Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  High-Tech : Graphismes et Performances... 

 Avatars et bannières (commandes et expositions)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 03:05:10   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

de ki saffiche pas?


--------------------

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 03:16:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est bon ^^" ça venait du PC


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:15:41   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   



Un truc que je viens juste de finir :


Message édité le 25-09-2005 à 15:58:04 par Fly


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:34:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Z'adore *_*


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 02:04:44   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mdr copieur


--------------------
bye bye
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 02:35:27   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

faite en de naruto ou KH


--------------------

Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:37:32   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Linou ? T'aime bien ? Oki ! Tiens ! ^^



--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:41:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

WHouaaaaaaaaaaaaa I love *_* thank you!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:08:14   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Pierrot voici les trucs que tu m'a demandé sur Devil May Cry ! ^^




--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 03:34:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

voilà mon premier gif animé ^___^ :



edit : un autre fait dans la foulée




--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:58:57   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

conseille redimensionne bien tes gif car la khadaj est tout plat lol


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 15:39:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oki ^_____^ je débute seulement, je vais m'améliorer ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:51:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

comment tu fais quaqua ?
c très beau pr un début !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:11:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Whoua, quaqua tu progresses a mort! ==> le language


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:21:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai encore des problèmes au niveau de l'affichage, ça saccade mais ça devrait aller à l'avenir.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:49:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

mais j'ai une question: comment tu fais pr trouver ces vidéo ? Tu a un logiciel pr par exemple retirer une scène du film ff7ac et modifier la scene pr en faire une vidéo ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:01:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pourquoi tu me demandes cela? ^^ tu n'as pas déjà fait un superbe gif animé qui te sert d'avatar?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 01:29:15   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

aller moi aussi





--------------------

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 08:17:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Whoua ! tout le monde s'y met ou kwaa ? O.O


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:49:28   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

U-aquarius a écrit :

pourquoi tu me demandes cela? ^^ tu n'as pas déjà fait un superbe gif animé qui te sert d'avatar?

Bah c pa moi qua créer le gif animé ! Je l'ai trouvé en faisant une recherche d'image Google ! lol ! Le seul boulot que j'ai fait c de rajouter sur chacun des p'tites images du gif ben mon pseudo ! lol !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:56:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu me déçois petit perso j'utilise Virtual dub et gif movies maker 4


En voilà un autre


et un autre



--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:10:05   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Merci Quaqua pr ces précieuse infos ! J'ai pris une partie du fim ff7ac ! p'tain, c trop dur ! lol ! enfin j'ai pris une par une 40 images a peu près pr faire le gif ! lol ! mais en fait le truc que j'ai fait c ke je prend une image du film, je fais une capture d'écran, je colle sous paint, je sélectionne sous paint pr prendre l'image uniquement et après je passe à une autre image ! y'a pas plus simple ? lol !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:20:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

si si

tu ouvres virtual Dub>tu ouvre le film ou animé qui t'interesse>tu selectionne le passage que tu veux prendre avec les deux pointeurs(gauche et droite)>tu vas dans "save image sequence"

dans la première ligne tu tapeses le nom du fichier(ce que tu veux)
dans la seconde tu met l'extension( moi je met .bmp) et dans la troisième case, je met 2
Tache de faire un sous-dossier spécialement pour le gif si tu veux pas de desordre. ensuite tu fais parcourir>vers le sous-dossier qui t'interesse et tu enregistre.

par la suite, il te faut un logiciel de création de gifs. comme moi avec gif movie gear 4.
tu fais ouvrir>tu cherche le sous-dossier ou tu as mis les images faites par virtual dub(pour les prendre toutes(control maintenu et selectionne avec la souris) et tu ouvre le dossier, toutes les images vont etre sorties, tu pourras dès à present activer l'animation avec le bouton play en haut pour la montrer. Enfin si tu veux redimensionner, tu vas dans animation>redimensionner. tu enregistres, tu heberge et voilà


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:23:45   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

p'tain, j'y crois pas. Un truc où j'ai pris 1 ou 2 heures ben ça se fait en 2 minutes ! TT_TT

Merci beaucoup Dodo pour tous ces conseil ! Ils m'ont été fort utile ! Merci !

Bon ben vala mon premier gif :


Message édité le 28-09-2005 à 18:24:34 par Fly


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:59:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'adooooooooooooore le gif avec Tifaaaa !!


--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  High-Tech : Graphismes et Performances...  Avatars et bannières (commandes et expositions)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum