Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg 

 Baten kaïtos[gamecube]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 06:57:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

y a des jeux comme ça ou ont rentre dedans a fond, sa laisse des traces, apres


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 20:51:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je suis d'accord avec toi. tu as encore la substance en toi, moi j'adore.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:49:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est aussi epuisant


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:44:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Le fait d'ouvrir le cellophane d'un autre jeu enlève ce sentiment.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:24:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Le fait d'ouvrir le cellophane d'un autre jeu enlève ce sentiment.


un moment emouvant, ça aussi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:11:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Pour ça que j'arrête pas d'acheter m'enfin.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:41:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

fait gaffe sa vide le porte monaye aussi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:57:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ah bon? savais po


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:57:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

continu le


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:43:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'ai fait une petite pile de jeux à coté de la console que je dois finir absolument :

  • Star Ocean III
  • Baten Kaitos
  • Dot Hack : mutation


    --------------------

    Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
  • rich-san
    a fond la vie
    Le Gardien du Sddrpg
    rich-san
    18992 messages postés
       Posté le 31-12-2005 à 22:18:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

    tu as du boulot, la


    --------------------
    Seraphim Noir
    When an angel diserve to die ...
    Dieu Suprême des RPG
    Seraphim Noir
    2870 messages postés
       Posté le 12-01-2006 à 09:57:23   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

    bon je vais ptet m'y remettre aujourd'hui !! ^^


    --------------------
    Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
    rich-san
    a fond la vie
    Le Gardien du Sddrpg
    rich-san
    18992 messages postés
       Posté le 12-01-2006 à 15:32:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

    bonne idée que voila


    --------------------
    Seraphim Noir
    When an angel diserve to die ...
    Dieu Suprême des RPG
    Seraphim Noir
    2870 messages postés
       Posté le 13-01-2006 à 21:30:48   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

    ben en fait non j'ai pa rejoué !! lol ^^ kel indéci ke je suis !!


    --------------------
    Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
    rich-san
    a fond la vie
    Le Gardien du Sddrpg
    rich-san
    18992 messages postés
       Posté le 14-01-2006 à 08:38:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

    tu as reculé pour mieux sauter


    --------------------
    Seraphim Noir
    When an angel diserve to die ...
    Dieu Suprême des RPG
    Seraphim Noir
    2870 messages postés
       Posté le 14-01-2006 à 16:14:55   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

    lol espérons que ce soit ça !! ^^


    --------------------
    Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
    rich-san
    a fond la vie
    Le Gardien du Sddrpg
    rich-san
    18992 messages postés
       Posté le 14-01-2006 à 21:23:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

    personnellement je pense que tu rates quelque chose a ne pas le finir


    --------------------
    Seraphim Noir
    When an angel diserve to die ...
    Dieu Suprême des RPG
    Seraphim Noir
    2870 messages postés
       Posté le 15-01-2006 à 09:58:59   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

    le truc c'est que j'adore ce jeu mais là je sais pas chui pa motivé du tout ...


    --------------------
    Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
    rich-san
    a fond la vie
    Le Gardien du Sddrpg
    rich-san
    18992 messages postés
       Posté le 15-01-2006 à 11:00:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

    sa aide pas pour y rejouer, ça


    --------------------
    R3mY
    私の&#33016
    Leader Shinra
    R3mY
    1251 messages postés
       Posté le 21-03-2006 à 10:06:49   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

    J'ai joué mais un moment je suis dans un endroit que je dois traverser et les monstre son super fort^^ ....


    --------------------
    rich-san
    a fond la vie
    Le Gardien du Sddrpg
    rich-san
    18992 messages postés
       Posté le 25-03-2006 à 07:22:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

    et si expliquais un peut plus cette endroit, car il y en a pas qu' un comme ça dans le jeu


    --------------------
    Valhallant
    .:Perfect Melody:.
    L'Origine du sddrpg
    Valhallant
    18271 messages postés
       Posté le 28-06-2006 à 00:26:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

    Un jeu que je devrais finir.


    --------------------

    Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
    R3mY
    私の&#33016
    Leader Shinra
    R3mY
    1251 messages postés
       Posté le 29-06-2006 à 17:35:36   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

    rich-san a écrit :

    et si expliquais un peut plus cette endroit, car il y en a pas qu' un comme ça dans le jeu


    Avec ... un peu de retard.... cet endroit est une route de nuage... tout simplement que les monstre me tuent pour m'envoyer au paradis... en faite plus j'avance plus je m'approche du paradis-_-


    --------------------
    rich-san
    a fond la vie
    Le Gardien du Sddrpg
    rich-san
    18992 messages postés
       Posté le 30-06-2006 à 17:35:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

    oui avec du retard


    --------------------
    R3mY
    私の&#33016
    Leader Shinra
    R3mY
    1251 messages postés
       Posté le 01-07-2006 à 14:00:30   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

    Mon frere lui ( autant que mon pote) est bloqué a un moment ou il faut battre les 3 méchant 2 fois de suîte


    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
     
     Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg  Baten kaïtos[gamecube]Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum