Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 l'E3 2005

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:20:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Qui ne connait pas l'Electronic Entertainment Expo(ou E3)? Le plus grand salon d'exposition de jeux video au monde! cette année, il fête son onzième anniversaire à Los Angeles(en Californie, U.S.A pour les incultes). D'innombrables surprises sont révélées tout au long de l'expostion et je tiens à vous faire partager certaines...

-tout d'abord(il faut que je commence pas là tant j'ai été claqué), la réédition de Final fantasy VII sur la PS3 : Video démo de Final fantasy VII : réedition

-les nuages se dégagent sur Final Fantasy XII : Video accablante

-Zoom sur le prochain Tekken le 6 qui s'annonce encore mouvementé(du changement?) : Un lien

-Onimusha : Dawn of Dreams se dévoile : Un lien

-Nintendo va t-il vraiment révolutionner : Un lien

-The legend of zelda sur game cube se montre : Un trailer officiel(33 Mo)(cliquez sur le lien en bas de la page)

-Final Fantasy XI sur X-box : Un lien

-Devil May cry n'en finit pas, un quatrième opus dans la lignée du premier a-t-on dit : Une video


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:26:08   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Ouah ! Y'a tellement de nouveauté ! On a l'embarras du choix ! Merci beaucoup pour toute ces infos U-Aqua ! ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:36:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai pris le strict essentiel ^^ choix assez subjectif je l'avoue.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:48:54   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

J'y crois po ! Final Fantasy VII entièrement refait, c'était mon rêve j'ai toujours rêvé que ce jeu soit amélioré ! Mais il fallu qu'il tombe sur la Ps3 !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:52:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'imagine même pas les rajouts et les invocations et la scène de la mort d'aérith et pleins d'autres choses oO


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:07:29   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Purée ! Je viens de voir la vidéo de FF7 (ca a pris du temps à chargé)
C'est trop bô ! Aeris est trop bien faite ! Et Midgar ! Cloud a beaucoup + d'assurance !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:59:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je voudrais pas vous décourager mais c'est une démo technique, ça veut pas forcément dire qu'il y aura un remake de FF7 (même si j'en meure d'envie aussi )


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 00:36:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

On peut peser le pour et le contre:

Vu que Square-Enix est en pleine période de productivité autour de FFVII, pourquoi ne pas faire un remake? Surtout que d'après ce que j'ai compris, c'est une démo utilisant un moteur de jeu (ça n'aurait aucun intérêt de faire une démo en images de synthèse): Square se serait t'il vraiment fait chier à faire un moteur de jeu, juste pour les beaux yeux de Sony et pouvoir le passer à sa conférence?

Mais d'un autre côté, Square sait très bien que s'il fait un remake du 7, les fans vont les tanner pour faire un remake du 8, du 6, du 9, et pis pourquoi pas un remake de Chrono Trigger tant qu'on y est, et...
Je ne suis pas sûr qu'ils ait suffisamment de temps et d'argent pour se permettre tout cela (sans compter qu'à cause de la rétro-compatibilité, les remakes feront moins de recettes que les originaux)

Qui sait donc...Le stand Square-Enix de cette édition 2005 en dira peut être un peu plus...


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:20:31   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Si FF7 sort sur Ps3 ! J'achète la ps3 et FF7 ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:10:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*O*!!! trop trop biiiiien surtout FF VII réedité!!! mais dommage que l'expo se fait pas en france lol

je réedite car je suis époustouflée!! par? FF VII!!! trop trop bien fait! j'ai vu la vidéo!!! les personnages sont sont sont !!!! KYAAAAA TROP TROP BIEN FAITS!! rien a dire!

Message édité le 18-05-2005 à 15:13:35 par Linoa Heartilly


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 02:03:23   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

aerith a l'air super vivement plus de news la dessu


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 11:59:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Quelques vidéos

Un trailer pour Onimusha

Un autre de Tekken 6 avec Jin

Et autre pour la présentation de Metal Gear Solid 4 très marrant
Pour les fans de Snake soyez patient : les premiers détails concernant le prochain MGS ne seront révélés que lors de l'E3 2006...


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:01:01   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

et le jeu ne sortira quand 2008 -_- ??
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:23:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai vu qu'il allait peut être sortir un VRAI nouvel épisode de Phantasy Star! Haaaaaaaaaaaa!!!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:39:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Oo quelle bonne idée ce topic, mais pourquoi n' y ais je pas pensé moi meme


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:54:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Parce que je pense plus vite que tout le monde

aujourd'hui, peu de news sur des RPG(peut etre Shining force) mais un truc m'a fait sourir : driver 2006(ou les mecs qui ont pas compris que driver c'est du rechauffé)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:39:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

Parce que je pense plus vite que tout le monde


sur ce coup oui, j' avoue lol


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:04:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

y'a que FF VII qui m'a bluffée seulement, les autres news je les ai pas encore vu, allez encore une vidéo de ff vii lol


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:48:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

vas voir la video sur FF XII. Ah oui, Final Fantasy 13 a été anonncé


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:35:24   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol j'aime bien l'intro de FF11 moi avec tout les pti tarutaru qui balance des bloc de glace geant


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:12:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

le seul FF que je n'aurai pas avant longtemps ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:39:46   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Purée ! J'ai trop envie de l'avoir ce FF7 ! Mon rêve s'est réalisé ! J'avais toujours rêvé que FF7 sorte avec des graphisme comme FF10 ou mieu !Et qu'il soit remixé ! J'ai trop envie de l'avoir ! Mais bon, je l'aurais surement pas ... -__-


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:40:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

demande le pour noel ^^ enfin dans deux ans quoi....-_- enfin bon, moi je le demanderai a noel c'est certain si il sort bien sur


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:47:39   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Ouep ! Moi aussi ! Mais faudrait que j'ai la ps3 pour ça ! Je viens de voir la vidéo de Devil May Cry 4 et de FF12 ! TROP MAGNIFIQUE ! J'ai adoré !


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:13:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Vous enflammez pas trop, on sait toujours pas si FF7 sera véritablement refait ou pas...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  l'E3 2005Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum