|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 19:55:35
| Voila voila... Les vacs sont finies et tout le monde bosse dur (ou au moins on essaie ou on fait semblant) Bref, tout ça pour dire qu'on aimerait tous être autre part... Mais ou? Ce sondage est donc pour savoir quels pays vous aimeriez visiter. (J'ai mis que les continents dans le sondage, pour une question de place...)
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 14:31:17
| Asie powaaaaa. mon rêve de toujours. Vivre en Asie avec les coutumes locales et tout et tout ^^
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 18:19:04
| Asie également ^^ et pourquoi pas retrouver les frères et soeurs de ma grand-mère chinoise avec qui elle a perdu le contact? et Océanie, j'aimerai bien aller en Australie ou en Nouvelle-Zélande un jour (traumatisme Seigneur des Anneaux )
-------------------- |
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 04-10-2005 à 11:15:20
| Pour ma part.... -Egypte(d'ailleurs,j'y vais en Mars^^) -Grece -Italie -Corse(parce que je dois bien dire que c'est très joli) -Amérique du Nord(un jour j'irai à New York avec toi,toutes les nuits déconner....*pars en courant*) -Et enfin,l'Asie^^
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2005 à 22:56:00
| Selphie a écrit :
-Amérique du Nord(un jour j'irai à New York avec toi,toutes les nuits |
T'aimes bien Télephone toi ^^ Pour moi... ya 2 endroits précis que j'adorerais voir. La Californie ^^ et surtout San Francisco, j'ai toujours voulu voir ca... Et l'Irlande et Dublin... ca m'a toujours intriguée...
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 11:52:11
| Mince chuis démasquée XD
-------------------- |
|
Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 16:39:10
| Je voyages pas beaucoup ... Mais je voudrai allée en Asie => Mon reve kwa ... Mais sinon, heu j'ai voté en europe, asie, amérique du nord, du sud et ...pourquoi pas le pole nord ou sud ! il fera froid certe mais j'voudrai bien voir ^_^ Mais sinon, je veux allée au Canada *_* et aussi a la Réunion !
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 17:30:43
| je me vois déjà à Tokyo ou bien Séoul en corée du Sud Ah oui, j'oubliais Singapour
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Lord Of The Fear | Le rap s'incline, le métal domine | Leader Shinra | | 1323 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 18:19:17
| Moi j'aimerai bien alé en Europe , habité la bas , ou mém en Australie , sa devré être marrant
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2005 à 18:40:33
| Linoa Heartilly a écrit :
Mais sinon, je veux allée au Canada *_* et aussi a la Réunion ! |
Ah wé la Canada ca doit être sympa ^^ Pas en hiver même si c'est charmant la neige, doit vraiment faire trop frois
|
Lord Of The Fear | Le rap s'incline, le métal domine | Leader Shinra | | 1323 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 18:41:56
| Ouééé le Canada oci , sa doit être trop coooool
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2005 à 17:34:33
| très cold en effet
|
| Posté le 06-10-2005 à 19:12:15
| => Sure Mais le Canada, c'est trop beau la bas *______* mais j'veux allée au Zapon (Japon )
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2005 à 19:27:36
| Oui c'est beau ^^ Suffit de pas y aller en hiver!
|
| Posté le 06-10-2005 à 20:57:48
| Linoa Heartilly a écrit :
=> Sure Mais le Canada, c'est trop beau la bas *______* mais j'veux allée au Zapon (Japon ) |
Tu avais bien fait de préciser je n'avais pas capté Terra==> c'est plus logique ^^"
|
| Posté le 07-10-2005 à 17:45:14
| => Hontatwa nan j'dec ^___^ mais c'est Chachamie qui m'a appris avec parlé avec les "z" z'est bea hein ?
Message édité le 07-10-2005 à 18:16:44 par Linoa Heartilly
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2005 à 18:14:33
| Ouich , ché bien de parlé comme Cha !!! Moi z'aime bien
-------------------- |
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 15:29:03
| J'aimerais aussi aller en Asie mais c'est un rêve ki va devenir réalité car je v aller en Chine pour les JO
Message édité le 12-10-2005 à 15:29:47 par Illusion
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 12-10-2005 à 18:39:28
| Ah ben c cool , ta de la chance , t rêves se réalise , moi mon rêve c d'aller o Canada , mais il se réalisera pa , loool
-------------------- |
|
Fly | L'Architecte du sddrpg | | 5891 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 09:27:55
| Z'ai trop z'envi d'allé au Zapon moi ! En +, z'ai trouvé ce slyblogz ! z'ai là
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 16:02:50
| GE-NIAL!!!
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 18:12:32
| ha il est en blog stra celui là ! Cette fille a trop de chance !
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
|