un break niveau FF


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:38:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tiens ?! tu t'arrete? t'en a marre ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:47:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non, je suis entre shadow hearts II et mes revisions


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:41:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ah d'accord, ben pense a tes révisions, c'est les plus importants ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:56:56   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'adore la fin de Final Fantasy VIII ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:30:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*O* c'est sur, elle est belle, je crois que je vais encore la regarder


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:28:23   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est trop bô ! T'imagine Final Fantasy 8 remixé tout comme le Final Fantasy 7 ? Trop magnifique !!! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:44:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*O* *O* *O* *O* *O*!!!!!!
FRANCHEMENT LA JE VAIS TOMBER DANS LES POMMES ET PLEURER DE JOIE SI ILS FONT CA!!!!!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:54:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non je crois pas qu'ils vont le faire ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:34:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

TT_________________TT oui je le crois aussi snif...


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:10:13   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah on ne sait tjr rien des futur projet de square ... donc FF8 est possible


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:38:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

oui, oui, OUI! je l'espere bien!!!!!! enfin faut pas trop que je reve non plus lol


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:32:34   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

on peut ce permetre ca vu que si FF7 est refait sur ps3 notre reve deviendrat realiter


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:27:22   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ben vi ! Si il voit que FF7 remix va bien marché et ben ils vont essayé le coup avec le 8 !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:23:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*O* *O* *O* Linoa, Squall, Zell, Selphie, Seifer, Quistis, Irvine................................KYAAAAAAAAAAAAAAAAA en trop beau!!


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 12:12:02   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

ah non, mon reve c'est les "vieux" FF remixés ^^ FF IV ou VI ah ce serait trop beau, mais on peu toujours rêver...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:53:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben c'est possible mais, pour FF VII refait sur PS3, c'est pas que je parles de malheur mais j'pense pas que FF VII sera sur PS3 refait entierement...c'était juste une démo en fait! enfin c'est ce que j'ai entendu dire


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:55:24   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Vi ! Je crois que c'était juste pour montrer les performances de la ps3 !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo  Votre fin de tous les FF préférés ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum