Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions 

 aimez-vous lire?

Nouveau sujet   Répondre
 
aimez-vous lire?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:31:21   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je l'ai deja fini et moi chui degouter


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:35:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ceux que je connais qui l'ont lu ont adoré (oui j'ai toujours pas lu les HP, hontamwa je sais)

Mon frère a acheté le nouvel Astérix, je vais aller lui piquer quand il aura fini


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:48:39   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Je l'ai eu le jour de sa sortie,il est...disons marrant mais un peu hors du contexte des autres albums^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:11:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est vrai, il est différent, bourré de clins d'oeil mais ça n'a pas le même impact que les textes de Goscinny


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 19:34:16   

ouhla moi je doit passer (en vacance ) environ 3 heure par jour a lire, pendant les periodes scolairs je doit lire environs 4 heures par jours
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:21:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et tu lis quel genre de bouquins?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 21:24:13   

je li de tous genre gros pavés, manga, BD, roman (eau de rose [ouiai je sais ^^'], SF, Horeur) enfin je lis de tous meme de bio et autobiographie ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:25:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est vraiment complet ^^
par contre moi les biographie j'en ai jamais lu (et je suis en Histoire, je devrais) rien que le nom ça me donne pas envie


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 21:28:18   

bah c'est vrai qu'elles ne sont pas toutes bien par exemples je trouve les mots de Sartes d'un enui mortel mais d'autre comme viper au point sont tres bien ^^ apres c'est une histoire de gout
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:35:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vipère au poing ça fait tellement longtemps que je l'ai lu que c'est un peu flou ^^"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 21:37:31   

remarque euh moi aussi je me souvien juste que j'avais adoré ^^'
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 08:53:52   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Je suis en train de lire plusieurs livres :

C'est Mozart qu'on assassine - Gilbert Cesbron

Pierre et Jean - Maupassant (pour le français, mais c'est affreux comme livre...)

Harry Potter 6, et oui, je ne suis qu'au chapitre 4... en anglais je met plus de temps.

Grace et dénuement (j'ai la flemme d'aller voir l'auteur), pour le cours de français aussi mais je l'ai pas encore commencé.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 15:54:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'aime beaucoup Maupassant, j'ai bien aimé Pierre et Jean ^___^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:22:02   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Maupassant c'est un best !!!! J'aime beaucoup La rempailleuse et la Dot


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:00:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chuis pas trop classiques... mais je préfère Voltaire à Maupassant (Candide et Zadig sont marrants )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 00:39:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

le meilleur de maupassant : une vie


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 02:44:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bof bof... ça m'a fait penser à Zola et ses Rougon-Macquart en plus


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:23:09   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Valhallant a écrit :

J'aime beaucoup Maupassant, j'ai bien aimé Pierre et Jean ^___^


J'aimerai peut être mieux quand j'aurais fini de le lire, mais pas pour le moment...


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:35:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai enfin chopé les derniers tomes du chant de la Mallorée
avec ceux de la Belgariade, ça fait 10 tomes, et la collection n'est pas terminée... >_<


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:05:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et combien de tomes y a t il dans cette collection?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:38:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je sais pas, il me reste Belgarath le Sorcier (au moins 2) et Polgara la sorcière (là je sais pas) >_<


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:00:19   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

En parlant de Zola je dois lire J'accuse et Le Bonheur des Dames à l'école


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 23:34:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On m'a passé Narnia, le gros bouquin de 900 pages ^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 01:44:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je vous conseille vivement La Nuit des Temps de Barjavel.
Su-bli-me! ^^
Mais il faut aimer le style mi-journalistique de l'auteur ^^"
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:52:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

On m'a passé Narnia, le gros bouquin de 900 pages ^^


et l' as tu commencé ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions  aimez-vous lire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum