Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Qu'avez-vous rêvé cette nuit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 00:13:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

par forcement Alloforum la Chtite


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 00:55:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

D'accord d'accord ^^
Mais à part alloforum moi je ne m'y connais pas vraiment ^^"

Tiens mon rève de tout à l'heure était étrange.Tout était flou.
J'entendais bien des personnes parler autour de moi mais je voyais presque rien O_o


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 00:58:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Besoin de lunettes peut-être?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 01:08:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'en porte merci!
J'ai été controlée il y a un mois


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 01:12:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tiens, ça me fait penser qu'on t'a pas vu sur un certain topic


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 01:20:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_o
Néééé?????


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:43:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai révé de la mort de mon petit prince. enfin, surtout de ses remplaçants. je l'ai bichonné toute la journée.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 00:23:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh pauvre ni-san...
Mais c'est qui "petit prince"???
^^"


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 02:20:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu connais pas mon petit prince?

C'est mon chéri


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 03:07:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ooooh....
Des yeux verts........
Un chat.........
*____________*
N'adore ton petit prince!!!!!!!!!!!!!
^^


--------------------


Show me everything you know
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 03:52:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne me souvients de rien, pour cette nuit


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 04:10:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mitoko triball a écrit :

Ooooh....
Des yeux verts........
Un chat.........
*____________*
N'adore ton petit prince!!!!!!!!!!!!!
^^


Tu t'attendais à quoi? autre chose?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 04:11:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

apparement, oui


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 04:11:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai déjà fait le coup, sur Crash, je crois et ils ont failli avoir une attaque


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 04:16:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je vais revé de Mimi, quand elle ne sera pas la


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 04:17:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça sera un bon rêve alors.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 04:19:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

un tres jolie reve


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 04:53:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Merci rich-san.....

Mah à quoi voulais-tu que je pense ni-san? O_o


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 04:56:31   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

a un mec louche qui se ferait appeller petit prince


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 05:11:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi à la limite je pense au Petit Prince de saint Exupéry ^^


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 05:12:38   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et dorian lui dessine des pti mouton ?


--------------------
bye bye
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 10:59:02   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

O_O
j'ai rêvé que j'étais enfermé dans une maison sans portes ni fenètres
O_O


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 11:36:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Je me rapelle jamais de rêve, ca m'énerve ... Pourtant, je sais que j'ai pensé à une personne particulier ou une chose parfois dans mes rêves et que quand je viens de me réveiller je m'en souviens encore mais après les souvenirs de mon rêve s'évapore aussi rapidement que le sable fin d'une plage exposé à la brise du vent.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:37:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

O_O
j'ai rêvé que j'étais enfermé dans une maison sans portes ni fenètres
O_O


et tu manquais d' air ???


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:03:45   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

oui, j'avais du mal à respirer
O_O
angoissant


--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Qu'avez-vous rêvé cette nuit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum