Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 Votre tout premier jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:46:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

mon premier jeu a été Tetris Attack sur SNES a 5ans

mon premier RPG a été FF8 a 8ans(le 7 en fait, je n'avais essayé qu'un combat aleatoire chez ma cousine)


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:52:01   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Kitsune a écrit :

Ouah , ca remonte , fo chercher dans les souvenirs alors:

Master System : Alex Kidd





AH NON PAS CA!!! CA MA FAIT PEUR DEPUIS QUE JE SUIS NEE ^^


lol piouh , piouh piouh


Arf j'oublerais jamais ca -_-


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:55:47   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'ai surtout grandi avec la Nintendo 64 de mon grand frère alors je ne sais pas trop, p'têt Mario Kart ! ^^


--------------------
Camomille
Hiboux de la forêt
Camomille
31 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:33:30   Voir le profil de Camomille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camomille   

Moi c'est avec la game gear que j'ai grandi ! je crois que mon premier ce devait être un des sonic (j'adorais !) je devais avoir 5,6 ans maintenant la pauvre game gear a du scotch un peu partout , pour y jouer il faut souffler sur la disquette et la secouer de temps en temps... C'est une antiquité !!
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:40:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

une antiquitée qui commence a prendre de la valeur


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:24:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Première console ... J'ai grandi avec beaucoup de console en fait ^^'
Je dirai si ca me revient .. Toute 1ere console : La Saturn .. Elle me manque trop cette console T-T


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:23:06   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Master System : Alex Kid -_- quel cauchemar je pleurais quand mon frere jouais je me cachais sous mon lit ... MAUDITE


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 19:07:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mon frère y a rejouer en émulation! J'vois pas c'qu'il y'a d'effrayant Oo', t'avais peur de quoi en fait dans le jeu?


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:46:32   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Ma premiere consol, une bete game boy gros comme un petit pavet.
comme jeux j'avais la bande a picsou, super mario, tetris.
plutard j'ai eu un dragon quest.
Mon 1er rpg dune 2 sur amiga 500, que du bonneurh ce PC.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 08:49:50   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Linoa Heartilly a écrit :

Mon frère y a rejouer en émulation! J'vois pas c'qu'il y'a d'effrayant Oo', t'avais peur de quoi en fait dans le jeu?


Piou piou piou piou^^ ( quand tu meurs quoi)


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 09:32:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ahhh ...

C'est plutot marrant j'trouve !


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:06:37   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Ca me f'sait peur j'avait a peine 2-4 ans!!!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:50:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mon 1er jeu, j' avais 35 ans


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:50:33   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Ben normal les jeux video était crée quand t'avais environ 28-30


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  Votre tout premier jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum