Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  High-Tech : Graphismes et Performances... 

 Avatars et bannières (commandes et expositions)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:11:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'adore la bann' de Kaoru, le tit' Gaara me fait trop marré


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 04:05:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tiens, je vais faire une petite commande à Kaoru : un thème sur Sasori de Naruto


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 04:21:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

vais voir si je peut te faire ca ^^


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 07:20:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu ne m' oublie pas Kao, meme si je ne suis pas pressé


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:38:52   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui oui t'en fait pas je vais faire deja celle de dodo la car elle est plus simple je fait la tienne apres comme ca j'ai plus de temps ^^


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:07:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ok pas de probleme


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:43:55   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'arrive pas a trouver les image pour dodo si il peut m'en fournir je t'enterait avec ca

j'ai fait ca en attendant





--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:50:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

perso j' adore


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:21:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Rukia sur son 31 ? elle est superbe je trouve ! ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 00:34:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Pour l'avatar :

pour la bannière : comme Sasori est dur à trouver, je vais prendre une bannière sur Ishida de Bleach.

avec ça et ça


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 01:51:29   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   




j'ai pas su faire autrement pour la ban le decoupage etai trop dur ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 02:41:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu rigoles? oo"

c'est superbe Oo"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 02:45:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ben merci alor ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 02:50:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça me donne un petit coté intimidant j'aime


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:10:46   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

whaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi j'adooooooooooooreeeee !!!!!!!!!!

J'ai aussi fait une bann , qui ressort un peu bizarrement comme d'habitude ^^"





--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:35:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Kao tu m' etonneras tjs, tellement c' est magnifique


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:58:15   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

trop beau
*bave*


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:17:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Nee-sama ! c'est trop beau *_*
Naruto => Ca me rapelle Resident Evil 4 ^^


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:03:09   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

OUi , quelques images de ce jeu y sont ^^


--------------------
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:23:55   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

trop cool lavatar kao!!!

bon moi ca fai longtmeps ke je lé est fai mai jai ke ca a montrer:



juste pour vou dire ca fai 10 foi ke jecoute princess mononoke a la tele, lol il arrete pas de le passé sur plusieur chaine e tje lé sur mon pc

et ca:


--------------------

sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:28:00   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Je suis allée chercher mon art favorite de Anry, et j'en ai fait un thème en trois versions :







J'arrivais pas à trancher sur la couleur alors j'ai gardé les trois


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:39:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

magnifique, Sai


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:11:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'adore l'avat' ! *_*


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:20:01   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Magnifique


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 04:12:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   





--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  High-Tech : Graphismes et Performances...  Avatars et bannières (commandes et expositions)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum