Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  High-Tech : Graphismes et Performances... 

 Avatars et bannières (commandes et expositions)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2005 à 19:01:42   

Merci, Terra pour le travail que tu as fournis mais j'attends de voir s'il n'y a pas mieux.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:03:31   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Ca fait toujours plaisir.. Enfin tu fais comme tu veux.


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2005 à 19:15:32   

Ah, désolé si tu l'as pris mal, moi je respecte carrément ce que t'as fait, parce que moi, je fais pas mieux.
Est-ce que quelqu'un d'autre se dévoue pour m'aider (sinon je prends un des des deux boutons que m'a proposé Terra) ?
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:19:38   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Nan scuse moi je le prends pas mal du tout. Chui un peu énervée alors... Mais bon c'est pas une raison je sais..


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:45:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Rah Terra ^^" tu as viré les boutons de ton serveur alors que notre ami Xan s'était décidé à prendre le second bouton


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2005 à 19:47:06   

Non, il y'est toujours ( p 56).
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:55:44   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

J'ai viré un tas de trucs... bah je le remets alors, désolée...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2005 à 19:59:38   

Merci à toi.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:37:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Terra a écrit :

J'ai viré un tas de trucs... bah je le remets alors, désolée...


Merchi!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 00:00:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

En ce moment, je me verrais bien avec un avatar et une bann sur Urahara Kisuke (en tenue de Capitaine) de Bleach (je l'aurai bien fait moi-même mais bon voilà quoi, moi et photoshop, ça fait deux ^^" ), si quelqu'un a ça dans ses cordes, merci...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 00:14:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

si t'as quelques images je veux bien le faire ^^


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 00:23:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je vais en chercher^^


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 03:19:34   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   




Voila ce que j'ai fait ( j'ai pas trouvé beaucoups d'image ^^"


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 03:27:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ra zut devancée >_<



--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:31:39   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Merci Yno et Paine^^

En plus avec Benihime sur la bann


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:10:57   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

on a du allez sur le même site ^^"
parce que je l'ai vu benihime ^^"

ah oui au faite zavez rermarquez qu'alloforum pouvais te faire uploadez des fichier image ? y a 1 mo par moi je crois


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:38:18   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Linou, t'aime bien Avril Lavigne ? Tiens !

Malheuresement je pense que c'est trop gros pour que ce soit un avatar, na ?

Atta, tiens vala ! Là c'est la bonne taille je pense !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:05:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Yno a écrit :

on a du allez sur le même site ^^"
parce que je l'ai vu benihime ^^"

ah oui au faite zavez rermarquez qu'alloforum pouvais te faire uploadez des fichier image ? y a 1 mo par moi je crois


Seulement en version +
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:39:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly => WHOUAAAAA TROP BEAU merci ! j't'adoreuh ^___^ *_*


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:26:07   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Ah oui je me disais bien que c'etait etrange ^^"

Bon je vais essayez de me confectionnez un set.


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:35:12   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Linou, j'ai fini ta signature ! A vrai dire, ch'uis méga fier de mon résultat ! lol ! j'ai fais des progrès ! mais hélas c'est pas trop un format signature ! c'est pas assez large ! mais bon, ca reste zoli ! na ?



--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 00:06:58   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

tu les enregistre optimisé ou pas ?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:02:51   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Pardonne mon ignorance légendaire ! Mais, ca veut dire quoi je les enregistre optimisé ? En fait je trouve différente image sur le net et parfois même des gifs ! Ensuite je modifi une par une (ca, s'apprend un max de temps) ! Enfin parfois ça demande beaucoup de temps ce genre d'exercice car disons ch'uis encore qu'un débutant dans cet art et quand je fais une création ben y'a souvent plusieurs essai qui arrive le + souvent dans la corbeille !

Je viens juste de finir un truc que j'ai commencé hier et que j'ai terminé ben y'a quelques minutes ! lol ! ben c'est une image avec plusieurs images d'Avril Lavigne et y'a des tonnes de morceaux de paroles de différente chanson d'Avril Lavigne ! Vous pouvez vérifier, chaque phrase qui sont mise font parti d'une de ses chansons ! lol ! Bref, ca m'a pris un MAX de temps ! mais ze suis trop fier de mon résultat ! Bon oki, y'en a qui vont pas aimer car ils vont p'tet avoir mal de tete avec toutes ces lettres ou ils vont trouver ça trop gribouilli ! Mais moi z'adore trop mon oeuvreuh !


Message édité le 09-10-2005 à 15:14:55 par Fly


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:34:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

joli ^^

mon new thème



--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:42:53   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Mon nouveau thème :




--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  High-Tech : Graphismes et Performances...  Avatars et bannières (commandes et expositions)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum