Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg 

 Baten kaïtos[gamecube]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 03:35:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

voilà, on parle souvent de ce RPG avec un collègue qui devrait plus trop tarder. il va vraiment déchirer vu la qualité graphique.

synopsis :

Jadis, il est dit que les mers et les terres s'entrouvrirent et disparurent au point de devenir légendes. Pour survivre, les hommes furent contraints de trouver refuge sur des continents flottant dans l'immensité du ciel. A cette fin, ils virent au fil du temps leur morphologie se transformer pour que leur dos puisse accueillir des ailes appelées les "ailes du coeur". Tout semblait vouloir laisser croire que ce monde allait connaître la paix, lorsqu'un esprit pernicieux survint et commença à troubler peu à peu l'ordre établi. Pourtant, des êtres trouvèrent le courage de lutter, tel le jeune Kalas qui jura de se venger de celui qui tua sa famille, ou la courageuse Xelha qui voulut tout faire pour sauver le monde du mal qui le rongeait. Leurs destinées respectives furent amenées à se rejoindre, ainsi que celles de quatre autres personnages dont l'histoire retint les noms : Gibari, Lyude, Mizuti et Savyna. C'est ainsi que débute l'histoire de Baten Kaitos.

des images :




rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:14:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

en principe il sort au mois de mars, affaire a suivre.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:54:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai vu quelques facettes du système de combats


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 22:09:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

systeme de combat a cartes
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 02:33:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui justement


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 07:57:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

apres recherche, dans le dernier gameplay rpg du mois, ou il y a un test de 6 pages sur la version us, il annonce la sortie du jeu en version francaise pour le mois d' avril.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:13:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

sortie confirmée le 1 er avril 2005!!!

Le site officiel de Baten Kaitos


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:26:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

aurais tu la meme chose en francais ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:32:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non car c'est le site officiel ^^ mais ecoute un peu les musiques du site

P.S : ça y est je l'ai commandé!!!!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 07:30:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Baten kaitos a eu 19/20 sur jv.com


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:02:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

apparement les combats son hyper dure et peuvent durer jusqu' a 1 h 00 et au bout ont peut se faire retamer


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:19:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'adore ça


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:17:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

vas tu le recevoir en temps et en heure ???

tel est la question du jour


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:56:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=25745

que du bon, que du bon


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 22:56:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je viens t'avertir que j'ai reçu un mail d'amazon me disant que je l'aurais samedi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 12:09:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je pense que tu est super content, et que des que tu la tu vas te coller sur la GC et qu ont te verra moins .
surtout tu n' oublie pas de venir mettre tes impressions, histoire de me degouter encore plus de ne pas l' avoir.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:27:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je n'y manquerai pas


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:05:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

on est samedi, pas de u-aqua.
est il collé devant la console avec baten ou entraint de rouspeter contre la poste du retard du jeux dans la boite aux lettres ???


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:40:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça y est, je l'ai reçu...finalement je ne suis pas sortie, allez savoir pourquoi et bien je peux mtn le dire, c'est une bombe, ça faisait longtemps que je n'avais pas bavé devant des cinématiques! le système de combat est unique au monde(non pas à la yugi ho) on joue certes avec des cartes(les magnus) mais elles contiennent l'essence des choses par ex l'essence d'une épée scellée. les attaques spécialles sont superbes et les graphismes fourmillent de détails c'est hallucinant pour la cube franchement je suis super content, je vais passer pas mal de temps dessus donc moi souvent là


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:45:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

content pour toi ,et moi je bave de desespoire, je saurais attendre.
je peux pas tout faire et j' ai deux filles a m' occuper.
qui veut payer la facture pour l' année de 1 300 euros ... pour ma fille ainée.

bon puisque je ne vois personne... se proposer.... je fais le faire....



--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:18:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bon la depuis le temps que tu la, tu te fais appeller désirer.

dis nous se que tu en penses, en log, en large et en travers


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 22:10:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

disons que j'ai repris le sport aussi ^^ bon je vais faire un commentaire :

Tout d'abord, vous n'incarnez pas le héros, Kalas, vous êtes son ange gardien(ce qui est assez fun, surtout quand il se tourne vers nous pour nous parler)...kalas vit dans un monde fait d'iles volantes(semblable à skies of arcadia pour ceux qui connaissent) chacun dirigé par un roi et chaque habitant de ces iles portent des ailes(comme les anges si vous voyez pas ). Cependant, Kalas n'a qu'une seule aile et son handicap est comblait par une "aile-méca" , qui, comme vous l'avez compris est entièrement mecanique, oeuvre de son défunt grand-père...tout est là, enfin pour le debut de l'histoire on retrouve le héros dans un village de paysan et au fur et à mesure, on comprend qu'il cherche à se venger d'un commandant empire(figure de proue de tous les RPG : vengeance d'un vilain empire qui a tué sa famille(son grand-père et son frère) ) mais voilà qu'il tombe sur Xelha qui lui parle d'un complot de l'empereur qui veut libérer un dieu maudit mais on va s'arreter là pour l'histoire-protection anti-spoil activée-

Baten Kaitos n'est pas un bon titre...il est excellentissisme...sans doute, l'un des meilleurs RPG jamais conçu toute console confondue!Si la gamecube n'avait pas d'excellents RPG, je peux vous dire que Namco est le "square-enix" de nintendo non seulement, il nous offre tales of symphonia mais il enfonce le clou avec Baten kaitos!(et encore on a pas vu tales of legendia ^^" ). Personnelement, j'ai été charmé par plusieurs choses :
-Les musiques : avoir une telle richesse musicale mériterait une ovation mondiale...les thèmes collent parfaitement aux personnages et aux lieux...les combats sont rythmés par des morceaux tendance rock limite "synthé" (mais pas plus que ToS qui a été critiqué en ce sens ^^" moi je me plains pas de ça mais bon)...la preuve que nobuo a aussi de bons rivaux.
-Les décors : parmi les plus colorés que je connaisse, ils nous plongent dès celbaraï, le premier village, dans un univers de magie et de fantaisie, la première ville en est la preuve avec les animations diverses...on s'y sent bien et on a envie d'y vivre...bref, on est plongé continuellement même dans les donjons
-Les personnages : bien qu'assez habituels aux RPG(héros assoiffé de vengeance, magicienne avec une histoire compliqué, etc...) on s'y attache assez rapidement. Kalas le héros étant lié à nous le joueur, on se sent rapidement concerné par son histoire surtout qu'il n'hesite jamais à demander notre avis et que ça influe sur sa puissance dans les combats!il est-je trouve- assez charismatique. un personnage haut en couleur dans toute sa splendeur. Xelha, elle, bien que par super super, bénéficie d'une histoire soignée riches en rebondissement
-Les combats : là est la grande innovation par rapport aux autres RPG : exit les commandes attaquer, magie, objet...faisons place aux Magnus, des cartes qui renferment l'essence des choses, si vous voulez donner "un coup d'epée", choissisez la carte correspondante!les magies sont superbes(et dites oralement : par ex : pour un sort de feu, le personnage annoncera son attaque).Et il y a les attaques speciales combinées avec un ou deux coups qui sont absolument de vrais perles..un système de combo est présente et si vous avez de la chance(pour les débutants), vous pouvez faire des suites mortelles augmentant les chances de faire des dommages. Par contre, ce qui est pas mal, c'est la comptabilisation des points de dommage qui n'apparait pas au dessus des protagonistes mais après l'enchainement dans un "tableau de calcul"(qui fait une sorte de break dans le combat).Enfin, vous ne gagnez presque rien avec les ennemis ou en vendant vos objets...pour avoir de l'argent, il faut...prendre des photos dans les combats et encore il n'est pas sure que la "magnus appareil-photo tombe dans la bonne main" héhé. ¨Pour monter de niveau, il vous faut aller dans un temple via un point de sauvegarde(les bleus) pour prier! les points de sauvegarde rouge ne proposent pas cette option! et puis il ya les classes à monter pour augmenter le nombre de magnus dans la pioche!! les combats? un vrai régal

je pense avoir fait le tour de mon point de vue mais vu que je ne suis pas loin, j'aurais sans doute des choses à rajouter


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:58:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba deja la tu me fait saliver, c' est du jamais vue dans un rpg. c' est l inovation totale, je ne c koi dire.



tu disais que tu t' etais remis au sport.

musculation des pouces sur GC !!!

Message édité le 05-04-2005 à 19:59:20 par richpat


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:21:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et VTT à fond la forme


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:55:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu as fais combien de km ?
moi aussi je suis un adepte du VTT


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg  Baten kaïtos[gamecube]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum