Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg 

 World of Warcraft [pc]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:22:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne connais pas le jeu, je ne sais pas s' il y en a qui l' on fait, mais au cas ou je les informe qu' une extention qui porte le nom de Burning Crusade ( Croisade ardente ) s' apprete a sortir sur le marché.
il y aurat de nouvelles races jouables, le niveau maxi a ete repoussé au level 70, un nouveau continent sera accessible, huit nouveaux donjon, un nouveau metier, des dizaines de new monstres dont une monture volante sera disponible

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:01:42   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je connai je connai j'en suis accro et j'attend l'extension avec impatience je suis lvl 60 j'aimerait qu'il se depeche

tu na pas une date precise rich ??

--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 03:49:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

WoW est l'incarnation même du jeu pour les No-lifes. Ce ne sont pas mes paroles mais la reputation qu'on lui donne.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 04:55:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'espere bien que tu le dit pas sinon jte tord le coup j'ai une vie (meme si la ma maladie me permet de me detendre un peut en jouant) apres tout depent des accro moi je suis fan de wow mais pas au point de passer 68 h devant mon pc et mourir comme le coreen y a pas tres longtemps


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:27:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

je connai je connai j'en suis accro et j'attend l'extension avec impatience je suis lvl 60 j'aimerait qu'il se depeche

tu na pas une date precise rich ??


non malheureusement je n' ais pas de date, dsl


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:46:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Kao==>je disais ça dans l'optique que beaucoup de couples ont été cassés à causes de WoW.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:48:58   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui mais faut voir aussi comment ils jouait ! car si c'est comme le mec a une amie il pourait jouer a en oublier de manger a midi et au soir

mais faut savoir se controler wow c'est bien se detruire pour wow c'est debile c'est qu'un jeu il va pas s'envoler

--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:54:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mais, tous n'ont pas ton point de vue Zyg ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:56:41   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah c'est pas un point de vue c'est marquer dans la notice "les jeux online peuvent deteriorer vie social et vie sentimentale"

si ils oublie que wow n'est qu'un jeu ils n'on qua s'en prendre a eux meme pour le cassage de leur couple


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 07:22:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ou la copine n' a ka se mettre a y jouer aussi


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:20:09   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui elle a fait ca ^^ comme ca elle pouvait rester avec son copain


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:02:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je ne fais que dire le résultat d'une enquête.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:08:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

je ne fais que dire le résultat d'une enquête.


j'' en avais entendu parler sans pouvoir lire l' article


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:27:58   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah vi j'imagine bien que wow a casser des couple comme tout jeux online si ont fait pas attention on en devient dingue par exemple une amie ma raconter qu'un mec avait tuer un joueur a cause de ca pourquoi ? ben enfaite le mec qui a ete tuer avait demander a un joueur (je ne sait pas si ils se connaisait) de lui preter une epee pour tuer un monstre le monstre tuer le mec a pas rendu l'arme au propriaitaire resulta le mec est venu chez lui et la tuer a coup de sabre pour ca ^^""""" c'est clair que si on est no life est qu'on devient dependant d'un jeux online on peut faire de sacrer betisse


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 07:21:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il a oublié de se deconnecter du jeu ??? sa craint


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:58:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je sait pas si il a oublier de se deconecter dans ca tete mais du pc il etai bien deco


--------------------
bye bye
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:53:44   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

aller je met des image de l'add on comme ca ca pourait plaire au fan de MMORPG

la race nouvelle coter horde "les elfe de sang"
bientot un nouveau territoire ou chasser de vilaine bestiole "l'outland"
nouveau donjon la tour du celebre medivh "kharazan"


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:58:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

quelques bonnes heures de jeux en perspectives


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:03:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

en effet ^^


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:55:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

des que j' ai des infos je post


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2005 à 01:55:23   

Mon amie est tellement accro à ce jeu qu'elle en oublie ses amis. Ses seuls passes-temps sont WoW, son petit ami, WoW, son petit ami, WoW, son petit-ami et faillir ses cours.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 02:49:55   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est pas bon ^^ elle va perdre toute ca vie social avec ca


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 08:55:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

c'est pas bon ^^ elle va perdre toute ca vie social avec ca


la c' est clair


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 10:37:18   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

jpense ke a ca moua mm en cours lol avec mon voleur lvl 40


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 02:56:52   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

quel serveur ? alliance ou horde ? race, nom, guilde etc...


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg  World of Warcraft [pc]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum