Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Zone Conseil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 03:15:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

M'ouais bah pour le souvenir que j'en ai...
Merci bien...
^^"


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 03:16:48   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol c'etai si moche que ca ?


--------------------
bye bye
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 03:17:25   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

il parait que certaine personne sont de veritable escargot ^^"


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 03:32:24   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ca bave a max mdr


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 03:33:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mah non,mais c'était pas voulu!
Enfin moi j'en voulais pas de ce baiser!
Je l'aimais meme pas!
Il a fait ça pour faire enrager mon père... >_<
Et j'ai eu droit à un interrogatoire complet après ça... -___-"


--------------------


Show me everything you know
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 03:39:38   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Ils sont assez etrange les mec par chez toi Mimi >.>


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 03:45:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bizare les mec pareill


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 05:17:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Un premier baiser est souvent inoubliable dans le fait qu'il a tellement été raté que tu veux plus faire la même erreur. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 10:53:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah ça c'est sur...
Mais bon là... je ne le croyais vraiment pas capable d'une telle chose... ^^"
Je lui en ai voulu quelques temps quand meme ^^"


--------------------


Show me everything you know
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:05:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai jamais embrassée un garçon, du moins pas encore ... ^^
Mais un ami a moi, m'a deja fait un bisou sur le visage alors que je ne savais meme pas pourquoi XD !


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:45:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est mimi!!!!!!
^^


--------------------


Show me everything you know
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:27:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Mitoko triball a écrit :

Il a fait ça pour faire enrager mon père... >_<
Et j'ai eu droit à un interrogatoire complet après ça... -___-"


comme tout les parents


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:54:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oui mais euh...
J'avais 17 ans quand meme et l'autre quel baka! >_<


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:23:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Linou==>tu es encore trop jeune pour tout ça. Prends ton temps. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:38:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Val >> Vi, je sais, d'ailleurs, je ne suis pas préssée, mais plutot stréssée si ca m'arrive XD


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:46:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Si je me souviens bien, c'était le 9 février 2000(fichtre, ça fait 6 ans aujourd'hui Oo ) ça pleuvait dehors et on s'était réfugié dans le sous-sol. J'étais très nerveux parce que j'avais appris plus tôt par une connaissance commune qu'elle voulait sortir avec moi J'arrêtais pas de parler pour me calmer et diantre, elle se jette sur moi et m'embrasse. Je n'ai plus jamais parler correctement de la soirée(je bégayais), ça me fait rire aujourd'hui...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:07:47   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Mon premier baisers...
Plutôt banal à vrai dire...
C'est le premier garçon avec qui je suis sortie...
On était au cinéma et au moment où la lumière s'est éteinte il m'a embrassé...
Je me souviens qu'après j'arrivais pas à sortir un seul mot...J'étais comme figée...


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:11:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mon 1 er baisé, j' avais 16 et 1/2, c' etait en colonnie. je travaillais en cuisine, elle etait en vacance, j' etais tout sale et j' avais un sac de 25 kg de patates sur le dos


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:13:05   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

dans les reve ca compte ? nan ? bon alor jamais...


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:14:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et c'etait en auvergne


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:45:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

kaoru a écrit :

dans les reve ca compte ? nan ? bon alor jamais...


Il n'est jamais trop tard pour embrasser encore faut-il que tu te cré des occasions Kaoru-san ^^

Rich===>Romantique à souhait, le sac à patate et en Auvergne, vers chez moi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:17:24   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

pas d'occaz j'en ai jamais eu


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:41:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :


Rich===>Romantique à souhait, le sac à patate


il y a des situations a gérer, qui sont des fois pas idéale.




Valhallant a écrit :

en Auvergne, vers chez moi


et oui, a Condat, pour etre exacte


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:05:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Un sac à patate, c'est pet-être ça le secret... Bon ok, j'arrête


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:26:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ahhh, faudrait demander a Rich xD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Zone ConseilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum