Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Voyages~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Voyages~~
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:55:35   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Voila voila... Les vacs sont finies et tout le monde bosse dur (ou au moins on essaie ou on fait semblant) Bref, tout ça pour dire qu'on aimerait tous être autre part... Mais ou?

Ce sondage est donc pour savoir quels pays vous aimeriez visiter. (J'ai mis que les continents dans le sondage, pour une question de place...)

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 14:31:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Asie powaaaaa. mon rêve de toujours. Vivre en Asie avec les coutumes locales et tout et tout ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:19:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Asie également ^^ et pourquoi pas retrouver les frères et soeurs de ma grand-mère chinoise avec qui elle a perdu le contact?

et Océanie, j'aimerai bien aller en Australie ou en Nouvelle-Zélande un jour (traumatisme Seigneur des Anneaux )


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 11:15:20   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Pour ma part....
-Egypte(d'ailleurs,j'y vais en Mars^^)
-Grece
-Italie
-Corse(parce que je dois bien dire que c'est très joli)
-Amérique du Nord(un jour j'irai à New York avec toi,toutes les nuits déconner....*pars en courant*)
-Et enfin,l'Asie^^


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:56:00   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Selphie a écrit :


-Amérique du Nord(un jour j'irai à New York avec toi,toutes les nuits


T'aimes bien Télephone toi ^^

Pour moi... ya 2 endroits précis que j'adorerais voir. La Californie ^^ et surtout San Francisco, j'ai toujours voulu voir ca... Et l'Irlande et Dublin... ca m'a toujours intriguée...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:52:11   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Mince chuis démasquée XD


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:39:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je voyages pas beaucoup ...
Mais je voudrai allée en Asie => Mon reve kwa ...
Mais sinon, heu j'ai voté en europe, asie, amérique du nord, du sud et ...pourquoi pas le pole nord ou sud ! il fera froid certe mais j'voudrai bien voir ^_^
Mais sinon, je veux allée au Canada *_* et aussi a la Réunion !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:30:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je me vois déjà à Tokyo ou bien Séoul en corée du Sud

Ah oui, j'oubliais Singapour


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:19:17   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moi j'aimerai bien alé en Europe , habité la bas , ou mém en Australie , sa devré être marrant


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:40:33   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Linoa Heartilly a écrit :

Mais sinon, je veux allée au Canada *_* et aussi a la Réunion !


Ah wé la Canada ca doit être sympa ^^ Pas en hiver même si c'est charmant la neige, doit vraiment faire trop frois


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:41:56   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ouééé le Canada oci , sa doit être trop coooool


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:34:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

très cold en effet


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:12:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

=> Sure
Mais le Canada, c'est trop beau la bas *______* mais j'veux allée au Zapon (Japon )


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:27:36   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Oui c'est beau ^^ Suffit de pas y aller en hiver!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:57:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Linoa Heartilly a écrit :

=> Sure
Mais le Canada, c'est trop beau la bas *______* mais j'veux allée au Zapon (Japon )


Tu avais bien fait de préciser je n'avais pas capté


Terra==> c'est plus logique ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:45:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

=> Hontatwa nan j'dec ^___^ mais c'est Chachamie qui m'a appris avec parlé avec les "z" z'est bea hein ?

Message édité le 07-10-2005 à 18:16:44 par Linoa Heartilly


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:14:33   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ouich , ché bien de parlé comme Cha !!! Moi z'aime bien


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:29:03   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

J'aimerais aussi aller en Asie mais c'est un rêve ki va devenir réalité car je v aller en Chine pour les JO

Message édité le 12-10-2005 à 15:29:47 par Illusion


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:39:28   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ah ben c cool , ta de la chance , t rêves se réalise , moi mon rêve c d'aller o Canada , mais il se réalisera pa , loool


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 09:27:55   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Z'ai trop z'envi d'allé au Zapon moi ! En +, z'ai trouvé ce slyblogz !
z'ai là


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:02:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

GE-NIAL!!!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:12:32   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ha il est en blog stra celui là ! Cette fille a trop de chance !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Voyages~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum