Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg 

 Baten kaïtos[gamecube]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:19:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' approche de la fin, je c pas ou et je c pas kan, mais elle est pas loin.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 12:55:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

2 fois que je me fais le boss de fin et 2 fois il me retame la tronche.
parti faire du lvl, reste que sa a faire avant d' y retourner.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:22:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

JE L AI FINI suis trop content


y a tout dans la fin, super bien fait et je c pa koi dire d' autre

Message édité le 17-06-2005 à 18:24:42 par richpat


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:47:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi j'ai plus trop le temps de toucher aux consoles à part golden sun avant de me coucher.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:59:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu loupes quelque chose, ca je peux te le dire.


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:51:31   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

OUi , moi aussi je l'ai vu , elle est trop bien mais il parait qu'il y en a plusieurs selon les choix que tu as fait ?????
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:41:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Oo je ne suis pas au courant de ca.
tu le savais toi, dodo, qu il y avait plusieurs fin ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 03:00:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

point du tout


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:31:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si ont veux les voir vat falloir refaire le jeux et changer de persos ???


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:39:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ptète sur le forum de jv.com : tu pourras trouver quelque chose.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 07:36:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui peut etre mais g la fleme d' y aller et pas le courage de refaire le juex pour l instant


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 07:22:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

shin au passage j' aimerais bien savoir ou tu en est dans baten ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:31:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Shin l'a terminé ^^ il l'a dit sur Crash Zone


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:52:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

merci ma douce, je ne savais pas. sur crash je me limite au blabla, japan expo et depuis peut stella plage 2005


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:55:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ici aussi il l'a dit, dans le sondage sur les RPG préférés il me semble ^^

Crash c'est grand mais j'essaie de faire un petit tour de temps en temps même sur les jeux ausquels je ne joue pas ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:31:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

crash, c' est peut etre grand mais il y a plein de topic qui ne serve a rien


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 04:45:16   

Naruto-moomba a écrit :

il parait qu'il y en a plusieurs selon les choix que tu as fait ?????

Il "paraitrait" que ça dépend des relations que vous entretenez en tant qu'Ange Gardien avec Kalas.
Si vous êtes souvent d'accord avec ses choix ou pas.
Info à prendre avec des pincettes...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 08:57:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne savais pas


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 19:38:56   

richpat a écrit :

crash, c' est peut etre grand mais il y a plein de topic qui ne serve a rien

Ce n'est pas qu'ils ne "servent à rien", c'est juste qu'ils ne t'intéressent pas tous.
Si il n'y avait que des topics avec des demoiselles en maillots de bains, tu y serais sans cesse...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:59:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Shin a écrit :

[citation=richpat]crash, c' est peut etre grand mais il y a plein de topic qui ne serve a rien

Ce n'est pas qu'ils ne "servent à rien", c'est juste qu'ils ne t'intéressent pas tous.
Si il n'y avait que des topics avec des demoiselles en maillots de bains, tu y serais sans cesse...
[/citation]


et non tu as tout faux, les topics qui me gavent sont les topics incessants de deprimes qui arrivent pour un oui ou un non


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 20:10:55   

Je ne vais jamais dans ce genre de topic.
Des topics qui ne "servent à rien", il y en a sur tous les forums de discussions.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:46:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on revient au sujet.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 08:14:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

un jour je le referais certainement et je changerais mes relations avec l' ange gardien


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 01:23:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Richard en redemande


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:38:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ho que oui, j' ai trop accoché avec ce jeux et j' avoue avoir du mal a rentrer dans un autre jeux, kelki soit, depuis.

pas drole


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg  Baten kaïtos[gamecube]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum