Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  High-Tech : Graphismes et Performances... 

 Avatars et bannières (commandes et expositions)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88Page précédentePage suivante
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:54:18   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

whoooooooo , je vous envie tous *________*


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 01:30:19   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

^o^




--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 02:06:50   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Salute ^^





Mes dernier né

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 04:28:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il y a que des belles choses, compliments


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 10:23:17   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

c'est zoliiiiii
bravo


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 10:45:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je met presque jamais mes créations ici ^^
Bon, cette fois ci, j'en met, je suis assez fiere de moi, meme si c'est que du découpage ! XD





--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:14:24   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

mais c'est très joli ^_^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:36:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi j' aime bien, Linou


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 15:57:03   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   


Metal Forever !!!
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:20:19   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   




--------------------
bye bye
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:22:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Somptueux^^

Je recherche actuellement des images d'Aizen version chibi (si ça vous dit quelque chose). Si quelqu'un a une piste, merci de me le faire savoir^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:59:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que de belles choses mes aieux *________*

Aidez nous à trouver des chibis Aizen!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que franchement,c'est pas facile... ^^"


--------------------


Show me everything you know
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 09:23:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Chibis, du genre comme la Hinamori de ta bann' Mimi ?


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:16:21   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

que c'est beau


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:44:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Dans ce genre là oui Lili ^^


--------------------


Show me everything you know
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:54:22   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Ta bannière est super zoolie Linou !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:59:21   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

C'est pas facile, en cherchant les chibi aizen je n'ai trouvé que : chibi raziel, chibi aya, chibi clad, chibi reno, chibi vincent ^^"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:49:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais on va y arriver!
Il faut persévérer!
>__<


--------------------


Show me everything you know
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:55:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Illou >> Thanks, j'adore les dessins de FF de ce genre ^^


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:05:26   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

T'as trouvé Chibi Aya,Elz?Tu sais qui est au courant?


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:52:26   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Linou >> Tu pourrais me faire un avatar et une bann de même genre ? Si ça te dérange pas bien sûre !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:00:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Illou >> Bien sur ! Mais j'm'y mettrai le mercredi, j'ai pas vraiment le temps ce soir -___-', j'essaye de me reposer, mais promis, tu l'auras le mercredi !


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:54:32   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Rien ne presse ! J'attendrais ! Merki Beaucoup !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:14:02   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

petit changement de thème:





--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:48:14   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Whoooo mais c'est magnifique !!!


--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  High-Tech : Graphismes et Performances...  Avatars et bannières (commandes et expositions)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum