Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Qu'avez-vous rêvé cette nuit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52Page précédente 
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:51:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Non ^^"
C'est ne-san qui l'a en mémoire sur son ordi ^^"


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 06:21:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'ai rien révé de transcendant cette nuit.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 06:23:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi j'ai rever qu'un mec avait tuer une personne que je connaisait puis un jours on le recroise dans un genre de super marcher et la bizarement je sait pas ce qu'il se passe mais j'entend "je luis ai cassé les 2 bras"

Oo


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 06:25:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bizarre mais venant d'un rêve, ça parait normal, ça represente quelque chose que ton cerveau essaye de travailler(mais j'ignore quoi par contre ^^" )


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 06:40:06   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ben ouai j'avait l'impression d'etre dans un film policier Oo


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 08:00:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

rien revé cette nuit


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:56:45   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

J'ai rêvé que j'étais dans Battle Royal !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:57:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ma pauvre Illou TT_TT ça c'est pas le meilleur cauchermard Oo


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:58:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dsl, mais c' est quoi Battle Royal ???


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:59:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est un film(ou la version manga) d'une histoire qui pourrait être réelle. Illou, je te laisse lui expliquer


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:07:58   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Pour rééduquer les jeunes.
L'état japonais invente une loi.
La loi Battle Royale.
Dans le but d'en faire des adultes saints.
Des classes tirés au sort sont envoyés sur une île .
Ils doivent s'entretuer et un seul arrivera vainqueur et pourra rentrer chez lui.
Tous les coups sont permis et ils ont chacun des armes différentes.


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:10:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

merci Illou


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:22:12   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Y'a une parodie de ca qui existe XD, faudrai que je la retrouve^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:55:58   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

le battle royale ahhhhhh ca c'est mon jeu preferer je ferait un super instructeur je suis sadique et juste asser fou pour faire s'entre tuer des gens lol

je rigole evidement

moi je reve d'une certaine personne


--------------------
bye bye
douceur
paix et amour sur terre
Youth League
douceur
70 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:44:20   Voir le profil de douceur (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/coeuramitie   Envoyer un message privé à douceur   

euh, c'est temps si, c'est plutot de mon cours qu'il faut que je mette les bouché triple pour y arriver
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:55:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai fait un reve coquin, terrible


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:22:19   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   



j'ai pas fait de rêves depuis au moins 10 jours (ou alors je ne m'en rappel pas XD )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 04:19:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

personnellement je ne me rappel presque jamais de mes reves


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 07:14:18   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

pas rever = mauvaise journée


--------------------
bye bye
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:18:48   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

J'ai révé qu'il y avait alerte rouge cyclonique sur la reunion Oo
oO
Oo
oO


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:29:14   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

mdr! C'était un rêve ou un cauchemard? Ha ben non c'est nul vu qu'on est en vac! lol ! Moi perso je ne me souviens jamais de mes rêves!
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:30:10   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

1 fois sur 2 moi


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 11:46:47   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'ai rêvé de la guerre et de ses atrocités. Ces cadavres les uns sur les autres, ces espoirs qui désesperement lutte, ces êtres pleurant suppliant ou ces enfants te regardant avec pitié. C'était vraiment une très mauvaise nuit. Putain... Fuck à la guerre! No wars!
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Qu'avez-vous rêvé cette nuit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum