Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Qu'avez-vous rêvé cette nuit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:08:55   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ch'uis un peu chlostrophaube, je crois bien que si j'aurais fais un reve du genre, je serais mort d'étouffement dans mon sommeil ... :S


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:13:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

oui, j'avais du mal à respirer
O_O
angoissant


c' est impressionnant cette situation, meme en reve


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:05:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je sais même plus ce que j'ai révé


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 03:42:58   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

cauchemard comme d'ab


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 06:32:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il est dit scientiphiquement, que nous revons toute les nuits. alors pourquoi ont ne se rappel de rien, en general


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 06:49:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est le cerveau qui veut ainsi je pense.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 06:57:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba vue que mon cerveau est pas gros, je risque pas de me reppeler grand chose, alors.
sa doit etre pour ça


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 07:00:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est pas une histoire de taille car approximativement, les cerveaux humains sont de taille identique mais la façon dont on les utilise change le tout.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 07:02:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je revais plus quand j' etais plus jeune. l' age doit aussir agir


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:37:28   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

rever que mon chien se faisait enmener chez le veto


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:38:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et il avait quoi, le toutou


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:50:27   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

probleme de peau je croit on devait lui donner un traitement


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:14:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il a guerie ???


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:38:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

rever à des choses sans sens.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:38:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui, mais toi tu reves le jour


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:45:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

rich-san a écrit :

oui, mais toi tu reves le jour


J'ai pas capté?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:54:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le titre du toipic est " Qu' avez vous revez cette nuit "
mais comme la nuit tu bosses ou tu surf, tu dors donc le jour.

donc j' en déduis que tu ne fais pas les meme reve que nous, voila


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:38:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

très insolite comme intervention que tu rêves la nuit ou le jour, ça ne change rien ^^ enfin pour moi. Ce genre de rêve, j'en ai aussi la nuit(et très souvent)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:39:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dormir le jour est tres different de dormir la nuit, enfin je parle pour moi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:40:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

la seule différence, c'est le degré de lumière


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:40:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui et sa change tout


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:58:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh pétard j'ai fait un de ces reves O_O
Faut absolument que je le raconte à ne-san qu'on rigole XD


--------------------


Show me everything you know
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 07:14:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et nous on a pas le droit de rigoler, avec vous ?

j' ai pas revé cette nuit


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 09:56:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

On a bien rigolé!
XD
Tellement qu'elle l'a posté sur deux fofos O_O
Mais j'ai donné mon accord ^^"


--------------------


Show me everything you know
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 08:08:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la tu postée quelque part ici ?


--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Qu'avez-vous rêvé cette nuit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum