|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 19:52:20
| Faut encore qu'ils fassent qqchose l'an prochain!
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| Posté le 14-01-2005 à 20:06:35
| tu croit qu'il vont s'arreter comme ca allon tu les connai mal lol |
|
| Posté le 14-01-2005 à 21:38:19
| c'est pas ce que je voulais dire! ptetre que l'année prochaine ils vont pas faire qq chose, mais surement un jour (plus tard peut etre)
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| Posté le 19-01-2005 à 20:25:47
| Le géant de la grande distribution amércaine Wal-Mart vient d'être attaqué en justice pour avoir vendu sans sticker préventif le dernier CD live de Evanescence Anywhere but Home. Une famille américaine a en effet été choquée lorsqu'elle a entendu dans sa voiture la chanson Toughtless contenant le mot "fuck". M. Skeens et sa femme souhaitaient offrir ce CD à leur fille de 13 ans. Ils réclament maintenant plus de 56 000 euros de dommages et intérêts à Wal-Mart. Cette situation est assez cocasse lorsqu'on sait que Evanescene est considéré aux Etats-Unis comme un groupe de rock chrétien à l'image impeccable... |
|
| Posté le 19-01-2005 à 21:34:03
| ils font vraiment des procès pour n'importe quoi et reclament toujours des dommages et interets..
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 20:05:51
| les americains aiment les dollars c pas nouvo
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 20-01-2005 à 20:46:20
| ouai il avait besoin de tune il ont entendu un gros mot et il les attaque pour ca |
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 13:29:47
| franchement c n'importe koi cet histoire juste pour un piti truc il réclame de l'argent !
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 23-01-2005 à 06:12:46
| ptdr je l'ai montrer a une amie elle ma dit ben ils avait qu'a faire attention (evanescence) ben moi je trouve cette reponse idiote car alor quand on regarde la tele pour chaque merde ou putain qu'on entend on devrait poursuivre la chaine en justice ! lol |
|
| Posté le 23-01-2005 à 11:50:40
| NRJ Music Awards Que de deception ou presque! pour moi en tout cas. Emma Daumas en révélation francaise, laissez moi rire, Blue en groupe international, idem, et pareil pour Jenifer l'artiste feminine de l'année et KMaro pour la chanson, alors que j'aurais préféré ... bah une des 4 autres! (qui étaient sobri, mourir demain, parce qu'on vient de loin et face a la mer) Enfin, quand meme, ya quand même eu un hommage ) U2 (avec Bono et son discours tout en francais ^^ ) Roch Voisine, ca aurait pu etre pire, Avril Lavigne aussi c'est pas si mal comme artiste féminine internationale, ainsi que Calogero et Passi en tant que duo de l'année, et le clip pour Corneille.
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 12:25:18
| Ouinnnn!Kyo ni primé,ni nominé!!!!Ouin!!!Mais Maroon 5 a eu des prix!Ouf! |
|
| Posté le 23-01-2005 à 12:39:16
| mais ils ont rien fait cette année Kyo, c normal. Leur année c'était lannée derniere pour les NRJ MA. Par contre Maroon 5... franchement j'aime pas trop. Joss Stone aurait plus mérité l'award je trouve. et pour la chanson internationale j'aurais préféré Anastacia
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 12:56:17
| C vrai que j'aurai préféré Joss Stone et Kyo,si je te fait écouter un extrait de leur dernier CD,tu vas penser comme moi ^^ |
|
| Posté le 23-01-2005 à 13:04:27
| mm non, Kyo c'est vraiment pas mon style!
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 13:28:17
| je suis contente que Usher est u un award et pui corneille ossi et pui avril lavigne et maroon 5
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 23-01-2005 à 14:40:00
| chacun c'est gouts ! et c'est bien pour u2 ^^ |
|
| Posté le 23-01-2005 à 19:56:14
| oui chacun ses gouts, c sur mais Emma Daumas.... je vois pas ce qu'on pourrait lui trouver...
Evanescence a écrit :
et c'est bien pour u2 ^^ |
yep ^^ a defaut d'avoir gagné un award, ils en ont un d'honneur, c encore mieux! et je pense a the Edge surout, qui a des problemes perso en ce moment... Enfin bref ^^
|
| Posté le 25-01-2005 à 18:20:30
| Ca c'est le la nouvelle!! Toutes les dates de la tournée mondiale de U2 int été annonées! pour la France c'est le 9 juillet au stade de France puis le 5 aout a Nice. Mais les billets sont pas encore en vente... (étant donné que je suis apparemment la seule fan de U2 ici bas, je crois que ca va intéresser personne mais tant pis ^^)
|
| Posté le 25-01-2005 à 19:33:59
| ben j'aime bien U2 moi ^^ sinon pkoi j'aurait acheter leur cd pour en faire un presse papier ? lol |
|
| Posté le 25-01-2005 à 20:10:20
| ah bah autant pour moi ^^ mais jusque la je savais pas!
|
| Posté le 25-01-2005 à 23:00:31
| y a beaucoup de chose qu'on ignore |
|
| Posté le 25-01-2005 à 23:17:05
| ouip ^^ mais je me disais aussi que je pouvais pas etre la seule a aimer le groupe sur le forum! enfin bref, tu vas ptetre pouvoir m'aider, t'as acheter leur CD, en quel edition? parce que j'ai l'edition limitée, et j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans le ptit livret de l'edition normale, par curiosité ^^
|
| Posté le 26-01-2005 à 02:13:44
| je sait pas si l'edition dvd + cd c'est l'edition normal mais dedans y a les parolle de leur zik et quelque image du groupe ^^ |
|
| Posté le 26-01-2005 à 13:54:43
| Si c'est l'edition normale, la limitéé c'est celle avec le bouquin, et la chanson bonus.
Evanescence a écrit :
je sait pas si l'edition dvd + cd c'est l'edition normal mais dedans y a les parolle de leur zik et quelque image du groupe ^^ |
Attends ya les paroles???????? Alors la je proteste, je les ai meme pas alors que j'ai quand meme versé 28 euros ca m'enerve ca!
|
| Posté le 26-01-2005 à 14:29:42
| ben vi y a les parole des zik qui sont sur le cd dans le piti livret ^^ si y a pas dans la version limité c'est un peut de l'arnaque moi mon album je l'ai payé 21 euro |
|
|