Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg 

 World of Warcraft [pc]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:04:01   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

kaoru a écrit :

bah vi j'imagine bien que wow a casser des couple comme tout jeux online si ont fait pas attention on en devient dingue par exemple une amie ma raconter qu'un mec avait tuer un joueur a cause de ca pourquoi ? ben enfaite le mec qui a ete tuer avait demander a un joueur (je ne sait pas si ils se connaisait) de lui preter une epee pour tuer un monstre le monstre tuer le mec a pas rendu l'arme au propriaitaire resulta le mec est venu chez lui et la tuer a coup de sabre pour ca ^^""""" c'est clair que si on est no life est qu'on devient dependant d'un jeux online on peut faire de sacrer betisse

Non,je crois que le mec ayant l'arme pretée l'a vendue sur un site d'encheres(surement e-bay^^)XD


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:40:11   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Alliance , Rassgaroth , Elfe de la nuit , il s'apelle Bakoryu , la guilde c Knightmare Knights et now mon voleur est lvl 43.

J'quete a tanaris ( c cho!!)

A toi!!!!

Quel serveur? alliance ou horde ? race , nom ,guilde ... etc


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:21:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

- Alliance
- Khaz modan
- humaine
- Astara
- lvl 60 guerrier

- Horde
- Khaz modan
- Tauren
- Khornetto
- lvl 42 chaman

- Alliance
- Khaz modan
- Humaine
- Exelia
- lvl 41 mage


--------------------
bye bye
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 03:19:17   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Il est plein ton serv ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:43:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et oui il se fait vieux maintenant mais comme les autre serveur hors uldaman, eitrigg et conseil des ombre


--------------------
bye bye
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:50:41   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Rassgaroth est pa mal aussi ( vu que mes pote son lvl 60 et ma guilde aussi ) ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:27:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai taté mais j'ai pas aimé du tout (tant mieux)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:37:04   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

C'est normal les premieres heures , tu te sens perdu.( avec de pt1 de recherche groupe) Mais la meilleure classe pour commencer est Chasseur.

Vu qu'il se débrouille aussi bien qu'a distance qua la mélée....

A partir du niveau 10 tu aura un familler ( comme dans GW , mais t'a plus de choix)

niveau 20 ta une aura qui boste ta vitesse de 30%

et lvl 40 ta monture...





--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:39:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

les décors en carton pâte non merci


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:33:52   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Ouais c'est le plus chiant , mais tu mes oublies apres , c'ki est bien on peut strip tease ^^

Et regarde sa c trop marrant^^
http://www.koreus.com/media/wow-village-elves.html


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:24:29   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Ca y'est depuis 1mois 1/2 je suis 60^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg  World of Warcraft [pc]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum