Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 Votre tout premier jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 17:57:32   

Aller je voulais savoir c'est quoi le premier jeu au quel vous avez joué ?
Pour ma part c'etais les Tinny toons (sur le sega 16 bit)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:59:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ce topic irait mieux dans "Discussions jeux vidéo", je déplace donc.

Sinon, mon premier jeu fut "Super Mario Bross III" j'avais 9 ans à l'époque. j'en ai 21 aujoud'hui, ça commence à dater


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 18:03:55   

Moi j'avais ouhla euhm 8 ans pour mon premier jeu ^^'
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:05:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Sinon théoriquement, mon premier RPG n'est pas FF VII mais Swords & Serpents sur la NES!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:36:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mon premier jeu c'est le premier mario ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 18:41:01   

ah c'est des bons jeu ca les Mario ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:16:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

qu'est-ce qu'on a pu s'amuser avec ça! mais je préférais le jeu Duck Hunt (chasse au canard, avec le pistolet, trop marrant )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 19:18:32   

ouai c'est top aussi ^^ et James Pond c'etais bien aussi
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:45:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

qu'est-ce qu'on a pu s'amuser avec ça! mais je préférais le jeu Duck Hunt (chasse au canard, avec le pistolet, trop marrant )


Ah ouais, il y avait ce jeu avec. quand je pense qu'on ne pouvait même pas flingué ce batard de chien


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:21:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

celui-là je te jure si on avait pu je m'en serais donnée à coeur joie
je déteste qu'on se fiche de ma gueule


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:07:49   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Moi,c FF7 a l'age de 4 ans,me semble-t-il^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:22:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mon 1 er a ete tomb raider 1
mon 1er rpg a ete FF VII, le tout a 35 ans.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 21:53:53   

ton premier jeu a 35 ans ????
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:00:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Hé vi ^_^
Mwa je crois que c'était QuackShot (vous savez le jeu avec Donald la ) vers mes 5ans comme ca ^^
Mon frere l'avait et j'avais voulu l'essayer. J'avoues que j'me suis bien éclatée sur ma mégadrive adorée


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:06:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je me suis mis un peu à l'émul NES pour rejouer à Swords & Serpents. ça fait bizarre >->


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:34:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Kuja a écrit :

ton premier jeu a 35 ans ????

et oui je suis tombé tres tard dedansmais je r' attrappe le temps perdu, enfin du moins, j' essaye


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:06:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Linoaaaaa Quaclshot c'est troooop génial!!

Mon premier jeu est Super Mario Bros 3, tout comme Quaqua ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:07:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bienvenue au club. c'était la grande période ça


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:44:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

doit etre passé a coté de kelke chose vue votre enthousiame


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:07:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Non, c'est jusque que les premiers fois, ça marque.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2005 à 18:29:17   

bah meme les 15 et 1000 fois ^_^ mdr
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 01:21:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Les Schtroumpfs sur Game Boy (la toute première énorme et qui bouffe des piles) juste après une opération des amydales vers l'âge de 5 ans je crois^^


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:46:05   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Oh encire un topic que j'avais zappé

Mon premier jeu... ca remonte à loin... sur Atari 2600, j'étais bien jeune à l'époque, je sais plus c'était quoi, soit un jeu avec Donald ^^° soit Bubble Bobble, ou ptetre Magic Pocket *nostalgie...* ah non! ptetre Mother Goose ^^ quel jeu génial!!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:47:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

en faite tu les as tous fait


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:18:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

le donkey kong sur Nes j'avait 2 ans ^^


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  Votre tout premier jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum