Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 l'E3 2005

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 23:16:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

la question est : aurais-je la patience...


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:16:18   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Dites, z'avez déjà vu les graphisme de unreal tournament 2007 ?! Trop puissant !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:36:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Petit résumé de l'E3


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:45:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'pense que sony va un peu exagéré...il vont foutre le prix de la ps3 vers 900euros s'ils pouvaient...T___T


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:49:28   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

TT___TT



--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:35:15   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

la technologie a un prix


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:36:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est sur heureusement qu'ils la font à la chaine Oo


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:39:22   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

moi la ps 3 je sent qu'elle va devoir attendre


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:31:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

franchement, moi la ps3 c'est meme pas moa qui l'achete, c'est mon frangin alors! lol alors, bon mais quand meme, impatiente de voir la ps3 ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:23:29   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

La ps3 c'est une pure merveille ! Si vous avez pas encore de lecteur DVD ben comme ça ça fera une bonne raison de l'acheté aux yeux de vos parents ! ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2005 à 18:00:39   

lol pareil pour la ps2 ==> lecteur DVD
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:38:19   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

elle fait pas Divx aussi ?
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:49:11   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

peut etre en bidouillant mais c'est peu probable


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:30:46   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

En tout cas le truc trop bien c'est que la ps3 peux lire les disques gravé ! ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:05:23   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

mouai sony ca me soule lol


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:43:08   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Mais bon elle sera trop cher ! Je vais resté sur la ps2 et après si y'a plus de jeux ben je vais plutôt prendre les jeux sur pc !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:18:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Sony, le roi du piratage moi la Ps2 me suffit j'pense...


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:14:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est ce que beaucoup disaient à l'annonce de la sortie de la ps2: "la PS ça me suffit!"....


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:30:48   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Vi, la PS2 était cher ! En + moi avant les jeux vidéo sur console je m'en foutais pas mal ! Et ma mère me demandait " Tu veux vraiment pas que je t'achete une console ? Tu demande jamais des jeux vidéo ! Y'a justement la PS2 qui vient de sortir ! "
Alors j'ai bien voulu essayé et j'ai accepté et pour Noël je l'ai eue ! J'ai adoré !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:44:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ben quand meme Khao, la PS3 coute super cher! alors chais pas encore mais franchement la PS2 me suffit y'a quoi qui a évoluer sur la PS2?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:48:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je sais que c'est cher, la PS2 aussi était chère! ^^

Ce qui évolue? Bah comme d'habitude...plus de puissance, plus de fluidité, plus beaux graphismes, des nouveaux jeux, bla bla bla...


Mais faut pas se méprendre: une console, ça ne s'achète que lorsqu'il y a suffisamment de jeux dessus qui t'interressent, et presque plus de sorties sur les consoles que tu possède actuellement!
(c'est pour ça que je n'acheterais jamais une GC, et encore moins une Bobox)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 00:47:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

quand même ya une difference entre les jeux sur la cube contre ceux sur la box.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 01:18:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca, c'est clair et net


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 04:09:35   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

les jeu de la box a par les KOTOR y a rien de bon sur game cube la par contre y a des jeu bcp mieu mais ca me soule qu'on categorie nintendo comme un createur de jeu pour petit enfant car quand on vois RE4 j'ai des doute et puis y a des jeu tel pikmin un pti gosse ne comprendrait rien nintendo est une console qui fait des jeu qui utilise les tit neurone meme dans des enigme basique tandi que la ps2 c'est quoi ? du foot ? des voiture ? du catch -_- ca fait reflechir ca ? celui qui me sort que le foot fait reflechir aurat droit a ma theori du chien qui court apres une baballe


--------------------
bye bye
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 12:07:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pour Bobox, un truc clair et net:
De une, les jeux interressants se comptent sur les doigts d'une main.
De deux, la plupart des jeux interressant tu les retrouve sur d'autres consoles ou sur pc (c'est le cas de Kotor)

Pour la GC, c'est pas le fait que la plupart des jeux soient enfantins qui me dérange; j'en ai même rien à foutre, m'arrive encore de jouer à Croc sur PS, et question bas-âge c'est pas mal
C'est juste que la plupart des jeux ne m'interressent pas, c'est tout!

Je ne joue quasiment qu'aux rpg, et pour l'instant, c'est sur ps2 que j'ai trouvé la collection qui m'interressait le plus...


Vas-y, sort ta théorie du chien et de la baballe, j'ai une sainte horreur du foot!


(Bizarre, je viens d'avoir quasiment la même conversation sur Crash! :/ )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  l'E3 2005Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum