Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions 

aimez-vous lire?

Nouveau sujet   Répondre

aimez-vous lire?

Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2004 à 13:08:17   

"aventure d'arthur gordon pym"

D'Edgar Allan Poe, la postérité retient "les histoires extraordinaires", "nouvelles histoires extraordinaires", ou meme le tres celebre poeme "le corbeau". l'ecrivain americain a aussi ecrit trois grand recits de la mer : "manuscrit trouvé dans une bouteille", "une descente dans le maelstrom" et enfin, "aventure d'arthur gordon pym", son plus long roman d'imagination. presenté comme le recit du jeune heros, ce roman conte les evenement qui s'enchainent, de l'embarquement de pym comme passager clandestin dans un navire a destination des mer du sud, jusqu'au denouement fantastique dans le desert blanc de l'antarctique. mutinerie, enfermement, famine, iles aux habitant cannibales, le roman oscille sans cesse entre l'onirique et la peur
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:56:08   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

la lecture est faites pour progresser,apprendre de nouveaux mots(savoir les lire et les écrire)

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:28:19   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Dark Yuffie a écrit :

selphie a raison!!chez moi j'ai 2 bescherelle:
1 de conjugaison
1 d'orthographe

je crois que c'est toi qui à besoin d'un encyclopédie!!

Moi j'en ai 3 lol
1 de conjugaison
1 d'orthographe
1 de grammaire

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 22:50:37   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

à ben celui de grammaire doit être pas mal!!

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:17:37   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

moi ossi g les 3 mé je m'en sui jamai servit !

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2004 à 08:46:19   

moi jen ai un de grammaire allemande, mai je ne li pa, je DEVORE!!!! lol
oui jadore lire, c vraimen mon péché mignon
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2005 à 22:40:55   

Moi je lis tt le temps!!
A une époque ou j'étais pas en super forme, je passait au CDI (centre de documentation et d"information) du collège et je prenais un livre, je le lisais le soir en entier et le matin je le rapporter pour en prendre un autre!!
C'était comme ca pendant 2-3 semaine, puis ca c un peu calmé
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 04:04:07   

dans mon trou perdu y a pas de biblio :-/ alor si je veux lire un livre je doit l'acheter
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:34:29   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ça doit être chiant ça !!

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 00:46:18   

oui surtout si le livre est un truc pour vieu gateux et qu'il est juste bon a jeter au feu quoi que j'aime bien tout lire donc c'est pas trop ca le probleme ^^
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:27:08   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui,mais c pas vous qui avez du lire un livre(nul en +)où il manque des pages parce qu'il vient du CDI
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2005 à 15:52:00   

ptdr non c'est sur mais un livre qui na rien dacrochant c'est comme un livre qui manque des page c'est bon a etre jeter au feu !
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 22:35:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi je ne lis pas, je dévore^^

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:23:59   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

harry pother?

--------------------

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:47:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'aime bien Harry Potter, j'ai lu le premier seulement mais il était trop facile

j'aime bien les livres historiques genre Christian Jacq, et pour les policiers Agatha Christie

en fait au lieu de réviser le bac je me suis lu les trois seigneurs des anneaux d'affilée, j'arrivai pas à décrocher, mais c'est pas un exemple à suivre même si mon bac je l'ai eu

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 02:03:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tout a fait moi ça

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:06:28   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi je commence le premier chapitre du premier livre!

--------------------

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 07:31:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ils te plaisent alors ses livres que je t'ai offert ^^

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:42:54   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui mon petit vantard....Non je plaisante!!et oui c'est U-Aquarius qui me l'ai ai offert et maintenant je suis au chapitre 7 soit précisement à la page91!!enlisant chque soir...

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 21:07:38   

Dark Yuffie a écrit :

moi j'aime bien lire !!surtout chair de poule!!en cours de français ou quand il faut lire quelque chose je lève toujours la main(je me porte volontaire)!!ma prof d'histoire m'interroge pratiquement tout le temps!!

Exactement idem!Sauf que le schaires de poule sje les ai tous lut!^^mdr
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:04:03   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

pas moi!!maintenant c'est Harry Potter!!
j'ai bientot fini le 1 gé-ni-a-le

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:23:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je lis bcp, et j' aime ca.
principalement du heroic phantsy, mais c' est comme les rpgs, il y en a pas bcp

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 01:06:37   

moi ossi je lis bcp de sa tu connais David Gemmel??
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:29:22   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Un ami m'a preté un livre Resident Evil ^^ Faut que je le commence ^^

--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:46:58   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi, un copainn de classe m'avais préter les 3 premiers livres love hina>>pour ceux qui connaissent,pas c'est un mangas qui est géniale.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions  aimez-vous lire?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum