Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions 

 aimez-vous lire?

Nouveau sujet   Répondre
 
aimez-vous lire?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:26:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je lis l'Affaire Toutankhamon de Christian Jacq


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 11:11:26   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Paine a écrit :

moi j'ai lu Harry Potter et la chambre des secrets en 1 jour


Bonjour j'ai lu le 5 en une semaine


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2005 à 17:21:23   

Je suis en train de lire le bouquin de Sabine Dardenne qui raconte ses 80jours victimes du monstres Marc Dutroux...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:44:52   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

très joyeux....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2005 à 17:48:36   

Nan pas vraiment mais faut se dire que ca n'arrive pas qu'au autres et faux ouvrir les yeux sur des histoire vrai...
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:38:26   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

moi c par obligation a l'école, a part ca je hais lire >_<


--------------------

Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:07:17   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Maintenant y'a un autre phénomène de foire
Fourniret


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:40:04   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

jai lu un text pour mon exam de lecture en francai, "La tricheuse", et tt le long tu text elle di kelle a tricher et kel est rester 22 ans dan son lit et kelle mentai, tt le long sjté komme "DE KOI KELLE MENT LA VIEILLE!!!" a la fin du text elle di: non mon fils je nétai pas folle....


--------------------

Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:02:54   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Super résumé


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:24:16   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

ouai ca dure des page comme 10(c juste un text pas un lire) et tu y comprend rien tt le long et au débu elle di: jai menti tricher tt ce temps la je vai te le dire. pi la a racontre un tas daffaire stupide ki lui est arriver et c vers la fin kelle di kelle fesai semblant(jai apprit commen ca sécri aujourdhui penda mon exam de lecture^^) detre malade >_<


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2005 à 16:29:57   

moi je lit presque tou les temps et de tout.
Je lit des Bd (genre titeuf), des romans (gros pave commme guerre et paix, ou au nom de tous le miens), des truc plus serieux (genre du Werber) et des mangas ^^
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:39:49   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Et les comics dans tout sa ?


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 14:49:56   

ah oui j'ai oublier les comics je suis impardonnable
*oohhh X-men, siperdman, superman et autres pardonnaient moi de mon oublie je vous jure que je ne recommencerais plus*
ouuhhh euh je croi que je m'egard humm
je lis beaucoup de Stefen king aussi, j'ai lit du Guy des Carres, du Tlokien et plein d'autres
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:58:40   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

je lis le journal gratuit "20minutes"


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:21:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je viens d'entamer le 2ème tome du chant de la Belgariade (fantasy) de David Eddings


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2005 à 15:31:11   

pfffffffffff moi je susi entrain de Lire Boule de suif de Maupassant mais j'y comprend que de chie ^^''
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:41:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'adore maupassant ^^

je lis des manuels d'info et d'éco pour le moment


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2005 à 22:53:43   

loool la je me suis plongee dans l'encyclopedie du savoir ralatif absolu (ou un truc comme ca ^^'') de B. WERBER ^_^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 00:26:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Non moi c'est du John maynard Keynes


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:46:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah non pas Keynes! XD une des idoles de mon prof de géo...

je lis le 4ème tome du chant de la Belgariade, La tour des maléfices (je suis en train de dévorer la série Oo)


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:48:25   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je lis Frankenstein dans le cadre de mon enseignement de spécialité (langue renforcée)


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 09:25:15   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Hier j'ai lis Gaston Lagaffe !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:53:36   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moi je li les truc du forum et de msn , lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2005 à 16:53:42   

je lis
La promesse de l'aube
de Romain GARY
pr le cours de francais
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 00:40:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je viens de finir Harry Potter 6. Emouvant


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions  aimez-vous lire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum