Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Zone Conseil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:25:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

vous entrez dans la puberté, votre corps change vous êtes inquiet(e) s? vous ne savez pas comment vous y prendre pour l'approcher ? vous vous posez des question sur la sexualité ? venez en parler ici on essayera de règler vos questions et doutes

--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:33:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je serai davantage un conseiller et je resterai sérieux. Les problèmes, c'est pas de la rigolade.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:36:23   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et moi je pourait meme chercher sur le net apres des explication pour les probleme plus physique ou sentimentale ^^

a vous de jouer on vous ecoute sans juger


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:11:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

s il y a des timides, ma boite MP est ouverte


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 04:28:19   

Rich - Coquin va!

Si vous avez besoin de soutient, je suis là aussi. J'suis toujours là pour aider les gens dans le besoins mais attention, si on se plaind trop envers moi, je lâche tout et j'abandonne.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:23:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Nanami, il y a rien de coquin la dedans, l' amour est un sujet serieux


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 01:14:42   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et si tu trouve ca drole que les gens puisse avoir des probleme alor vaux mieu prendre la porte >>>> [I]


--------------------
bye bye
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 07:47:06   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

ROhhhhhh ne vais inaugurer sinon ça risque d'être long

N'ai jamais embrassé ... comment on fait ?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 08:30:27   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

T'improvise mon vieux, t'improvise ! lol ! Je pense que la première fois que tu vas embrasser, tout ces trucs pour savoir embrasser tu vas les oublier et faut que tu le fasse à ta façon bref tu vas le découvrir toi même ! lol ! Enfin j'ai aucune experience en la matière mais je pense que ça doit être ça ...


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:11:09   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Sans doutes en fait ^^
J'espère juste pas trop paraître cruche ^^"


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:28:21   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Tu me rappelle plusieurs de mes copines qui sisent souvent "Mon dieu je susi jamais sorti avec un garçon je suis bonne pour finir suele toute ma vie"


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:35:32   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Pas d'inquiétudes je suis très loin de ce stade ^^
Tout ce que j'appréhande ce sont les moments un peu .. intimes , mais c'est un peu comme la plupart des gens ^^"


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:46:56   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moombas >> pour embrasser faut que tu y mettent ton coeur pas la peine d'embrasser comme un bourrin si c'est pour baver la meilleur technique c'est l'amour tu laisse aller tes sentiment et puis tu t'approche ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 22:20:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bon, je vois qu'il faut une réponse concernant le premier baiser pour les garçons alors quelques petits conseils seront les bienvenues. ^^

  • Comme l'a dit Kaoru-san, le but n'est pas de baver un maximum dans la bouche de votre partenaire ni de lui dévorer la langue comme une brute.(ma première erreur lors de mon premier baiser à 15 ans )

  • Vous verrez que c'est très instinctif. Il n'y a pas de meilleure méthode que votre méthode.

  • ça commence toujours pas des "smack", de simples bisous sur les lèvres. C'est une sorte d'introduction dans votre approche, une sorte de caresses bucales. ^^ A force de vous "bisouiller", vous verrez que vous aurez envie d'aller plus loin dans le jeu.

  • Et c'est là qu'invervient la pièce maitresse : la Langue. Comme vous vous êtes approchés avec faisant de simples bisous, votre bouche est déjà dans l'action et donc collée à celle de votre partenaire. Il vous suffit de sortir votre langue et de faire "toc-toc" vers la bouche de l'autre. Une sorte de demande d'invitation. Evitez de faire un forcing brut dans la bouche de votre copine, c'est elle qui décide si elle vous invite ou pas ^^(généralement, sur le coup, ça va très vite et vous serez très vite conviés à "venir jouer"). Enfin parvenu dans sa bouche, vous n'avez plus qu'à innover en essayant de faire des duels avec vos langues(qui aura le dessus sur l'autre? par exemple ) ou bien chatouiller le palet de votre amie(c'est fun et très apprécié ^^ ).

  • Vous pouvez mordiller(j'ai dit mordiller! pas mordre hein! ) sa langue ou ses lèvres tout en restant sensuel. Vous verrez que tout cela n'est pas agréable que dans les films. ^^


    --------------------

    Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
  • Naruto-moomba
    ...for moombas
    Turk
    Naruto-moomba
    858 messages postés
       Posté le 31-01-2006 à 23:14:09   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

    Ca me fait penser à un truc animal , c'est comme les moombas ça


    --------------------
    kaoru
    EXIT =>...
    Eminence du Sanctuaire
    8070 messages postés
       Posté le 01-02-2006 à 02:03:18   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

    pas animal mais c'est la technique a prendre ca vien avec le temps et les sentiment suffit de laisser aller sont coeur


    --------------------
    bye bye
    Valhallant
    .:Perfect Melody:.
    L'Origine du sddrpg
    Valhallant
    18271 messages postés
       Posté le 01-02-2006 à 02:12:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

    Naruto-moomba a écrit :

    Ca me fait penser à un truc animal , c'est comme les moombas ça


    C'est zoophile ton truc, rien à voir avec le sujet.

    Kaoru-san, c'est exact ^^


    --------------------

    Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
    kaoru
    EXIT =>...
    Eminence du Sanctuaire
    8070 messages postés
       Posté le 01-02-2006 à 02:19:14   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

    et pourtant j'ai jamais embrasser ^^


    --------------------
    bye bye
    Naruto-moomba
    ...for moombas
    Turk
    Naruto-moomba
    858 messages postés
       Posté le 01-02-2006 à 12:46:20   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

    C'est sûr que c'est pas un truc qu'on fait au premier venue


    --------------------
    rich-san
    a fond la vie
    Le Gardien du Sddrpg
    rich-san
    18992 messages postés
       Posté le 04-02-2006 à 18:51:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

    Naruto-moomba a écrit :

    C'est sûr que c'est pas un truc qu'on fait au premier venue


    des fois si.
    suffit de pas grand chose


    --------------------
    Elzaelius
    My soul is broken
    Leader Shinra
    Elzaelius
    1029 messages postés
       Posté le 09-02-2006 à 02:56:31   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

    Le premier baisée je ne l'ai jamais encore fait.
    Comme l'on dit cela sera pour plus tard ^^

    Mais pour moi un premier baisée ne se peut etre "parfait" car comme son nom l'indique c'est le premiè baisée et il est normal qu'il soit maladroit ^^


    --------------------
    kaoru
    EXIT =>...
    Eminence du Sanctuaire
    8070 messages postés
       Posté le 09-02-2006 à 03:02:31   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

    c'est clair et ceux qui dise le contraire sont des gros menteur


    --------------------
    bye bye
    Mitoko triball
    May i help?
    Leader Shinra
    Mitoko triball
    2376 messages postés
       Posté le 09-02-2006 à 03:09:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

    Le mien m'en souviendrai toute ma vie..............
    >_<


    --------------------


    Show me everything you know
    kaoru
    EXIT =>...
    Eminence du Sanctuaire
    8070 messages postés
       Posté le 09-02-2006 à 03:10:12   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

    au moin tu t'en souvient moi c'est limite si je peut me poser la question "ca viendrat un jours ??"


    --------------------
    bye bye
    Elzaelius
    My soul is broken
    Leader Shinra
    Elzaelius
    1029 messages postés
       Posté le 09-02-2006 à 03:14:07   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

    Le premier baisée est un souvenirs qui ne quitte que rarement la personne ^^


    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Zone ConseilNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum