Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

l'actualité musicale

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2004 à 01:23:30   

Mylène Farmer revient sur scène

Voici une nouvelle qui fait trembler l’internet depuis quelques semaines : le retour de Mylène Farmer est maintenant officiel depuis jeudi. Il va certainement relancer la polémique sur cette chanteuse aussi mystèrieuse que talentueuse.

Nul ne peut ignorer que Mylène prépare son grand retour à Paris-Bercy pour une série de 13 concerts.

La première date est prévue pour le vendredi 13 janvier 2006. La chanteuse et son entourage prévoient un spectacle de grande ampleur. Il a été précisé qu’il ne sera d’ailleurs pas présenté en province car les infrastructures ne pourront pas être transportées.

Les places coûteront de 54 à 132 euros, selon le producteur Thierry Suc, qui a indiqué que des "packages" comprenant des chambres d’hôtels et des billets d’avion à tarif préférentiel pourraient être disponibles pour faciliter la venue du public de province. Les billets sont donc disponibles depuis le 17 décembre, et se vendent déjà sur des sites de ventes aux enchères.

L’artiste, connue pour sa discrétion maladive, a également démenti la rumeur selon laquelle cette série de concerts constituerait un tour d’adieu : « je souhaite faire ce métier le plus longtemps possible ».

Par ailleurs, on apprend qu’un album est prévu pour mars prochain. Ce dernier serait plus « acoustique », « avec beaucoup plus de guitares » que les précédents.

Bref, voici des informations officielles qui feront sans aucun doute discuter les internautes, fans de Mylène Farmer...

Elodie Frégé

Même en ayant gagné la Star Academy 3, la belle Élodie Frégé n’a pas réussi à faire mieux que ses prédécesseurs Jenifer et Nolwenn Leroy. N’ayant eu qu’un succès mitigé avec son premier album, elle nous revient avec un troisième extrait "Je te dis non".

Il ne suffit pas de gagner une émission de TV réalité pour vendre des disques. En effet, Élodie Frégé n’a toujours pas acquis ses galons de chanteuse.

A cette même période Jenifer et Nolwenn Leroy sillonnaient les routes à la rencontre de leur public. Élodie, elle, ne sort que son troisième single et n’a toujours pas fait une seule scène. Le succès mitigé de son premier album et de ses deux singles ne lui a pas permis de commencer une tournée. En effet, contrairement aux deux premières lauréates, elle ne bénéficie pas d’autant de promotion. Excepté un passage au prime de la Star Academy 4, on ne la voit pas beaucoup sur nos écrans.

Cette fois, Élodie doit probablement la suite de sa carrière à ce single. Pour cela elle a choisi une chanson qu’elle a coécrite avec Georges Lunghini (le papa de la chanteuse Elsa), et fait appel à la sulfureuse Catherine Breillat (Romance) pour réaliser son clip, très réussi.

Espérons que tout cela ne sera pas vain, et qu’elle réussisse à décrocher une bonne place dans les charts... Et même si elle nous dit non, croisons les doigts pour que le public lui dise oui.
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2004 à 01:33:19   

la news fraichement arriver que j'ai pas su metre dans l'autre poste lol

Star Academy 4 : Greg le millionnaire

Après Jenifer, Nolwenn et Elodie, Grégory a remporté la finale de la Star Academy 4 face à Lucie. Le jeune homme de 21 ans a recueilli 80% des suffrages des votants ; c’est le premier garçon à remporter Star Academy.

« Il est jeune, il est beau, il chante bien. Pour nous ce serait vraiment bien qu’il gagne. Il fait craquer toutes les petites filles, il ferait la couv de tous les magazines. » Chez Universal Music, le partenaire historique de l’émission, on ne cachait plus sa préférence... Voilà leur rêve qui est exhaussé.

La victoire de Gregory était une nécessité économique. Après Jenifer, Nolwenn et Elodie, une fille aurait en effet beaucoup de mal à trouver sa place et surtout son public.

Lucie n’avait que 17 ans, elle chantait juste mais manquait de charisme selon le directeur Gérard Louvin. Ce dernier n’a jamais caché sa préférence pour Hoda. Il est vrai que sa voix « r’n’b », sa personnalité et son aisance sur scène auraient dû lui permettre d’aller plus loin. On a beau orienter le public et lui montrer des reportages « à charge », ce dernier a prouvé qu’au final c’était bel et bien lui qui décidait. La jeune fille d’origine marocaine n’a en effet séduit que 33 % du public lors de la demi-finale filles.

On voyait mal comment la victoire aurait pu échapper à Gregory. Ce dernier avait obtenu 74 % des suffrages lors de la demi-finale. Atteint par la mucoviscidose, il a progressivement fait oublier sa maladie. Une voix puissante haut perchée, qui décolle lorsqu’il chante en direct et sans vaciller le très casse-gueule « SOS d’un terrien en détresse » de Balavoine. Les quatre mois passés dans le château ont prouvé qu’il avait la santé pour assurer en tournée et en solo.

Il décroche donc, sans trop de surprises malgré la comédie de Nikos, le contrat avec Universal qui prévoit un album, une tournée et un million d’euros d’avance sur recettes. Gregory reste un formidable exemple. Plus forts, plus armés, ceux qui sont touchés par la maladie apprécient à leur juste valeur les joies du moment présent. Ces quatre mois riches en bonheur et émotions, personne ne pourra les lui retirer. C’est aussi pour ça que Gregory était déjà millionnaire.

ps: perso je trouve que ca sent le trucage
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:26:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui mais je suis content qu'il l'ait remporté, enfin un mec bordel.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2004 à 14:10:52   

ouai mais comme c'est marquer une 4 ieme fille et ca n'aurait rien apporter raison economique et trucage mais oui c'est enfin un mec
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2004 à 09:15:43   

le dernier dvd live de bénabar!!!! ca déchire, un vrai one man show
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 03:55:04   

il y a un nouveau cd de tupac qui vient de sortire il a tellement fait de chanson quil est mort et quil continue a sortire des cd ses sa mere qui poursuit sa carierre
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 04:17:30   

paix a son ame le chere tupac ^^
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:49:41   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

ouéééé Vive 2-pac !

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 18:22:17   

ouai vive 2-pac ces le meilleur raper
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 00:55:36   

je n'aime pas le rap mais pour lui je fait exception ^^
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2005 à 16:36:32   

jsui du meme avi ke eva
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 02:03:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

wé dans le rap, ya plus du mauvais que du bon...

moi j'adore les musiques clin d'oeil comme la fameuse zik "face à la mer"

sinon coté sortie, j'ai pas de niouz

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 02:28:27   

1) les gens on le droit d'ecouter ce qu'il veullent et de dire leur gout
2) on ne critique pas un genre juste car c'est pas notre style
3) u aqua si tu fait regner la bonne humeur pourquoi j'ai l'impression que tes intolerant envers d'autre style que le tien ?

Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:08:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

le rap est souvent intolérant point barre. je critique une zik qui prone la violence point final avec majuscule après -_-

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 16:42:19   

tu critique ailleur alor chez moi on respecte que le rap ai du mauvais ou pas merci
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:20:59   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

NRJ Music Awards

Ce sera le 22 janvier, et vous pouvez voter pour ceux que vous soutenez sur le site http://www.nrj.fr/awards/awards2005/

Dans les nominés, entre autres: U2 (ils sont partout je suis trop contente ) Chimène Badi, Joss Stone, Alicia Keys, Emma Daumas, Tragédie, Maroon 5, Calogero, Corneille, Roch Voisine, Robbie Williams, et je vais pas tous les citer ^^

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:09:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

allez calogero ^^ et U2 pour faire plaisir a terra (non je plaisante)

--------------------

Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:36:36   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

V voT pour Corneille !

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 21:35:39   

ou est donc la dame en noire ? (evanescence)
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:29:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bien caché je crois

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 22:45:05   

sortirat t'elle de l'ombre mystere
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:09:43   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Evenescence n'est pas nominé

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:48:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ouhou zyg ouhou ^^

dommage quand meme

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 21:01:52   

tant pis ^^ on remet ca l'an prochain lol
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:12:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui tout a fait a fond la patate

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  l'actualité musicaleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum