|
R3mY | 私の胸 | Leader Shinra | | 1251 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 19:14:32
| J'ai lu la trilogie de la quete d'éwilan ( une peu d'harry potter) De Pierre Bottero Il y 'a deux trilogie sur cette histoire: La 1ere : La Quete D'Ewilan ( Tome 1 : D'un Monde a l'autre , Tome 2 : Les frontières de glaces et Tome 3 : L'Ile du Destin) La 2eme: Le Monde D'Ewilan ( Tome 1 : La Foret des captifs ,Tome 2 : L'oeil d'otolep et Tome3 : Les tentacules du Mal ) Et je lis aussi Eragon , t'a 2 tome : Eragon et L'ainé
-------------------- |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 07:41:39
| je lis " La Poursuite du Bonheur " de Douglas Kennedy
-------------------- |
|
R3mY | 私の胸 | Leader Shinra | | 1251 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 09:27:43
| R3mY a écrit :
J'ai lu la trilogie de la quete d'éwilan ( une peu d'harry potter) De Pierre Bottero Il y 'a deux trilogie sur cette histoire: La 1ere : La Quete D'Ewilan ( Tome 1 : D'un Monde a l'autre , Tome 2 : Les frontières de glaces et Tome 3 : L'Ile du Destin) La 2eme: Le Monde D'Ewilan ( Tome 1 : La Foret des captifs ,Tome 2 : L'oeil d'otolep et Tome3 : Les tentacules du Mal ) Et je lis aussi Eragon , t'a 2 tome : Eragon et L'ainé |
j'ai oublié que en tout ca fais environ 3100 page^^
-------------------- |
|
puissantnaruto | Le demon renard | Gardien | | 317 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 20:37:00
| Vive la lecture La lecture c'est géniale, je lis de tous du programme Tv, en passant par le journal, la bd, les mangas (j'ai 8 series presque completes pour certaines.), les romans en tous genre(Eragon, Ewilan....). Bonne lecture a tous.
-------------------- Apellez moi Naruto le ninja errant Je suis la lumiére du crépuscule. Ceux qui me tiennes tète sont des fous. |
|
|