|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 17:17:01
| bah ouais c l'arnaque! Enfin bon apres je peux les avoir sur le net, mais quand meme... Ils abusent... Menfin pour me consoler j'ai le joli coffret, le beau bouquin et la chanson fast cars, c'est pas si mal...
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| Posté le 04-02-2005 à 19:59:27
| C'est vraiment incoyable! Je suis vraiment trop trop dégoutée... A peine mis en vente, plus de place pour les concerts en France de U2! Depuis cet apres-midi tout est vendu alors qu'ils étaient mis en vente depuis ce matin 10h, et bien sur j'ai pas de place.......... Ya pas de mots pour dire ce que je ressens, c'est vraiment trop horrible!
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 20:47:29
| Pauv Terra(pk tu t'inscrit pas à un fanclub officiel de U2?T'aurai eu des places!)
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2005 à 20:56:17
| c'est trop cher! en tout cas pour moi... Mais je suis vraiment dégoutée...
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 03:01:02
| en tout cas, c'est la première fois que je vois quelqu'un pleurer parce qu'elle n'a pas de billet pour son artiste preferé
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 05-02-2005 à 03:08:47
| ben ouai mais c'est la dech a peine arriver deja pu de place c'est partit a donf ! je plain terra |
|
| Posté le 05-02-2005 à 09:45:34
| Oui,moi aussi
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2005 à 18:59:05
| je comprends pas comment tout a pu partir en 2h seulement... je voulais vraiment y aller.. mais tant pis! je survivrai je pense...
|
| Posté le 05-02-2005 à 19:46:53
| Snif pov toi
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2005 à 21:01:42
| J'espère juste qu'il y aura une autre tournée plus tard (qu'ils arretent pas leur carrière quoi) je retenterai ma chance! j'irai dormir a la Fnac pour avoir des billets s'il le faut ^^
|
| Posté le 06-02-2005 à 10:15:01
| lol bonne idée,tiens!Ou tu te prends une chambre d'hotel près de la Fnac lol
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 00:52:03
| et là elle apprend que le groupe prend sa retraite
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 07-02-2005 à 01:27:03
| c'est justement pour ca que je tenais a aller a ce concert! il faut bien avouer qu'ils sont plus tout jeunes, et que bah, peut etre ils vont pas continuer, mais ce serait trop dommage vu le succès qu'ils ont! mais je tenre d'avoir dess billets pour le concert de Munich la! faut pas trop rever, mais bon, j'ai peut etre une petite chance...
|
| Posté le 07-02-2005 à 02:01:43
| pense aux rolling stones
|
| Posté le 07-02-2005 à 04:13:19
| t'inquiete pas terra U2 va continuer encore tres tres tres tres longtemps lol |
|
| Posté le 07-02-2005 à 19:12:27
| on sait jamais ce qui peut arriver... Les bee gees qui perdent un de leurs membre par exemple...
|
| Posté le 07-02-2005 à 19:26:43
| nondidju je te dit de pas t'inquieter alor t'inquiete pas euh lol |
|
| Posté le 07-02-2005 à 19:45:46
| non, mais bon ^^ je voulais quand meme voir le Vertigo Tour!
|
| Posté le 07-02-2005 à 20:06:55
| ben moi aussi j'aurait voulu mais bon |
|
| Posté le 07-02-2005 à 20:30:17
| mais moi je suis une tres tres grande fan! j'ecoute quasiment que ca depuis plusieurs mois! je tente ma derniere chance pour Munich mais je me fais pas trop d'illlusions... en tout cas j'aurais vraiment essayé!!
|
| Posté le 07-02-2005 à 21:08:32
| En tout cas, j'adore le dernier clip de U2(enfin je sais pas si c'est le dernier), c'est pour la chanson Vertigo mais il y a un truc à dire, je savais pas que U2 était un groupe musicalement si agréable à l'ecoute
|
| Posté le 07-02-2005 à 22:39:06
| c'est l'avant-dernier, mais en France c'est le dernier. Celui de All because of you est le plus récent, le single sorti en Amerique. Nous en Europe on aura le droit a Sometimes you can't make it in your own dans quelques jours! Le clip de Vertigo est bien!! j'adore quand il dit "and no one gets hurts" que la musique s'arrete quand il se met a genoux, et ca reprend au refrain de plus belle! U2 a vraiment un syle, c'est du Rock, du tres bon rock, avec une petite touche personnelle et 4 musiciens incroyables! ils ont des chansons de style différents (de War à Pop, c'est pas tout a fait pareil quand meme!) mais il y a toujours un petit plus qui fait que ce groupe est exceptionnel! Musicalement c'est superbe, tous apportent leurs touches a la musique du groupe, mais surtout The Edge, guitariste talentueux, mais aussi Bono, avec une voix et un charisme indéniable ^^ c'est pas dur a ecouter en plus je trouve. Sauf ceux qui aiment pas le rock, la forcément!
|
| Posté le 07-02-2005 à 22:51:29
| terra a écrit :
mais moi je suis une tres tres grande fan! j'ecoute quasiment que ca depuis plusieurs mois! |
ben moi je l'ai pas acheter pour rien ste signale j'adore U2 aussi mais je l'ai trop ecouter faut que je change de truc sinon la zik va plus m'interesser chui un gemeau j'ai besoin de changer souvent |
|
| Posté le 07-02-2005 à 23:04:27
| t'as acheté le CD mais meme pas l'édition limitée... Mais ca représente plus que de la musique bien U2 pour moi. J'écoute que ca, et puis, en écoutant la dscographie complète on peut pas s'en lasser. Apres Atomic bomb, un ptit coup de War ca change et c'est toujours aussi bien. Après on peut se faire tous les CD, a chaque fois c'est diifférent, je peux pas m'en lasser. Ca fait deja plusieurs mois que je pense a leur tournée et je tente tout ce que je peux pour avoir des places. Je vois pas si t'es fan comment tu peux en avoir marre....
|
| Posté le 08-02-2005 à 00:07:31
| et oui chacun ses gouts, c'est quand même dur pour moi de me mettre au rock(mais si j'aime parfois) car je suis baigné dans l'electro depuis tout petit.
|
|