Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 l'actualité musicale

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2004 à 15:12:47   

nouvelle sortie d'un CD, d'un DVD ou d'un concert
venez en discuter ici
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 15:20:00   

le nouvelle album qui combine dvd et cd d'evanescence appeller "anywhere but home" est dans les bac je le conseille il est pas mal sur le dvd on a droit au concert qui a eu lieu au zenith de paris au coulisse de plusieur concert et a 4 clip
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 15:58:28   

et comme je suis pas que caller evanescence je met d'autre groupe ^^

alor within temptation a sorti un nouvelle album appeller "the silent force" qui ma fois est pas trop chere et a de bonne musique

je metrai d'autre nouveauté plus tard
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:05:31   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Le nouveau CD de U2 est sorti lundi dernier (le 22) en 3 éditions. La normale, une avec un DVD bonus, et l'édition limitée avec le CD (+1 chanson) , le DVD et un petit bouquin qui contient des peintures, photos et dessins du groupe. LE DVD contien un petit documentaire, et 5 performances du groupe.
J'ai acheté l'édition limitée, et c'est génial!! Enfin ca coute cher aussi...

Et sinon, le DVD d'Evanescence s'appelle Anywhere but home , non?


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 16:06:10   

si ^^ mais j'avait oublier de le noter mais c'est regler
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:14:13   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Et c'est d'ailleurs ta citation en dessous de ton avatar, j'avais pas vu ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 06:21:04   

héhé oui ^^

"Eminem répond à ses détracteurs"

Pour la première fois depuis la polémique concernant George W. Bush et Michael Jackson, Eminem s’exprime sur les derniers scandales qui font la une de son actualité.

Les deux dernières compositions du rappeur ont fait coulées beaucoup d’encre. "Just lose it", le dernier single en date, se moque éperdument du King of Pop en personne, et "Mosh" dénigre sans controverse le Président des Etats Unis, George W. Bush.

Eminem veut se défendre et accuse ses détracteurs de nuire à son expression artistique. Il va même jusqu’à dire qu’il est prêt à arrêter sa carrière musicale si on l’accuse en permanence d’exprimer son opinion dans ses chansons.

Il est vrai que Michael Jackson a été profondément bouleversé par la caricature faite de lui par Eminem. Une poursuite judiciaire serait d’ailleurs en cours pour demander réparations.

Pour terminer, The Marshall Mathers lance un message à ses ennemis : "Si vous voulez me coller des procès, je vous conseille de prendre un ticket car il y en a déjà pas mal qui font la queue !"

Ces deux polémiques n’empêchent pas à "Encore", le nouvel album du King of Hip Hop, de se vendre comme des petits pains. Il s’est vendu à 700.000 exemplaires en moins de 4 jours rien qu’aux Etats-Unis ; et pour la France, Eminem trône confortablement à la place numéro 1 du top album.

toute l'actu sur charts in france.net
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 09:07:56   

Era a sortit un best of en 2 format normal ou collector dans le collector on a droit au cd qui reprend les 16 titre d'era et un dvd qui reprend les cliv video alor pour les fan de music celtic y a pas mieu
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:22:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça me tente d'acheter le dernier album de era, leurs musiques sont quasiment sublimes.
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 16:23:15   

héhé va y tu serat pas decu
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 08:12:53   

C’est officiel : Mylène Farmer a loué Bercy tout le mois de janvier 2006 pour ce qui s’annonce être sa tournée d’adieu...

Il n’y aura d’ailleurs pas de tournée proprement dite, mais un mois de concerts non stop à Paris-Bercy (avec des jours de relâche bien évidemment) pour ce qui promet d’être son plus gros spectacle jamais réalisé, regroupant ses plus de vingt ans de carrière : six albums studio (en comptant le prochain qui sortira en 2005), deux albums de remixes et un Best Of.

Seul hic : les places seront visiblement très chères ! Que tous les fans de la rousse diva commencent déjà à économiser...

Ces places devraient être disponibles dans les points de vente habituels (Fnac, Virgin, FranceBillet...) dès le 10 décembre prochain si l’on en croît les différentes informations d’ores et déjà publiées sur le net.

A suivre...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:18:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mylène farmer veut dejà arreter sa carrière à 43 ans seulement oO'
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 10:03:02   

il semblerait bien... c'est dommage elle avait fait de belle chanson mais bon
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 15:51:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

même des hits, mais si elle veut arrêter, elle doit se souvenir qu'elle a été une icone et que ce spectacle ne devra pas decevoir.
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 18:22:17   

ouai car si son spectacle d'adieux est pourit ca risque d'etre horrible pour ca fin de carriere
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 01:30:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'èspère que non, elle a fait de bonnes ziks, ça serait vraiment dommage.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 16:52:42   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Je sais pas si ca vous interesse mais ya toutes nominations pour les Grammy Awards qui ont été annoncées.

Ya vraiment beaucoup de catégories, mais j'ai repéré dans le lot: Maroon5 et Joss Stone comme nouveaux artistes, U2 nominés dans 3 catégories (performance rock, clip vidéo et meilleure chansons rock toutes les 3 pour Vertigo)
Alicia Keys a plusieurs endroits dont chanson de l'année avec If I ain't got you, Cold Mountain nominés 5 fois ^^ euh, et puis aussi Evanescance en performance Pop pour My immortal et No doubt dans la meme catégorie avec It's my life.

Bn après yen a plein d'autres alors allez voir si ca vous interesse ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2004 à 16:59:35   

evanescence aurat son award
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:46:16   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

bah c'est vrai qu'ils ont largement leur chances vu comment ils sont populaires!!
J'espère que U2 va en gagner au moins 1 >.< et puis Cold Mountain aussi !!!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 19:49:50   

y a pas de risque nos chouchou vont gagner a coup sur lol
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 11:41:33   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

il y a un nouveau CD qui est sortit au canada dune fille je sais pas ses qui mais bof je lai ecoute et elle chante bien je pense que je vais prendre sa musique et VIVE LINKING PARK(dsl sy je lai mal ecris :lol


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:14:16   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

une fille? c'est pas très précis tout ça ^^ enfin, si tu retrouves le nom un jour je veux bien savoir!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2004 à 23:20:20   

c'est une blonde, brune... ?
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:16:14   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

et tu trouve ça drôle U-aqua ?

zyg: et voila


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2004 à 13:30:09   

je croit que oui mais sont poste va faire un tour la ou je pense
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  l'actualité musicaleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum