Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  High-Tech : Graphismes et Performances... 

 Avatars et bannières (commandes et expositions)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 04:14:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu as encore bien bossé.

( ecrit en tout petit, tu penses a moi )


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 04:16:33   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

dsl vraiment rich je sait pas ou j'ai la tete -_- je te le fait promis mais je sait pas quand donc je prefere pas dire demain ou aujourdhui


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:02:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Nee-sama, ton theme est magnifique *_*


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:33:03   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

FF7AC c'est magnifique oui ^^


--------------------
bye bye
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 03:22:13   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

voila un de mes chef d'oeuvre XD je les fai avec le logiciel paint...c bien qd mm avec ce logiciel pourri



(javai rien a faire dan ce temps la o_O)


--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 04:00:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est pas mal du tout Yuna


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 05:12:11   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est avec ce genre de ' logiciel pourri ' comme tu dis qu'on peut faire des trucs du genre graphysme KH: com (si on a une grande palette de couleur à côté of course) !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:03:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est original Yuna ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:06:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Mon premier essai d'animation ^^'


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 07:30:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tres jolie Paine


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 07:48:57   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Sympa mais essaye de faire en sorte que quand l'halo est à son stage final et bien que l'halo ne disparaisse pas tout de suite mais qu'en fait il disparaisse petit à petit tout comme il est apparu petit à petit ! Je vais t'expliquer: imaginons que l'image de l'halo au stage petit s'appelera A, l'halo au stade moyen sera B et l'halo au stage final est C ! Pour le moment ton animation est:
A>B>C
Maintenant si tu veux donner un meilleur effet essaye de faire:
A>B>C>B
Et ainsi l'animation sera plus belle. Joli pour un premier essai.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:06:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tiens,une 'tite ban et un ava avec Hinamori,ce serait possible?


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 01:33:55   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   




l'avatar est de moi mais pas la ban j'ai pas trouver d'image correcte pour en faire une si j'en trouve je referait mon message


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 01:40:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore!
Mirci Kao ^^
Et si t'en trouve pas te casse pas la tete ^^


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 02:00:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   




--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 02:07:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*_________*

C'est décidé,celle-là,je l'adopte ^^
Mirci encore Kaoru!!!!!!!!!!!
Vais pouvoir aller crier "Aizen-taisho!!!!!!!!!!"partout maintenant


--------------------


Show me everything you know
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:19:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est superbe


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 09:07:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Nyoooh *_*
Suis zalouse >_< ! Trop bien ton theme Mimi-chan !! Moi j'adore Hinamori-chan (un de mes personnages préféré ^o^)


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 09:20:46   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Dommage que son capitaine soit *biip * Ca m'a fait un choc *_______*


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 10:11:59   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

((Naruto-Moomba=>Ouiiiiiiiiiiiii? ))

En un mot : sublime, beau boulot Kaoru^^


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:20:13   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

*en admiration*



--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:21:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

M'en fiche!
Moi je l'aime mon Aizen-taisho
Kumo???
La banderolle je te prie


--------------------


Show me everything you know
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:50:03   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Voilà voilà *apporte une pancarte "Aizen-sama au pouvoir" *


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:54:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh... ^^"
Je pensais à "Aizen will rock you" ^^"
Mais c'est pas grave,celle là conviendra parfaitement aussi
*Lève bien haut la pancarte avec Kumo-kun*
Vive Aizen!!!!



--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:36:17   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

z'etes cinglé lol


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  High-Tech : Graphismes et Performances...  Avatars et bannières (commandes et expositions)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum